Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....

+2
Biloulou
Ungern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty26/10/2011, 19:24

Rappel du premier message :

Mais que vont-ils faire de 6 sous marins (à propulsion classique mais avec un très haut degré de furtivité sonore) lanceurs d'engins nucléaires ?

Chaque sous marin sait emporter plusieurs vecteurs .
En considérant la loi des "3 unit"s" à savoir qu'une est en mouvement vers la zone de combat,une en revient et une est en réparation,ça fait 2 unités offensives en mer en permanence .

Ca fait beaucoup de cibles potentielles tout çà .

Il n'y a pas suffisament de cibles dans tout le monde arabe .

Alors c'est quoi ces cibles ?

Celà se pourrait-il que les cibles soient des pays "alliés" ?
Histoires de les "inciter" à faire "le bon choix" ?

Mercredi 26 octobre 2011 à 17:27
Annulation de la livraison d'un sous-marin allemand à Israël: "un dossier très sensible en cours de discussion" (responsable de la Défense)
Un haut responsable de la défense évoque la décision de la chancelière allemande Angela Merkel d’envisager d'annuler la fourniture d'un sixième sous-marin à Israël. "C'est un dossier très compliqué, très sensible qui est en cours de discussion. Il y a de très nombreux paramètres qui entrent en ligne de compte", a affirmé sur la radio publique Udi Shani, directeur général du ministère de la Défense. "Pour ce qui est des aspects politiques touchant à ce dossier, je préfère ne pas les évoquer dans les médias", a-t-il poursuivi, refusant de confirmer ou de démentir les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
LE GAVE

Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty28/10/2011, 01:31

Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 83254 UNGERN SUPER- Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 83254

Pour commencer je vous denie le droit de me sommer de donner des reponses, je pense meme que vous ne valez pas. Je pense que je vais calquer ma conduite sur celle denotre bon ami COCO et etant moins diplomatique que lui je vous dis une derniere fois MERDE.

Pas amicalement du tout, allez au diable Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 856590
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty28/10/2011, 03:09

Ungern a raison, 6 sous-marin c'est beaucoup. Moi-même j'en ai déjà commandé 2 chez subway et j'ai pas tout mangé rabbit
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty28/10/2011, 07:36

Zed a écrit:
Ungern a raison, 6 sous-marin c'est beaucoup. Moi-même j'en ai déjà commandé 2 chez subway et j'ai pas tout mangé rabbit
Tu as de la chance, je ai toujours rêvé de sous-marins mais je n'ai qu'une baignoire-sabot... Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Smiley19
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty28/10/2011, 12:17

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty28/10/2011, 13:19

Reconnaissez vous Biloulou !
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty28/10/2011, 16:17

LE GAVE a écrit:
Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 83254 UNGERN SUPER- Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 83254

Pour commencer je vous denie le droit de me sommer de donner des reponses,

Je vais et jeeeee Viens !

Entre teeeees Reins !

Et je reeee Viens !Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 151686
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty28/10/2011, 23:39

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty30/10/2011, 09:23

Assad joue la provocation et promet "un séisme" en cas d'intervention occidentale
(TF1 News, le 30 octobre 2011 à 09h00)

Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Bachar10
Bachar Al-Assad (mai 2009) © Reuters

Dans un entretien au journal britanniqueThe Sunday Telegraph, le président syrien a estimé que la Syrie était "différente" des pays ayant vécu le printemps. Et a affirmé qu'en cas d'intervention des Occidentaux, "la Syrie n'hésitera pas à embraser toute la région".

Alors que la répression s'intensifie en Syrie - au moins 50 civils ont été tués au cours des dernières 48 heures et des déserteurs ont tué au moins 30 soldats dans des affrontements à Homs et dans la province de d'Idlib samedi, le président Bachar al Assad maintient sa ligne de défense et menace les Occidentaux, déjà accusés par l'un de ses ministres d'"attiser la violence en Syrie". L'insurrection qui secoue le pays depuis sept mois peut-elle aboutir au renversement de son gouvernement, comme en Tunisie ou en Egypte? La situation est "complètement différente", affirme le président syrien dans un entretien accordé dimanche au journal britannique The Sunday Telegraph. "L'histoire est différente et la politique est différente", précise Bachar al Assad qui reconnaît que les pays occidentaux "vont faire monter la pression".

Mais selon lui, le Syrie est "un élément clé central désormais dans la région". Et la déstabiliser reviendrait à déstabiliser tout le Proche-Orient. "Il existe une ligne de faille et si vous jouez avec la Terre vous risquez de provoquer un séisme", affirme-t-il avant de devenir plus menaçant : "Voulez-vous connaître un nouvel Afghanistan ou même des dizaines d'Afghanistan? La Syrie n'hésitera pas à embraser toute la région." Il estime que les réformes entreprises depuis le début des manifestations ont fait "décroître" les problèmes. "La vague a commencé à refluer. Les gens ont commencé à soutenir le gouvernement."

Une nouvelle provocation qui intervient avant une rencontre entre les ministres de la Ligue arabe et des dirigeants syriens à Doha, au Qatar, dimanche. Objectif? Instaurer un début de dialogue entre le gouvernement Assad et les opposants. Selon le quotidien koweïtien Al-Qabas, la Ligue arabe a d'ores et déjà averti Bachar al Assad qu'une intervention internationale serait inévitable "si une solution arabe échouait". "La Syrie devrait s'attendre à une intervention étrangère et à un embargo économique", ajoute le journal.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce qui précède pourrait apporter un début de réponse aux interrogations de notre stratège en chef Ungern au sujet des sous-marins israéliens ? Qui sait... Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 620874
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty30/10/2011, 09:26

Kadhafi avait aussi promis la même chose ...

A mon avis dans la région ils suivent l'exemple Sarko : Des paroles,des paroles,des paroles,encoooore des moooots.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty30/10/2011, 09:31

Ungern a écrit:
Kadhafi avait aussi promis la même chose ...
A mon avis dans la région ils suivent l'exemple Sarko : Des paroles,des paroles,des paroles,encoooore des moooots.

Sauf que dans le cas que tu évoques, le président Sarkozy ne s'est pas contenté de paroles, tu as remarqué ? Twisted Evil

(Israël n'a jamais hésité à prendre des risques, certes, mais savamment calculés et jamais inutiles...)
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty30/10/2011, 12:38

1 sous-marin 2 sous-marin 3 sous-marin Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 685787
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....   Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins .... - Page 2 Empty

Israël : Ca fait beaucoupn çà 6 sous marins lanceurs d'engins ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2