Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

election tunisiene

2 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

election tunisiene Empty
MessageSujet: election tunisiene   election tunisiene Empty23/10/2011, 17:20

C est pour moi une grande joie de voir que cinq cent mille tunisiens ,ont pu voter librement en france pour la nouvelle constitution tunisienne.
Je n ai qu une crainte c .est de les voir nous quiter pour retourner dans leur cher pays.decidement le mauvais sort s acharne sur notre pays, quoi faire sinon prier halla( je ne suis pas sur qu on l ecrit comme cela) moi je prefere dire Dieu, a chacun sa langue maternelle.
Je souhaite bonne chance a la Tunisie, elle en aura beaucoup besoin. mais je crains qu ils nous en arrivent encore beaucoup, qui risquent de faire parti du cortege des nouveaux deçus
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

election tunisiene Empty
MessageSujet: Re: election tunisiene   election tunisiene Empty27/10/2011, 11:37

j'écoutais à la radio, que dans des bureaux de vote, des islamistes sont intervenus avec au moins deux stratégies
1/ voter, c'est pas musulman : "c'est pas les hommes qui décident de l'avenir mais la loi divine"
2/ déguisés avec des casquettes des autres partis : " je suis pas d'accord avec mon chef car il est anti-religieux"
bref, un beau bourrage de cranes
vive la démocratie (la règle des plus nombreux et l’oppression des plus faibles)
jam,
Revenir en haut Aller en bas

election tunisiene
Page 1 sur 1