Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hommage à Mademoiselle Lerat

+2
Ungern
andre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Hommage à Mademoiselle Lerat Empty
MessageSujet: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 09:09

Je viens d'apprendre le décès de Mademoiselle Lerat, la professeur qui m'enseigna à rythme forcé la richesse de la langue de Miss Mab lors de mon arrivée en France alors que je n'étais qu' un très jeune adolescent d'une douzaine d'années : je tiens à lui rendre hommage et à saluer son engagement.

Deux fois par semaine, j'avais coutume d'aller chez elle et je la retrouvais avec une émotion toujours grandissante. A cette époque, cette presque quadragénaire avait des cuisses et des seins qui aiguisaient mes hormones déjà sautillantes. Elle s'était peu à peu prise d'affection pour moi et c'est même avec elle que j'eus ma première éjaculation sur l'une de ses cuisses dénudées par un bel après-midi de printemps. Je m'en souviens comme si c'était hier tant la sensation fut merveilleuse et brutale d'intensité. Ce jour là et n'y tenant plus, je lui ai pollué sa peau laiteuse jusqu'à la lisière de son pubis avec la première extériorisation de ma semence. Elle fut très gênée et me prit tendrement dans ses bras en m'autorisant à lui caresser les seins qu'elle m'offrit pour me récompenser de mes rapides progrès en français.

Quels moments intenses !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 17:16

Mademoiselle Lerat me disait souvent que j'avais des yeux de "chambre à coucher". Il faut dire que mon regard céruléen fut très tôt une invitation aux voyages les plus torrides ...
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 17:26

Hommage à Mademoiselle Lerat 909307 Hommage à Mademoiselle Lerat 909307 Hommage à Mademoiselle Lerat 909307 Hommage à Mademoiselle Lerat 909307
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 19:34

andre a écrit:
(...) je lui ai pollué sa peau laiteuse jusqu'à la lisière de son pubis avec la première extériorisation de ma semence(...)

Les cours de mademoiselle Lerat* ne vous ont pas laissé des souvenirs si imperrissables; car une bonne formulation donnerait "... j'ai pollué sa peau laiteuse...".
Et sinon, il vous est arrivé d'avoir avec des etres feminins d'autres rapports que ceux que vous etalez tant qu'il doit en realité y en avoir fort peu ?

Mab

* A un blase pareil, elle n'a pas preferé le mariage ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 20:12

Mara-des-bois a écrit:
(...) car une bonne formulation donnerait "... j'ai pollué sa peau laiteuse...".
Euh... tu as pris la place de Mademoiselle Lerat ? clown
(Non, pas frapper, je suis en convalescence et j'ai mis mes lunettes !) Hommage à Mademoiselle Lerat 117608
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 20:20

Mara-des-bois a écrit:
il vous est arrivé d'avoir avec des etres feminins d'autres rapports que ceux que vous etalez tant qu'il doit en realité y en avoir fort peu ?

Femme = 1 non 2 trous avec des poils autour ...
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 20:31

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
il vous est arrivé d'avoir avec des etres feminins d'autres rapports que ceux que vous etalez tant qu'il doit en realité y en avoir fort peu ?
Extrait des conditions de ForumActif :

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
https://librespropos.1fr1.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 20:33

1000 excuses pour cette définition anatomo fonctionnelle digne de Kapandji,
mais impropre à la description de nos femmes .
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 20:43

Ungern a écrit:
1000 excuses pour cette définition anatomo fonctionnelle digne de Kapandji,
mais impropre à la description de nos femmes .

Les femmes ne sont pas nos femmes, mais les femmes et c'est pareil pour les hommes.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 20:51

Y a pire,mais j'ai voulu vous l'éviter :

Femme avec 3 trous avec des poils autour .

Hommage à Mademoiselle Lerat Cherche-femme-barbe-sado-maso-prete-ridiculis-L-1
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 21:06

Ungern a écrit:
Franchement, Ungern, je ne conçois pas comment tu peux t'imaginer que LP et ses participants méritent de telles insanités de ta part. Shocked
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 21:10

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Franchement, Ungern, je ne conçois pas comment tu peux t'imaginer que LP et ses participants méritent de telles insanités de ta part. Shocked

Justement, il ne le conçoit pas clown
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 21:10

Je n'ai pas dit une seule insanité !

