Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hommage à Mademoiselle Lerat

+2
Ungern
andre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Hommage à Mademoiselle Lerat - Page 2 Empty
MessageSujet: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat - Page 2 Empty22/10/2011, 09:09

Rappel du premier message :

Je viens d'apprendre le décès de Mademoiselle Lerat, la professeur qui m'enseigna à rythme forcé la richesse de la langue de Miss Mab lors de mon arrivée en France alors que je n'étais qu' un très jeune adolescent d'une douzaine d'années : je tiens à lui rendre hommage et à saluer son engagement.

Deux fois par semaine, j'avais coutume d'aller chez elle et je la retrouvais avec une émotion toujours grandissante. A cette époque, cette presque quadragénaire avait des cuisses et des seins qui aiguisaient mes hormones déjà sautillantes. Elle s'était peu à peu prise d'affection pour moi et c'est même avec elle que j'eus ma première éjaculation sur l'une de ses cuisses dénudées par un bel après-midi de printemps. Je m'en souviens comme si c'était hier tant la sensation fut merveilleuse et brutale d'intensité. Ce jour là et n'y tenant plus, je lui ai pollué sa peau laiteuse jusqu'à la lisière de son pubis avec la première extériorisation de ma semence. Elle fut très gênée et me prit tendrement dans ses bras en m'autorisant à lui caresser les seins qu'elle m'offrit pour me récompenser de mes rapides progrès en français.

Quels moments intenses !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat - Page 2 Empty19/5/2013, 11:54

... Tiens, voila que je viens de repenser à Mademoiselle Lerat ! drunken

... celle qui m'initia à la sodomie ...

Je me demande si son corps s'est décomposée depuis le temps ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat - Page 2 Empty19/5/2013, 16:39

25 -

andre a écrit:
... Tiens, voila que je viens de repenser à Mademoiselle Lerat ! drunken

... celle qui m'initia à la sodomie ...

Je me demande si son corps s'est décomposée depuis le temps ...

Quelle importance puisque vous êtes pénétré par son souvenir.
Laissez remonter ses mânes en soulevant dans votre mémoire la lapis manalis qui obstrue son trou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Mademoiselle Lerat   Hommage à Mademoiselle Lerat - Page 2 Empty

Hommage à Mademoiselle Lerat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2