Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Du côté de la Belgitude...

+11
chat noir
bénédicte
Alice
emma
OmbreBlanche
EddieCochran
quantat
Zed
Charly
Biloulou
Ungern
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty6/11/2009, 20:37

Rappel du premier message :

Ce pays est mort .
Et j'ai une haine terrible pour ses représentants .

Si ils sont de droite,pour ce qu'ils ont fait .
Si ils sont de gauche,pour ce qu'ils ont laissé faire .

Malheur à eux .

Malheureusement ce sera "nous" à la caisse, une fois de plus .

J'ai un copain ,un génie réelement un génie .
il en avait marre et il a commencé la politique sur le tard .
On lui a confié le CPAS (le premier budget de la commune ,par définition,toujours en négatif) .
En quelques mois il a mit le budget "en boni" (en distribuant plus de frics qu'avan,t,mais en connaissant toutes les lois permettant de tirer le amximum de subsides étatiques) .
Changement de majorité ; il passe dans l'opposition et perd sa place de Président du CPAS .
En moins de 6 mois le CPAS est dans le noir plus que noir .
La majorité (cad son opposition) le réclamme !!!!!.
Il revient donner quelques conseils (sans aucun intéressement ni indemnoté) et le CPAS redémarre .

Et lui il se fait virer du PS .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 17:14

Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol C'est parce qu'elle a ete adoubee? Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol

J'espere ne pas faire de lese-majeste, la Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_redface Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 17:40

JACKLELOUP a écrit:
Charly dit moi ,si Elio est premier minisre serons nous le premier pays qui a un dirigeant Homo?

Faut lui envoyer Ombre pour son sondage sur la sodomie. Il sera discret et racontera a personne.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 17:57

Sylvette a écrit:
Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol C'est parce qu'elle a ete adoubee? Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol

J'espere ne pas faire de lese-majeste, la Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_redface Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol

Non,Sylvette,tout va bien.
Mais c'est aussi une bouche à nourrir,et elle fait des enfants à tirelarigot.
A nourrir aussi Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 18:25

Ah evidemment, mais bon, une famille royale, ca s'entretient, Charly, c'est un luxe! Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol

Remarquez qu'on en a une qui n'est pas royale mais faut bien l'entretenir quand meme... Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol

Pour l’entretien et le fonctionnement du bâtiment, le budget annoncé est de 13 millions de dollars pour 2009. Ces fonds incluent notamment les frais des cérémonies organisées par le président.

Par ailleurs, Michelle Obama disposera d’1,6 million de dollars en 2009 pour restaurer l’intérieur.

Enfin, au budget de la Maison-Blanche, proprement dit, s’ajoute également les budgets alloués aux différentes administrations. Au total, les budgets de la Maison-Blanche dépassent les 260 millions de dollars. Source : e24.fr

Site

Evidemment c'est sans compter en plus des voyages officiels (Paris, Londres, Copenhague, etc...) les petites escapees sympas comme pour aller representer Chicago devant le comite des Jeux Olympiques, recevoir le prix Nobel de la Paix, Partir au restaurant a New York en amoureux, traverser regulierement les Etats Unis pour expliquer une loi dont les 2/3 des habitants ne veulent pas, etc. etc. etc. Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_wink Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_lol
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 19:31

Je comprends bien , Sylvette,mais nous c'est un supplément
à tous les ministres et présidents des régions. Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_eek
Proportionnellement,nous en avons plus que vous. Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 20:05

De toutes facons, ca devient inacceptable.

C'est le probleme des gouvernements obeses et qui continuent a manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 20:11

Les profiteurs immigrés coûtent 7 Milliards a la Belgique par an.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 20:38

En effet mais les flamands nous ont couté beaucoup plus cher encore au XIXème & la première partie du XX ème !!!!!

Twisted Evil

JACKLELOUP a écrit:
Les profiteurs immigrés coûtent 7 Milliards a la Belgique par an.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 20:52

Depuis quand les Arabes ont ils financé les flamands . contente toi d'être Libanais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty15/6/2010, 21:02

Je voulais juste ajouter que les chiffres donnes sont pour le cote social de la Maison Blanche, il faut y ajouter le Congres: tous nos elus (Nancy par exemple a plusieurs miliions a depenser par an. Beaucoup partent en fleurs, c'est cher les fleurs dit-elle...) la Cour Supreme et bien evidemment tous les gens qui travaillent pour tous nos elus, au Congres et pour ceux qui sont nommes dans les ministeres.

C'est bien evidemment au niveau federal, ensuite, nous avons egalement le niveau de l'etat, le niveau des comtes puis des villes.