Les insanités,c'est vous qui les avez imaginées !clown

En fait vous êtes des "dégoutants" .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty22/10/2011, 21:56

Si tu aimes les muridées (mademoiselle le rat) regarde ma photo, un authentique mus musculus (souris domestique)

Ici je fais des pompes Hommage à Mademoiselle Lerat 620874

Hommage à Mademoiselle Lerat 800px-12
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty23/10/2011, 07:22

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
(...) je lui ai pollué sa peau laiteuse jusqu'à la lisière de son pubis avec la première extériorisation de ma semence(...)

Les cours de mademoiselle Lerat* ne vous ont pas laissé des souvenirs si imperrissables; car une bonne formulation donnerait "... j'ai pollué sa peau laiteuse...".
Et sinon, il vous est arrivé d'avoir avec des etres feminins d'autres rapports que ceux que vous etalez tant qu'il doit en realité y en avoir fort peu ?

Mab

* A un blase pareil, elle n'a pas preferé le mariage ?

Etes-vous bien certaine de la redondance (de l'objet direct et de l'objet indirect) en pareil cas ? La pédagogie active de Mademoiselle Lerat m'aurait-elle distraite quelques brefs instants ? ... Il est vrai que souvent j'avais la tête ailleurs que dans la dictée ... dictée qu'elle m'énonçait à gorge déployée, ferme et généreuse. Wink

A cet âge précoce, l'élève expulse si vite son émotion ... Laughing
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty24/10/2011, 13:28

Mademoiselle Lerat et Miss Mab ne sont pas sans similitudes de mon point de vue ... Wink
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty25/10/2011, 02:32

andre a écrit:
Mademoiselle Lerat et Miss Mab ne sont pas sans similitudes de mon point de vue ... Wink

Tant que similaire veut dire similaire et non induire ''Identique'' je ne vois pas le problème clown

Moi même on me dit similaire a une certaine race de singe.

M'enfin pas moi, mais mon espèce clown
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty25/10/2011, 03:35

Zed a écrit:
andre a écrit:

Tant que similaire veut dire similaire et non induire ''Identique'' je ne vois pas le problème clown

Moi même on me dit similaire a une certaine race de singe.

M'enfin pas moi, mais mon espèce clown

Mademoiselle Lerat, elle, consacra sa vie entière à sa pédagogie sans se laisser distraire par des unions morganatiques dont les fruits l'auraient contraintes à s'inquiéter dans les halls de gare ou dans les bars de nuit. Elle n'offrait ses appas que pour récompenser les bons résultats de ses enseignés : là résidaient toutes ses jouissances et tous ses plaisirs. Son corps servait nos esprits et nos esprits se servaient sur son corps, les préceptrices sont naturellement les servantes de l'intellect par définition et par destination.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty25/10/2011, 03:37

C'était un peu comme le Maréchal alors : elle faisait don de sa personne à la France
(mais uniquement la France "méritante") ?
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty25/10/2011, 18:20

Aujourd'hui j'ai fait un rapide A/R à London et au déjeuner avec un ami britannique, nous avons échangé au restaurant avec une jeune et sémillante étudiante française ... et cette dernière me fit un très beau compliment : " Oh Cher Monsieur, votre français est divin ! " Dommage que Mademoiselle Lerat ne fut pas là pour entendre cette gentille appréciation, elle eût été très fière de son élève !

Dommage aussi que je devais rentrer en France en milieu d'après-midi car j'aurais bien étendu ma conversation avec cette jeune étudiante ! ... Ce n'est que partie remise : j'ai pris soin de noter son portable ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty25/10/2011, 21:48

andre a écrit:
(...) Dommage aussi que je devais rentrer en France en milieu d'après-midi car j'aurais bien étendu ma conversation avec cette jeune étudiante ! ... Ce n'est que partie remise : j'ai pris soin de noter son portable ...
Samsung ? Nokia ? Sony ? clown
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty26/10/2011, 20:32

Souvenir, souvenir, ...

Je me souviens ce soir de Mademoiselle Lerat récemment disparue. Je me souviens notamment de sa chatte, une très grosse chatte très affectueuse. cat

Comme il était doux pour le jeune garçon que j'étais alors de la caresser et de m'y frotter tendrement ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty27/10/2011, 22:16

Ungern ... t'ai-je déjà parlé du beau cadeau que me fit Mademoiselle Lerat lors de ma Bar Mitsva ? Smile
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty27/10/2011, 22:47

Toi aussi ?

A mon avis ,c'est les Falafels !
andre

andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty19/5/2013, 11:54

... Tiens, voila que je viens de repenser à Mademoiselle Lerat ! drunken

... celle qui m'initia à la sodomie ...

Je me demande si son corps s'est décomposée depuis le temps ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat Empty

Hommage à Mademoiselle Lerat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant