Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 23/6/2011, 06:57
... apaise un bébé qui pleure.
Alléluia !
quantat
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 23/6/2011, 10:12
j'ai fait mieux !!!
J'ai réussi à faire boire le premier biberon à une adorable petite -qui préférait naturellement le sein maternel- en lui chantant du Bob... ouais bon d'accord... c'est Bob qui a fait mieux..."may god protect the teacher of the teachers"
Invité Invité
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 23/6/2011, 15:43
Tu vas me detester mais je tolere Marley depuis cette interpretation -je crois que c'est simplement à cause de la grosse coucourde à cordes qui fait tchouing tchouing.
Mab
quantat
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 24/6/2011, 10:09
Mara-des-bois a écrit:
Tu vas me detester mais je tolere Marley depuis cette interpretation -je crois que c'est simplement à cause de la grosse coucourde à cordes qui fait tchouing tchouing.
Mab
Je comprends ça.. c'est le grand pouvoir des médias (les radios dans ce cas) de massacrer notre capacité d'écoute... J'ai entendu Bob pendant des années sans jamais lui trouver quoi que ce soit de spécial... je préférais très largement d'autres groupes de Reggae comme Gladiators ou Steel Pulse ou Mad Professor...
Et puis j'ai eu la REVELATION
Il Y a BOB ... et en dessous tous les autres (comme il y a Jesus, et tous les autres)
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 24/6/2011, 14:11
quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab
Je comprends ça.. c'est le grand pouvoir des médias (les radios dans ce cas) de massacrer notre capacité d'écoute... J'ai entendu Bob pendant des années sans jamais lui trouver quoi que ce soit de spécial... je préférais très largement d'autres groupes de Reggae comme Gladiators ou Steel Pulse ou Mad Professor...
Et puis j'ai eu la REVELATION
Il Y a BOB ... et en dessous tous les autres (comme il y a Jesus, et tous les autres)
Il y a aussi la bière et tous les autres
Invité Invité
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 24/6/2011, 14:15
Zed a écrit:
Ne plaisante pas, Zed... La, je crois que j'ai vraiment fait de la peine à Quantat
Mab -mais aussi, "Robert", ce n'est pas un prenom tres glam, quoi ...-
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 24/6/2011, 14:38
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Ne plaisante pas, Zed... La, je crois que j'ai vraiment fait de la peine à Quantat
Il s'en remettra assez vite, après quelques bières
Zed
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ... 24/6/2011, 14:40
Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Au Québec tous les Robert ont le surnom de BoB, c'est comme une religion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus fort que le Christ, Barack Obama ...