Alors, et bien que je ne souhaite en aucun cas vouloir vous faire de la concurrence a vous et a vos compatriotes, Charly, je vous assure que nous avons une drole de "botte" (aurait dit Maman) a nourir aussi! Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_wink

---
Charly, Je lis a l'instant qu'une de mes politiciennes favories, Nancy Du côté de la Belgitude... - Page 22 896845 , vient de louer un bureau chez elle en Californie, ohhh juste 18,736 dollars par mois. La, seuls les contribuables de son district sont responsables de la facture. Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_biggrin C'est un luxe de l'avoir, apparemment ils peuvent se le payer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty19/6/2010, 13:08

"Si je restais au Maroc, j’allais crever"

C'est le témoignage poignant de Laïla, victime d'un mariage forcé qui a trouvé la force de fuir. Le numéro vert "SOS Mariages forcés – Crimes d’honneur" de l'L’ASBL « Insoumise et Dévoilée » est en service depuis le 1er juin. Ce numéro gratuit, 0800/23.243, est une porte de sortie pour ces jeunes femmes. Présentation:

Du côté de la Belgitude... - Page 22 SOS Du côté de la Belgitude... - Page 22 BtShowVideo

Cette info en vidéo

• Lancement du numéro vert "SOS mariages forcés - crimes ...

A lire également

• Tuée par son père à 16 ans car elle refusait le foulard ...

Belgique - Société jeu 17 juin, 14:01
L’ASBL « Insoumise et Dévoilée » a mis en service le 1er juin le numéro gratuit 0800/23.243, valable dans toute la Belgique. Objectif: venir en aide aux victimes de mariages forcés et de violences intrafamiliales liées à des traditions qualifiées d’archaïques. Ce jeudi aura lieu la présentation à la presse carolo du dispositif, après Bruxelles.

Si ce numéro vert est lancé en cette période de l’année, ce n’est clairement pas un hasard. Souvent, les mariages forcés sont pratiqués pendant les grandes vacances, lors d’un retour au pays d’origine des parents. Le projet de l’ASBL est, à terme, d’élargir le champ d’action de ce numéro vert pour en faire un numéro européen. Au téléphone, les victimes trouveront de l'aide pour se sortir de l'emprise familiale et redémarrer une vie libre.

L'histoire courageuse de Laïla

Laïla, une jeune fille belgo-marocaine, a vécu cette expérience traumatisante. Elle a connu des violences et des séquestrations perpétrées par ses frères mais aussi ses sœurs et sa propre mère. « Ils ont levé le couteau plusieurs fois sur moi pour me tuer. Et quand j’allais au Maroc, on me confisquait mes papiers. On me confisquait tout pour que je ne puisse pas contacter des gens », témoignait-elle ce matin sur Bel RTL. Lors d’un de ces voyages, sa famille l’a obligée à rester au Maroc pour y épouser un homme qu’on lui a imposé. C’est là que Laïla a trouvé la force de s’enfuir… par nécessité. Pour elle, c’était une question de vie ou de mort. « On m’a séquestrée pendant un mois et demi. C’était le mois de ramadan. J’ai dû porter le voile comme obligation et respecter tous leurs choix. Une fois que j’ai retrouvé mes papiers après un mois et demi, j’ai pris un billet en cachette, j’ai pris tout en cachette et je suis revenue en Belgique. (…) Si je restais au Maroc j’allais crever. J’allais perdre des années, sans étude, sans rien faire. Peut-être que j’allais me suicider si j’étais restée là-bas. Ce n’est pas ma place. »

"Il faut avoir le courage de partir de la maison"
Aujourd’hui, grâce à son courage et à l’ASBL « Insoumise et Dévoilée » qui l’accueille depuis 8 mois maintenant, Laïla a retrouvé la liberté dans son pays, la Belgique, et veut plus que jamais réaliser son rêve. Elle voudrait devenir policière. « J’ai envie de leur montrer que je suis capable. Même sans eux je vais réussir ma vie et garder la tête haute. »

Laïla a tenu à passer un message à toutes les victimes de mariages forcés ou de crimes d’honneur. « Je voudrais dire à tout le monde que je n’ai pas envie qu’ils passent par où je suis passée. Je n’ai pas envie qu’elles soient maltraitées, violentées et tout ce qui s’ensuit. Je leur conseille un truc : si ça ne va pas, qu’elles fassent appel à des gens qui peuvent les aider. Il faut avoir le courage de partir de la maison. Il faut qu’elles suivent leurs études parce que c’est ça leur avenir. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty21/6/2010, 17:51

Fêtes d'indépendance: l'attitude des Belges fait bondir les dirigeants congolais

le Congo s'apprête à fêter le 50e anniversaire de son indépendance. Une fête à laquelle est convié le Roi, ainsi que la reine Paola et Yves Leterme. Mais ces invitations ont provoqué des remous, ce qui a le don d'énerver les dirigeants congolais.

