| Un bébé juif sauvé de la circoncision ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 17/4/2009, 11:58 | |
| J'ai reçu, le 22 février 2009, le message suivant du célèbre militant circabolitioniste Timoté : "Salut Hervé, je t’écris car c’est un peu tard pour téléphoner mais il faut que je te dise que c’est un grand jour aujourd’hui. Ca a pris des proportions énormes dans toute la famille et à force qu’on fasse un foin pas possible, à l'arraché, on a quand même réussit à faire lâcher prise. Ils ne vont donc pas faire circoncire le gamin mais juste faire une grande prière à la place. Je tenais à te le dire tout de suite. Amitiés. Timoté | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 17/4/2009, 13:27 | |
| Bonjour Zed, tout va ? | |
|
| |
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 17/4/2009, 19:00 | |
| Mon cher Zed,
Si tu avais été un bébé maya, on t'aurait mis la tête au carré et tu ne te souviendrais de rien, tu croirais avoir toujours été comme ça. Je ne blague pas ; les mayas pratiquaient la déformation frontale...
Bonne chance quand même avec ton zob défiguré mais je te signale que tu peux ravoir ton gland comme pendant les 7 premiers jours à condition de te faire une restauration du prépuce, qu'on obtient en tirant doucement dessus car c'est comme la peau du ventre, ça se détend. Ne désespère pas, ça prend du temps mais le résultat en vaut la peine. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 18/4/2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 18/4/2009, 00:43 | |
| | |
|
| |
Sigismond
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 19/4/2009, 18:13 | |
| Le week-end, c'est bien mais n'oublie pas ta restauration car les week-ends avec un gland redevenu une douce muqueuse seront plus suaves pour toi et ta bien-aimée...
Cordialement, | |
|
| |
Sigismond
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 19/4/2009, 18:20 | |
| "Je sens qu'ici on cherche plus a mettre l'emphase sur ''le juif'' que bébé."
C'aurait pu être un bébé américain, arabe, sud-coréen... etc., mais là, ce fut un bébé juif.
Ca mérite une emphase toute particulière.
En effet, la circoncision juive étant la pire de toutes puisque soi-disant ordonnée par Dieu en personne, le fait pour une famille juive de se dresser contre Dieu pour conserver toute son humanité à son rejeton mériterait d'être signalé dans la grande presse...
Vu que ce n'est pas demain la veille, la communauté se contentera de LP et de l'Agence Sigismond-Presse.
Hourrah pour cette famille qui envoie Abraham et Dieu se faire voir en mettant au premier rang les droits de l'enfant tels que définis par Moïse dans les Dix Commandements.
A bas Abraham ! Vive Moïse !
Cordialement,
| |
|
| |
GUS
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 19/4/2009, 21:55 | |
| bonsoir mais qui a peur de la circoncision? un ciseau bien affute taille mieux qu'un ciseau mal affute ,n est ce pas | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 19/4/2009, 22:02 | |
| Bienvenu Gus, heureux de te relire ! | |
|
| |
Sigismond
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! 20/4/2009, 17:23 | |
| "mais qui a peur de la circoncision? " Qui n'aurait pas peur d'un fanatique qui voudrait vous planter son couteau dans le sexe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bébé juif sauvé de la circoncision ! | |
| |
|
| |
| Un bébé juif sauvé de la circoncision ! | |
|