| Echec du Shoah Business . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Echec du Shoah Business . 4/10/2011, 01:58 | |
| Pourtant l'idée était pas conne : faire payer la SNCF sous contrôle total allemand !.
Mais ce n'était qu'un début : il y avait aussi la RATP (pour ses transports lors de la rafle du Vel d'Hiv), sans compter que les fournisseurs polonais de patates et de rutabagas pour les camps ont du se sucrer aussi sur la qualité ....
Perdent rien pour attendre ceux là l - Citation :
- Lundi 3 octobre 2011 à 23:12 Guysens Israel News
Etats-Unis : la Cour suprême refuse un recours de descendants de déportés juifs contre la SNCF La Cour suprême des Etats-Unis a refusé lundi de se saisir d'un recours contre la SNCF sur son rôle dans la déportation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, interdisant de ce fait à des descendants de déportés de poursuivre la société ferroviaire aux Etats-Unis. Un groupe de familles de déportés avait fait appel devant la plus haute juridiction du pays pour recevoir des compensations de la SNCF. "La Cour suprême n'entendra pas cette affaire", a déclaré Linda Silberman, l'un des conseils de la SNCF aux Etats-Unis, qui s'est dite "satisfaite" de cette décision. L'avocate s'est toutefois refusée à en conclure que cette décision signifiait la fin des poursuites contre la SNCF aux Etats-Unis sur cette question. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 4/10/2011, 11:48 | |
| 1 - - Citation :
- Pourtant l'idée était pas conne : faire payer la SNCF sous contrôle total allemand !.
On raille la justice américaine, elle permet pourtant à la SNCF de rester dessus ! L'idée de ce dépôt de plainte consistait à déporter l'attention de l'appel d'offres californienne d'un train à grande vitesse. Le côté amusant de l'histoire mais néanmoins un comble serait qu'un groupe allemand comme Siemens-Thyssen emporte le marché aux dépens du groupe français Alstom-SNCF . N'est-ce pas subtil comme complot juif ?! Que voulez-vous, les employés trinquent toujours des turpitudes du patron... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 4/10/2011, 22:40 | |
| Disons pour être plus exact que des intérêts différents mais pouvant bénéficier d'une base d'entente commune se sont rencontrés fort opportunément .... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 4/10/2011, 23:12 | |
| 3 -
Donc pour rafler la mise il fallait que la SNCF l'ait dans le train et pour ce faire les fils des bourreaux et des victimes se retrouvent dans le même camp et concentrent leurs efforts chacun d'eux pour le domaine où ils excellent ?!
Le Gaulois avait raison : Vae victis ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 5/10/2011, 13:55 | |
| - Zed a écrit:
- Aux échecs, il m'arrive souvent d'être en échec (je ne maitrise pas le jeu) mais je ne perd pas.
Moi si. Et souvent apres avoir persécuté mon adversaire, comme quoi, le crime ne paie pas. Mab, tueuse de pions |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 05:22 | |
| | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 14:14 | |
| - Zed a écrit:
- Le but des échecs est le roi de l'autre, au delà, il y a toutes sortes de considérations de plus ou moins d'importance.
Oui, mais moi, ce sont les pions qui m'enervent. Mab |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 16:13 | |
| - Zed a écrit:
- Pourquoi tu me regardes quand tu dis ça ?
Ne le prends pas mal, je ne suis pas un mauvais cheval. Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 18:44 | |
| Mara,je veux pas te compliquer les choses,je sais que tu es "blonde", mais quand un pion arrive sur la dernière traverse,il peut se changer en dame ... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 19:04 | |
| - Ungern a écrit:
- Mara,je veux pas te compliquer les choses,je sais que tu es "blonde",
mais quand un pion arrive sur la dernière traverse,il peut se changer en dame ... Et à ton avis, pourquoi je bouffe du pion aux echecs ? Pour digerer la reine ? Mab -Dieu que c'est bete un homme, quand ça s'y met...- |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 19:06 | |
| Une petite partie d'échecs ? On se retrouve sur un site en ligne ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 19:21 | |
| - Zed a écrit:
- Ungern a écrit:
- Une petite partie d'échecs ?
On se retrouve sur un site en ligne ?
Ça me ferais plaisir
Tu sais jouer? Sérieux,ça t'intéressses ? Il y a ce site en ligne direct (c'est un peu un "chat" il faut jouer ds le temps (bref) imparti : http://www.les-echecs.com/) J'y ai plus été depuis longtemps . On peut changer de nom à chaque fois . Il y a ce site (c'est un peu un forum : il faut jouer ds un espace de plusieurs dizaines de jours: http://www.echecsemail.com/index.php?page=ldefis2 | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 19:29 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 7/10/2011, 19:31 | |
| Bon :
Le "forum" :
http://www.echecsemail.com/ verifié,ça marche
Le chat :
Le chat s'est effectivement planté .....
Si tu veux tu t'inscris sur le "forum" et on joue ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 8/10/2011, 11:55 | |
| Il faut etre vraiment "MINABLES" pour s' autoriser des plaisanteries sur la SHOAH. Mais ou sont donc les grands esprits de LP qui s' offusquaient des caricatures Danoises ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . 8/10/2011, 12:36 | |
| - LE GAVE a écrit:
-
Et pour encaisser de l'argent au nom des morts ? En Israël les survivants de la Shoah n'ont pas touché, et de loin leurs dus versés pourtant par l'Allemagne,l'Autriche,et les industries . Ils n'ont cessé de le reclamer ,et celà faisait des articles réguliers dans Guysens Israël News . Tout celà est relaté dans le livre :
L'Industrie de l'Holocauste . Aut Finkelstein . Ed La Fabrique Impression 2001 12 € 20
La banque Leumi elle même,la banque du sionisme a du pour débloquer les comptes en deshérences tomber sous le coup d'une injonction de la Knesset il y a 2 ans . Tous les journaux israéliens en ont parlé !
Ca ,ca vous dégoute pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec du Shoah Business . | |
| |
|
| |
| Echec du Shoah Business . | |
|