Du côté de la Belgitude... - Page 22 Mende

Vos réactions
"Ce qui me chagrine le plus, c'est que c'est le citoyen belge qui prend en charge les frais (certainement énormes) de cette visite mascarade..." Lire les autres réactions

Belgique - Politique 10:55
Les autorités congolaises en ont assez de tous les remous en Belgique autour de la célébration des cinquante ans de l'indépendance du Congo. "Nous sommes vraiment surpris par toute cette discussion publique", indique le ministre congolais de la Communication et des Médias Lambert Mende, lundi dans les journaux flamands Het Nieuwsblad et De Standaard.

"C'est injuste! Totalement déplacé", a réagi Lambert Mende, une semaine avant que le roi Albert, la reine Paola et le premier ministre démissionnaire Yves Leterme aillent assister aux festivités au Congo.

"Pourquoi jouer une telle partie de ping pong ?"
Dimanche, il était apparu que les militaires belges ne prendraient pas part non plus au défilé militaire. "C'est ridicule! Nous n'avons même jamais invité les militaires belges à venir défiler chez nous", a-t-il précisé. "Et en ce qui concerne les discussions sur la venue du roi Albert: pourquoi faut-il pour chaque invitation jouer une telle partie de ping-pong?", se demande le ministre congolais.

Le Congo dévalué par la Belgique
Le Congo a, selon lui, invité une trentaine de chefs d'Etat. "La plupart d'entre eux viennent. Et ceux qui ne viennent pas nous l'ont fait savoir sereinement. Il n'y a jamais eu de discussion à ce sujet. Il n'y a que chez vous qu'on dramatise, c'est dommage. Il existe en Belgique une vraie 'dévaluation' à propos du Congo", estime Lambert Mende.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty22/6/2010, 22:57

Plus de 3.700 voitures contrôlées par la police à Anderlecht

Du côté de la Belgitude... - Page 22 Pxy_38541636_34704032_256_566375

[url=https://librespropos.1fr1.net/javascript: window.print();] [/url]

Belgique - Société dim 20 juin, 15:15 La police de la zone Bruxelles-Midi a effectué une vaste action de contrôle samedi sur le boulevard de l'Industrie à Anderlecht. Les policiers ont essentiellement traqué les véhicules qui ne respectaient pas les limites de vitesse. Sur les 3.704 véhicules contrôlés, 438 ont été flashés et 34 automobilistes ont écopé d'un retrait de permis. Un homme qui roulait dans une voiture volée immatriculée en France a été interpellé, a indiqué dimanche le parquet de Bruxelles.
Cinq conducteurs roulaient sans permis et cinq autres vont devoir remettre leur permis dans le courant du mois. Deux personnes roulaient en état d'ivresse. Deux procès-verbaux ont été dressés pour possession de drogue et deux personnes en séjour illégal ont été interceptées. Au total, les amendes de perception immédiate ont permis de réunir 5.797 euros. Le parquet ajoute que 85 conducteurs devront comparaître devant un tribunal de police. Les contrôles ont été effectués entre 07h00 et 14h00. D'après le parquet, des actions similaires sont programmées dans la zone Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Koekelberg, Jette, Ganshoren et Berchem-Sainte-Agathe) la semaine prochaine. (MUA)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty24/6/2010, 15:00

Pédophilie: le siège de l'Eglise belge perquisitionné

Du côté de la Belgitude... - Page 22 Media_xl_3763260
7S7 mise à jour Une perquisition, liée à un dossier d'abus sexuels, est en cours jeudi depuis 11 heures dans les bureaux de l'archevêché de Malines-Bruxelles, situés Wollemarkt à Malines, a confirmé Jean-Marc Meilleur, substitut du procureur du Roi de Bruxelles.

Cette perquisition fait suite à des déclarations recueillies récemment par le parquet de Bruxelles dénonçant des faits d'abus sexuels sur mineurs par des membres de l'Eglise catholique belge. Les enquêteurs recherchent des documents, ou toute autre forme de preuve, qui pourraient confirmer les déclarations recueillies par le parquet.

Jean-Marc Meilleur, le porte-parole du parquet de Bruxelles, s'est refusé à révéler l'identité du (des) auteur(s) des déclarations incriminant des membres de l'Eglise. De même, le parquet a refusé de préciser qui est visé dans ce nouveau dossier de pédophilie.

