Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Bientôt en Europe .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Bientôt en Europe . Empty
MessageSujet: Bientôt en Europe .   Bientôt en Europe . Empty15/12/2010, 09:54

Le Premier ministre kosovar mis en cause pour trafic d'organes
Le Premier ministre du Kosovo Hashim Thaçi a agi comme le "parrain" de réseaux criminels responsables d'un trafic d'organes de prisonniers serbes et albanais avant et après l'intervention de l'Otan en 1999, affirme l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe. Dans un rapport divulgué mardi, cette institution accuse les indépendantistes albanais du Kosovo de s'être livré à ce trafic et met directement en cause Hashim Thaçi, sinon dans son organisation directe, du moins comme le protecteur des réseaux criminels qui s'en rendent coupables. Le gouvernement du Kosovo a immédiatement réagi en qualifiant dans un communiqué ce document de "diffamatoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Bientôt en Europe . Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Europe .   Bientôt en Europe . Empty18/12/2010, 20:41

Trafic d’organes de l’UÇK : Bernard Kouchner est «sceptique»

Interrogé sur les conclusions de l’enquêteur du Conseil de l’Europe, l’ancien chef de la Minuk (1999-2001) s’est dit sceptique et en faveur de la mise en place d’une enquête internationale. Il affirme ne jamais avoir entendu parler d’un quelconque trafic d’organes pendant son mandat et nie avoir fermé les yeux sur les activités illégales de l’UÇK en l’échange de la paix. Bernard Kouchner a refusé de se prononcer sur Hashim Thaçi.

http://balkans.courriers.info/article16541.html

Lors du sommet européen de Bruxelles vendredi 17 décembre, aucun participant n’a souhaité commenter la rapport de l’enquêteur du Conseil de l’Europe. «Ma première réaction, et j’ai lu le rapport avec beaucoup d’attention, est que je suis très sceptique quant aux accusations de trafic d’organes. Ma seconde réaction est que quelqu’un doit enquêter et enquêter à fond. Voilà mes deux réactions», a déclaré Bernard Kouchner. Interrogé sur qui devrait, à son avis, conduire cette enquête sachant que le Tribunal de la Haye ne peut plus ouvrir de nouveau dossier, l’ancien chef de la Minuk répond : «C’est une bonne question.» L’ancien ministre français des Affaires étrangères a nié les allégations de Marty indiquant que lui et d’autres représentants de la communauté internationale avaient passé un deal avec les extrémistes albanais du Kosovo : pas d’actes de violence si la communauté internationale fermait les yeux sur ses activités. L’ancien chef de la Minuk estime que les dirigeants des pays de l’Ouest ne doivent pas se sentir mal à l’aise, à l’avenir, de rencontrer Thaçi. «Absolument pas. Ce n’est pas un obstacle.».



Trafic d’organes de l’UCK : « Au Kosovo, tout le monde est au courant »

http://balkans.courriers.info/spip.php?page=dossier&id_article=16529

«Au Kosovo tout le monde est au courant de ce qui s’est passé et de ce qui se passe encore, mais les gens n’en parlent pas, sinon en privé», assure Dick Marty, enquêteur pour le Conseil de l’Europe. Révélé par Carla Del Ponte au printemps 2008 sans preuves tangibles, ce trafic d’organes prélevés sur des prisonniers serbes par certains membres de l’UCK n’avait jusqu’à présent jamais été plus qu’une rumeur. Le rapport détaillé de Dick Marty est explosif : non seulement il affirme l’existence du trafic, mais il met directement en cause l’homme fort du Kosovo, Hashim Thaçi.

Les faiblesses du rapport sur les trafics d'organes

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/12/17/kosovo-les-faiblesses-du-rapport-sur-les-trafics-d-organes_1454470_3214.html

Des accusations similaires avaient été portées en 2008 par l'ancienne procureure du Tribunal pénal pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), Carla del Ponte. Dans son ouvrage, La Traque, les criminels de guerre et moi, elle accusait déjà des membres de l'Armée de libération du Kosovo (UCK), alors leaders de la lutte armée contre la Serbie, d'avoir prélevé des organes sur près de trois cents prisonniers retenus en Albanie. Ces accusations, déjà largement médiatisées, avaient conduit le Conseil de l'Europe à confier une enquête au Suisse Dick Marty. Son rapport accuse le premier ministre et plusieurs responsables gouvernementaux, issus de l'UCK, d'être directement responsables de trafics d'organes. Cette situation aurait continué jusqu'à ce que l'OTAN déploie sa force internationale, la KFOR. Une fois en Albanie, les prisonniers auraient été torturés. Dans ses Mémoires, Carla del Ponte évoquait l'existence d'une "maison jaune", située près de Burrel, dans le centre du pays, découverte par une équipe de journalistes d'investigation. C'est dans cette maison qu'auraient été pratiquées des tortures allant jusqu'au prélèvement d'organes. L'UCK est décrite un peu plus loin comme une organisation criminelle qui utilise "l'image racoleuse (...) d'une armée de guérilleros" pour masquer ses activités illégales. En 2004, une mission du TPIY et de la force de l'ONU au Kosovo, la Minuk, avait été envoyée pour enquêter sur cette "maison jaune". Selon Carla del Ponte, des seringues, des traces de sang et des flacons vides auraient été retrouvés, mais n'auraient pas suffi à constituer des preuves. "Des participants à cette visite que nous avons interviewés ont expressément dénoncé un certain manque de professionnalisme, notamment en ce qui concerne les prélèvements d'échantillons et les constats scientifiques", dénonce aujourd'hui Dick Marty. Selon le sénateur suisse, ce n'est de toute façon pas dans cette "maison jaune" que les assassinats par balles – immédiatement suivis des prélèvements d'organes – ont eu lieu. L'endroit était trop éloigné de l'aéroport de Tirana, la capitale de l'Albanie, pour permettre l'expédition rapide des organes vers des cliniques privées occidentales.


