Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Que penser de la femme ouzbek ? ... | |
|
+5Biloulou EddieCochran Ungern Lawrence andre 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Que penser de la femme ouzbek ? ... 1/10/2011, 09:20 | |
| Rappel du premier message :Que penser de la femme ouzbek ?Ce début de semaine passé à London m'a permis de faire prospérer de nombreuses affaires. Seules deux soirées me permirent de me détendre et de me ressourcer. C'est précisément dimanche soir juste après mon check in au Hilton de Kensington et un rapide dîner solitaire au restaurant de mon hôtel que je fis la connaissance d'irina, une spendide Ouzbek qui flanait là par hasard vers 22 H 00. Très courtement vêtue - le temps était très doux ce soir là -, je fus irrésistiblement attiré par son accent aussi délicieux que par la courbe de sa poitrine. Bien entendu, je lui offris un verre au bar afin de faire plus ample connaissance tout en sachant déjà dès ces premiers instants que notre nuit allait se poursuivre dans le cadre beaucoup plus intime de ma chambre. Durant ce bref échange, j'ai pu m'apercevoir dans ses yeux très purs en fier guerrier du désert alors même que je ne connais pas moi-même l'Ouzbékistan, pas plus d'ailleurs que je ne connais Tachkent, sa capitale et ville dont Irina est originaire. Je compris très vite que cette jeune étudiante en devenir pouvait me transporter jusqu'au lundi matin, voire même me satisfaire également la nuit suivante tant son charme me conquit dès la première seconde. Je me mis même à me souvenir d'un magnifique week end passé à Deauville, il y a quelques années, avec une jeune kirghize à la croupe diabolique. Quel festin ce fut ! Il est bien dommage que le gnome au pied-bot ne m'autorise de vous narrer les ultimes arcanes de cette rencontre ...
Dernière édition par andre le 2/10/2011, 10:54, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
andre
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Que penser de la femme ouzbek ? ... 6/10/2011, 05:13 | |
| | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Que penser de la femme ouzbek ? ... 6/10/2011, 05:34 | |
| Tu sais Zora, c'est avec plaisir que nous rendons service à ces jeunes femmes qui cherchent à bien faire. Smile Oui cher ami ,les tabous névroses c'est pour les autres moi j'ai le coran en tete ,et il y écrit que les femmes passent avant l'Or et Nietzsche ne disait il pas que la femme est le repos du Guérrier ! Quand à mes vièrges ,un vrai calvaire mr André ,j'ai passé tout l'été à les rechercher ,tous les collèges etaient fermés les plus intéréssantes ne répondaient pas au phone ,mais bon ça revient les environs des collèges et autres lycées sont magnifiques aux heures creuses!!! ( c à c moment q éros y fait son boulot) ça gazouille!!! respects Ami | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Que penser de la femme ouzbek ? ... 7/10/2011, 05:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser de la femme ouzbek ? ... | |
| |
| | | | Que penser de la femme ouzbek ? ... | |
|