Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Selon les résultats d’une commission d'enquête palestinienne publiés dimanche, Mohammed Dahlan, l’ancien chef de la Sécurité à Gaza, serait impliqué dans "l'empoisonnement" de l'ex leader de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat. Ce document de 118 pages, écrit par de hauts responsables du Fatah, indique que Dahlan a transmis un médicament empoisonné à Arafat avant sa mort. Accusé de fomenter un complot contre Abbas, Dahlan avait été exclu il ya quelques mois du Comité central du Fatah.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 8/8/2011, 18:32
Ah ? Arafat est mort ? Tu es sûr ? Je n'ai rien vu sur "Ils nous ont quittés", je n'ai pas entendu les pleureuses et pleureurs habituels....
(Lawrence ? ChatNoir ? Où étiez-vous ?)
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 8/8/2011, 19:16
Biloulou a écrit:
Ah ? Arafat est mort ? Tu es sûr ? Je n'ai rien vu sur "Ils nous ont quittés", je n'ai pas entendu les pleureuses et pleureurs habituels....
(Lawrence ? ChatNoir ? Où étiez-vous ?)
Par contre Sharogne Sharon cultive toujours ses légumes, j'espère que la récolte sera bonne !!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 9/8/2011, 09:39
Lawrence a écrit:
Par contre Sharogne Sharon cultive toujours ses légumes, j'espère que la récolte sera bonne !!!!
Le travail de la terre est empreint de noblesse... À propos, tes tomates libano/espagnoles se portent bien ?
(Tu n'es pas passé très loin de la même tragédie potagère de Sharon, non ?... )
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 9/8/2011, 12:26
Il parait que l'on peut faire du vin avec des tomates, du vin blanc, la science est sans limite.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 9/8/2011, 13:43
Zed a écrit:
Il parait que l'on peut faire du vin avec des tomates, du vin blanc, la science est sans limite.
La science sera encore mieux quand elle fera des tomates
avec du vin
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 9/8/2011, 15:32
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Le travail de la terre est empreint de noblesse... À propos, tes tomates libano/espagnoles se portent bien ?
(Tu n'es pas passé très loin de la même tragédie potagère de Sharon, non ?... )
Oui mais seule la race des seigneurs survie à ces détails de la vie........
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 12/8/2011, 23:06
Ben non voyons
C'est le Major Plum avec la clé anglaise dans le living-room.
Faire suivre mon prix a l'adresse ci-jointe.
Zedouville 666 rue des zed 1z$ 1z9
Invité Invité
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 18:46
Les sophisme double faute vont siffler! Ça craint... Le crétin est universel.
L'Autorité palestinienne accepte d'exhumer le corps d'Arafat
L'Autorité palestinienne accepte d'exhumer le corps de son défunt leader, Yasser Arafat. Cette décision est annoncée après que le réseau Al-Jazira eut divulgué que celui-ci pourrait avoir été empoisonné au polonium-210.
Spoiler:
Les révélations de la chaîne qatarie, qui s'appuient sur des analyses effectuées l'Institut de radiophysique de Lausanne, en Suisse, ont poussé la veuve de Yasser Arafat, Suha, à réclamer l'exhumation de son corps à des fins d'autopsie.
Yasser Arafat est mort le 11 novembre 2004 à l'hôpital militaire Percy, en banlieue de Paris, à 75 ans. Il a été enterré à Ramallah, en Cisjordanie, où se trouve le siège de l'Autorité palestinienne.
« Après la diffusion du documentaire d'Al-Jazira, j'ai rencontré aujourd'hui le président Abbas et j'ai recommandé d'accepter l'analyse du corps du président martyr Arafat », a déclaré à l'AFP Taoufic Tiraoui, chef de la commission d'enquête palestinienne sur la mort d'Arafat.
« M. Abbas a accepté, à condition que sa veuve Suha Arafat et son neveu, Nasser al-Qidwa, représentant de la famille, l'approuvent », a-t-il ajouté.
Des vêtements de Yasser Arafat, sa brosse à dents et son chapeau ont été fournis à Al-Jazira par la veuve du défunt président de l'Autorité palestinienne afin d'y effectuer des tests en laboratoire, les premiers depuis sa mort.
Selon le directeur de l'Institut de radiophysique de Lausanne, le Dr François Bochud, ils contenaient des niveaux élevés et anormaux de polonium-210, un élément chimique radioactif et toxique à des doses infimes par inhalation ou ingestion.