Dernière édition par emma le 18/12/2010, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Bientôt en Europe . Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Europe .   Bientôt en Europe . Empty18/12/2010, 21:02

Ungern a écrit:

Le Premier ministre kosovar mis en cause pour trafic d'organes
Le Premier ministre du Kosovo Hashim Thaçi a agi comme le "parrain" de réseaux criminels responsables d'un trafic d'organes de prisonniers serbes et albanais avant et après l'intervention de l'Otan en 1999, affirme l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe. Dans un rapport divulgué mardi, cette institution accuse les indépendantistes albanais du Kosovo de s'être livré à ce trafic et met directement en cause Hashim Thaçi, sinon dans son organisation directe, du moins comme le protecteur des réseaux criminels qui s'en rendent coupables. Le gouvernement du Kosovo a immédiatement réagi en qualifiant dans un communiqué ce document de "diffamatoire".



Tout à fait ligique Ungeren , faut etre premier ministre ou q'q'chose d'approchant pour gérer un réseaux de trafics d'organes . En roumanie c'est du trafic d'humains qu'ils font ( des enfants )
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Bientôt en Europe . Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Europe .   Bientôt en Europe . Empty3/2/2011, 13:43

NORMES QUI VONT ÊTRE PASSÉES AU PARLEMENT EUROPÉEN

1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.

No habrá programas de lenguas extranjeras en las escuelas.


2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.

Todos los anuncios del gobierno y las elecciones se desarrollaran en lengua nacional.

3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.

Todas las cuestiones administrativas tendrán lugar en nuestra lengua.



4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Pas de sécurité sociale, pas d'indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordé. Tout abus provoquera l'expulsion

Los extranjeros no serán una carga para los contribuyentes. No tendrán seguridad social, ni indemnización para comidas, no tendrán asistencia sanitaria, ninguna otra ventaja pública le será acordada. Cualquier abuso provocará su expulsión.



5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s'élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.

Los extrajeros podrán invertir en este país, pero el importe mínimo tendrá que ser igual a 40.000 veces el salario mínimo.


6. Si les étrangers achètent de l'immobilier, les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particulier les biens immobiliers disposants d'accès à l'eau courante, seront réservées pour les citoyens nés ici.

Si los extranjeros compran bienes inmuebles, sus posibilidades están limitadas. Ciertos terrenos, en particular bienes inmuebles que tengan acceso al agua corriente, serán reservados para los ciudadanos nacidos aquí.


7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d'un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à l'expulsion

Los extranjeros no puede protestaren nuestro país. Ningún tipo de manifestación, ninguna utilización de una bandera extranjera, ninguna organización política. Ninguna calumnia dirigida hacia nuestro país, el gobierno y su política. Toda violación conducirá a la expulsión.


8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.

Si alguien penetra a este país ilegalmente, será acosado sin piedad. Detenido, y retenido hasta que sea expulsado. Todos sus bienes será, confiscados.

Les règles ci-dessus sont les règles d'immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis

Los artículos arriba detallados, son las reglas de inmigración vigente en Arabia Saudita y en Emiratos Árabes Unidos








scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Bientôt en Europe . Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Europe .   Bientôt en Europe . Empty3/2/2011, 14:17

Ungern a écrit:
Le Premier ministre kosovar mis en cause pour trafic d'organes
Le Premier ministre du Kosovo Hashim Thaçi a agi comme le "parrain" de réseaux criminels responsables d'un trafic d'organes de prisonniers serbes et albanais avant et après l'intervention de l'Otan en 1999, affirme l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe. Dans un rapport divulgué mardi, cette institution accuse les indépendantistes albanais du Kosovo de s'être livré à ce trafic et met directement en cause Hashim Thaçi, sinon dans son organisation directe, du moins comme le protecteur des réseaux criminels qui s'en rendent coupables. Le gouvernement du Kosovo a immédiatement réagi en qualifiant dans un communiqué ce document de "diffamatoire".

Mon dieu mon dieu: pourvu que celà n'affecte pas le reprise économique...
Qu'en pensent le FMI et les agences de cotations des Etats: là est la vraie question !!!!

Je vous souhaite un bon cac40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt en Europe . Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en Europe .   Bientôt en Europe . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en Europe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révolution en Europe, bientôt ?
» En juin, sois fier d'être gay...
» C'est bientôt Hanouca !
» BIENTÔT L'HIVER !!!
» DSK à Lille bientôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: