Mantes : un fétichiste des pieds condamné à deux ans de prison ferme
Il se reconnaissait lui même comme un «fétichiste des pieds». Un homme de 42 ans qui avait agressé depuis 2008 plusieurs jeunes femmes en se masturbant contre leurs pieds, a été condamné à deux ans de prison ferme.
Renvoyé une première fois en juillet, le procès d'un habitant de Mantes-la-Jolie se tenait ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Versailles.
Déjà condamné pour des agressions sexuelles, l'homme avait été arrêté pour quatre nouvelles agressions commises entre août 2008 et avril 2011, sur quatre touristes étrangères, rencontrées dans les gares ou les trains. «Oui, je suis un fétichiste des pieds, uniquement des pieds féminins. J'ai des photos de pieds dans mon téléphone, c'est surtout la voûte plantaire qui me...», a déclaré à la barre ce quadragénaire, célibataire et sans emploi, qui agissait en état de récidive.
L'homme opérait selon un scénario identique : il abordait des jeunes femmes qui avaient raté leur train, la nuit, dans des gares, et il leur proposait de les héberger pour la nuit.