La perquisition, toujours en cours jeudi après-midi, se déroule en même temps que la réunion de la Conférence épiscopale à laquelle assiste le nonce, ambassadeur du Saint-Siège. (belga)

24/06/10 12h36

oulalalala,que vont-ils trouver? Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty24/6/2010, 17:03

Manneken pis enfile les couleurs de l'Europe

Le président du Conseil européen Herman Van Rompuy a remis officiellement mercredi, en fin de journée, le costume que revêtira désormais chaque année, le 9 mai - date anniversaire du texte fondateur de l'Union européenne - le personnage du folklore bruxellois le plus célèbre en Europe: Manneken Pis.

Du côté de la Belgitude... - Page 22 Manneken Du côté de la Belgitude... - Page 22 BtShowVideo

Cette info en vidéo

• H. Van Rompuy a remis un costume européen à Manneken ...

Votre région - Bruxelles mer 23 juin, 20:21 La cérémonie dont le protocole avait été réduit au minimum, a eu lieu en présence des autorités de la Ville, le bourgmestre Freddy Thielemans, et des échevins Hamza Fassi Fihri et Bertin Mampaka. Elle était organisée dans la perspective de la présidence belge de l'Union européenne. A cette occasion, le musée du folklore bruxellois propose une exposition du 24 juin au 22 août prochain pour permettre au petit garçon le plus célèbre de Bruxelles de rendre hommage à sa manière aux différents Etats européens. Ce dernier a ainsi ressorti de sa garde-robe quelques-uns des 600 costumes européens (sur 846) dont le plus ancien reconnu officiellement remonte à 1698 et dont les plus récents proviennent de Chypre, de Malte et du Luxembourg.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty24/6/2010, 19:02

Bravo,Jack,çà c'est de la transition!
Montrer le petit zeg Bruxellois faire pipi juste après un article
sur la pédophilie des prêtres belges,y avait pas mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty24/6/2010, 19:16

Merci . Charly tu a l'oeil.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty24/6/2010, 19:18

JACKLELOUP a écrit:
Le Manneken pis a autre chose, lui... Du côté de la Belgitude... - Page 22 151686
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty24/6/2010, 20:09

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Le Manneken pis a autre chose, lui... Du côté de la Belgitude... - Page 22 151686

Espérons qu'il le garde! Du côté de la Belgitude... - Page 22 Icon_rr Y en a qui le prendrait pour une merguez Du côté de la Belgitude... - Page 22 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty24/6/2010, 21:12

Ils seraient capable de le couper pour le convertir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty25/6/2010, 01:05

NO COMMENT.......

http://www.rtbf.be/info/societe/faits-divers/perquisition-a-larcheveche-de-bruxelles-230563

Du côté de la Belgitude... - Page 22 806956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty25/6/2010, 01:37

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty25/6/2010, 07:40

Lawrence a écrit:
NO COMMENT.......

http://www.rtbf.be/info/societe/faits-divers/perquisition-a-larcheveche-de-bruxelles-230563

Du côté de la Belgitude... - Page 22 806956

Est ce qu'ils ont trouvé des images à caractère pédopornographique ?
Est ce que c'est en relation avec le dossier de Maître Hissel ? clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty25/6/2010, 07:44

L'Eglise qualifiée d'organisation criminelle

Du côté de la Belgitude... - Page 22 Media_xl_3765128
Les perquisitions menées à l'archevêché de Malines ont eu lieu en vue d'une plainte, encore à formuler, pour "association de malfaiteurs" à l'encontre de l'Eglise en raison de la dissimulation systématique, pendant plusieurs années, des dossiers de pédophilies, indique vendredi le quotidien De Morgen, qui cite une source judiciaire bien informée.

"S'il devait ressortir des dossiers saisis que certains ordres religieux ont empêché systématiquement pendant des décennies que des pédophiles puissent être jugés, alors ils forment selon la loi une organisation criminelle. Est aussi complice la personne qui aide à garantir l'impunité", indique cette source, qui ajoute qu'il s'agit de faits pouvant conduire à des peines de vingt ans de prison.

Les différentes perquisitions auraient été menées sous le nom d"Opération Eglise". (belga)

25/06/10 06h54

Quoi?des mafieux en soutane?Alors,c'est la loi de l'omerta Du côté de la Belgitude... - Page 22 931638
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty25/6/2010, 10:11

CERTAINS ET SURTOUT LA VÉRITÉ DÉRANGENT ?

confused confused confused

JACKLELOUP a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty25/6/2010, 10:35

Mais enfin il est vraiment triste qu'une certaine personne douée d'une intelligence supérieure mette de coté comme ces journalistes non respectueux , la présomption d'innocence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté de la Belgitude...   Du côté de la Belgitude... - Page 22 Empty

Du côté de la Belgitude...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant