Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BIENTÔT L'HIVER !!!

4 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

BIENTÔT L'HIVER !!! Empty
MessageSujet: BIENTÔT L'HIVER !!!   BIENTÔT L'HIVER !!! Empty28/10/2011, 11:07

BIENTÔT L'HIVER !!! Image010

BIENTÔT L'HIVER !!! Images65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: BIENTÔT L'HIVER !!!   BIENTÔT L'HIVER !!! Empty28/10/2011, 12:14

Tant mieux, j'ai justement prévu d'aller passer deux mois dans le sud est asiatique ! ... et comme on dit là-bas : " Froid en Europe sur le balcon, chaleur là-bas dans le caleçon "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENTÔT L'HIVER !!!   BIENTÔT L'HIVER !!! Empty28/10/2011, 13:21

Lawrence a écrit:
BIENTÔT L'HIVER !!! Image010

Avec ce que picole l'indigene dans la region, ça ne devrait pas trop se ressentir.

Mab
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BIENTÔT L'HIVER !!!   BIENTÔT L'HIVER !!! Empty29/10/2011, 02:01

Y neige pas a -25, Ça prend des températures douces pour des accumulations, sinon c'est juste de la poudrerie. (le vent glaciale qui promène la neige) Twisted Evil

S'il neigeait vraiment, ne croyez vous pas que nos pôles nord et sud ne toucheraient pas la Lune a l'heure actuel?

Je veux bien comprendre que l'air glaciale sépare nos flocons de neiges les rendant poudreuses, mais il ne neige pas, il y a déplacement de flocons et possiblement accumulation (selon les vents)

Oupsssssss, désolé, je fais pas exprès pour contredire les mal-formulations de nos chers météorologues.

C'est juste que j'ai plusieurs hivers observés depuis que cette planète a vue mon jour.

Quand il fait, habituellement -25, le ciel est sans nuages (a cause du froid), et sans nuages, point de précipitations, mais plus scientifiquement, Plus on se rapproche des pôles, plus la nivosité augmente, toutefois, la quantité de neige tombant dans les régions polaires est faible car le froid y est trop vif.

Pourtant ne disons nous pas qu'il neige toujours au pôle sud?

Il poudre oui, mais neige presque pas. Et pourtant c'est le centre du monde de la neige.

Mais ça, c'est juste de la bi-pôlarité tongue
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BIENTÔT L'HIVER !!!   BIENTÔT L'HIVER !!! Empty7/1/2014, 07:45

BIENTÔT L'HIVER !!! Henri_lebasque__les_quatre_saisons-l_hiver

Henri Lebasque, Les quatre saisons-L'hiver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENTÔT L'HIVER !!!   BIENTÔT L'HIVER !!! Empty

BIENTÔT L'HIVER !!!
Page 1 sur 1