Après avoir subi, le 25 octobre, une première intervention chirurgicale dans son quartier général de Ramallah, en Cisjordanie, Arafat a vu sa santé se dégrader, se plaignant de douleurs à l'estomac et de vomissements.
Le cas le plus connu d'empoisonnement au polonium est celui de l'ex-espion russe Alexandre Litvinenko, mort en décembre 2006, à Londres.
Selon une enquête britannique, la substance mortelle avait été versée dans son thé, alors qu'il rencontrait un autre ancien espion russe dans un restaurant de sushi de Londres.
QS: J'ai laissé tomber l'idée de l'édition des liens, depuis l'histoire de la journée mondiale du bonheur j'ai compris que le crétin de service ne lis pas. Ça vaut pas le dérangement, pas d'arrangement comme le soulignait si justement Zebda.
Biloulou
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 19:14
Citation :
QS: J'ai laissé tomber l'idée de l'édition des liens, depuis l'histoire de la journée mondiale du bonheur j'ai compris que le crétin de service ne lis pas.
Et qu'as-tu répondu à ton propre auto-questionnement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 19:22
Biloulou a écrit:
Et qu'as-tu répondu à ton propre auto-questionnement ?
Que j'allais la jouer light devant le poids de l'interlocuteur.
T'es fier de toi?
Ungern
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 19:24
Voilà bien une autopsie qui risque de relancer "TOUT" dans la région,une région qui n'en a pourtant pas besoin ...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 21:06
Citation :
Mais comment est ce qu'un méchant palestinien parvient à trouver un poison hautement sophystiqué et qui ne laisse aucune trace ?
Parce que tu crois qu'on ne sort rien des labos,même bien surveillés?
Ungern
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 21:20
Charly a écrit:
Citation :
Mais comment est ce qu'un méchant palestinien parvient à trouver un poison hautement sophystiqué et qui ne laisse aucune trace ?
On reçoit plus facilement qu'on ne sort ....
Charly
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 21:39
Ungern a écrit:
Charly a écrit:
Citation :
On reçoit plus facilement qu'on ne sort ....
Les actions UCB viennent de dépasser les 40 €/l'unité contre 30 € lors de la crise.
Il faut vendre. 33% de bonus sur peu de temps,c'est bon.
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 21:58
Essayes surtout de liquider tes euros ...
Charly
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:04
Ungern a écrit:
Essayes surtout de liquider tes euros ...
pour les euros,je vends çà . j'en ai pas pour des dizaines de mille,mais suffisamment pour voir venir . Je ne joue plus,c'est fini
Dernière édition par Charly le 4/7/2012, 22:07, édité 1 fois
Ungern
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:06
T'en imprimes ?
Charly
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:08
Ungern a écrit:
T'en imprimes ?
Non,je les avais déjà il y a une dizaine d'années. la chimie c'est l'avenir
Invité Invité
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:11
Charly a écrit:
Ungern a écrit:
T'en imprimes ?
C'est comme ça qu'ils sont les parkingistes. Administrateurs de trous noirs et adorateurs de Vrais Foies.
Charly
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:15
Pétard a écrit:
Charly a écrit:
Ungern a écrit:
T'en imprimes ?
C'est comme ça qu'ils sont les parkingistes. Administrateurs de trous noirs et adorateurs de Vrais Foies.
C'était à mon papa , élevé chez les Jésuites,il savait ce que c'était le blé,il a fini carrière administrateur/fondé de pouvoir dans une grande banque Belge .
Invité Invité
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:26
Charly a écrit:
C'était à mon papa , élevé chez les Jésuites,il savait ce que c'était le blé,il a fini carrière administrateur/fondé de pouvoir dans une grande banque Belge .
P'tite vie. Fils de larbin, géniteur de larbin.
Charly
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:31
Pétard a écrit:
Charly a écrit:
P'tite vie. Fils de larbin, géniteur de larbin.
Et rien que pour toi,ma mère était juive ....
Invité Invité
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:34
Charly a écrit:
Et rien que pour toi,ma mère était juive ....
Parce qu'il n'y a pas de larbins chez les juifs?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Du nouveau dans la mort d'Arafat . 4/7/2012, 22:59
ABOU ABBASS était tellement pressé de prendre la place, m étonnerait pas qu il soit dans le coup; lui et Dahlane ; cela promet des déchirements au sein du Fatah ces prochains jours, parce que l empoisonnement de Arafat n a pu se faire que par quelqu un de sa garde rapprochée quand il était cerné dans son QG de Rafah par l armée israélienne.