Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Les lacs italiens ... 1/11/2011, 09:54
Rappel du premier message :
Je conseille sans réserve les lacs italiens en compagnie d'une jeune japonaise : excellente formule pour passer un excellent week end !
... Je remets cela avec la jeune soeur de cette jeune japonaise mais cette fois le week end du 11 novembre. J'ai été enthousiasmé par la qualité de nos échanges ! Ainsi et si le temps est gris, nous pourrons agréablement garder la chambre au Normandy avant d'aller faire une promenade vivifiante sur les planches avant de déguster un excellent plateau de fruits de mer ... l'amour me met en appétît !
Auteur
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 2/11/2011, 18:51
C'est à Tchernobyl que t'as attrapé ta deuxième bite ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 01:38
25 -
Citation :
Le thème littéraire dont vous me dédiez la charge, est effectivement passionnant … mais de grâce, prenons notre temps, 80 jours et 80 nuits ne sauraient suffire à épuiser la matière … !
Mais voyons il ne s'agira là que du premier volet d'une série prolixe comparable à la Comédie humaine, aux Rougon-Macquart ou aux Buddenbrook avec en plus cet attrait irrésistible que l'on retrouve dans les époustouflantes péripéties du très investi auprès des dames le Prince Malko Linge, grand initiateur de ces rauques feulements orgasmiques de comtesses nymphomanes violemment saillies qui résonnent dans les patios de luxueux palaces inabordables au vulgum pecus.
Citation :
Bien entendu, j’aurai besoin de votre aide et tout naturellement, vous serez mon « Passepartout »
Je suis très touché de votre marque de confiance Cher André, mais j'aimerais utiliser mon "droit de retenue" que je motive par la lecture d'une BD érotique dans laquelle le débrouillard Passepartout subit des outrages qui exigeraient de ma part une reconversion impossible au vu de mes antécédents naturels, qui sont bien évidemment il va sans dire impénétrables. Néanmoins votre offre resterait une option aussi séduisante qu'acceptable si notre partenariat contractuel me rétablissait dans le droit de cuissage dont de vulgaires sans-culottes sans aucune fibre esthétique m'ont ignoblement dépossédé.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 04:39
EddieCochran a écrit:
25 -
Citation :
Le thème littéraire dont vous me dédiez la charge, est effectivement passionnant … mais de grâce, prenons notre temps, 80 jours et 80 nuits ne sauraient suffire à épuiser la matière … !
Mais voyons il ne s'agira là que du premier volet d'une série prolixe comparable à la Comédie humaine, aux Rougon-Macquart ou aux Buddenbrook avec en plus cet attrait irrésistible que l'on retrouve dans les époustouflantes péripéties du très investi auprès des dames le Prince Malko Linge, grand initiateur de ces rauques feulements orgasmiques de comtesses nymphomanes violemment saillies qui résonnent dans les patios de luxueux palaces inabordables au vulgum pecus.
Citation :
Bien entendu, j’aurai besoin de votre aide et tout naturellement, vous serez mon « Passepartout »
Je suis très touché de votre marque de confiance Cher André, mais j'aimerais utiliser mon "droit de retenue" que je motive par la lecture d'une BD érotique dans laquelle le débrouillard Passepartout subit des outrages qui exigeraient de ma part une reconversion impossible au vu de mes antécédents naturels, qui sont bien évidemment il va sans dire impénétrables. Néanmoins votre offre resterait une option aussi séduisante qu'acceptable si notre partenariat contractuel me rétablissait dans le droit de cuissage dont de vulgaires sans-culottes sans aucune fibre esthétique m'ont ignoblement dépossédé.
Il va sans dire qu'à l'étape, vous serez autorisé à saillir, discrètement et sans retenue, dans l'office notre accompagnatrice pendant que moi-même je plongerai mon organe dans les comtesses indigènes nymphomanes aux étages cossus des luxueux palaces afin de nourrir notre récit du sens profond de leurs rauques feulements orgasmiques.
Il faut toujours bien introduire ses sujets pour mieux les posséder ... Avez-vous remarqué, Cher Eddie, que le regard d'une femme sur notre mâle personne (et réciproquement) est toujours assez différent après la saillie ? ...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 09:08
Chouette, retrouvé une photo d'André à Côme, j'avais oublié qu'il portait des lunettes !!!!
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 10:00
Charly a écrit:
Un panty de la reine Victoria vendu 8.700 euros aux enchères
> Ce qui nous permet de constater, avec tout le respect et les égards que l'on doit à cette grande souveraine, qu'elle avait quand même un gros fessier ...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 10:49
En effet, comme un hall de gare !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 12:43
Lawrence a écrit:
En effet, comme un hall de gare !
> Je n'ai pas parlé de sa salle des fêtes...
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 18:45
J'ai raccompagné à l'avion de Tokyo de 11 H 00 ma douce amie Kim. Vous imaginez mon émotion après ce long week end amoureux au nord de l'Italie ...
Pour tromper cette émotion et fort heureusement, j'ai pris en charge sa jeune soeur : presque plus belle encore que son ainée ... quel délice ! Contrairement à Kim, Ony ne parle pas un mot d'anglais mais je sens que nos rapports s'annoncent déjà aussi prometteurs que profonds ...
Je suis déjà jaloux et je vais donc faire l'impasse sur ma rituelle soirée du vendredi au club : mes sacripans amis risqueraient de ne pas s'en remettre ... Je veux me la garder rien que pour moi !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 21:45
32 -
André, en avance sur le 11 novembre, perdant son unité de temps a écrit:
Contrairement à Kim, Ony ne parle pas un mot d'anglais ...
Charmants ces prénoms nippons. Si en réalité la sœurette de Kim s'appelait Ono (comme Yoko) ça laisserait présager que notre excellent entremetteur du soleil couchant André se ramasserait une veste honnie. Il lui resterait toujours la ceinture qui va avec pour chastement se la serrer. C'était la rubrique chiffons.
Ungern
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 22:14
André,il est pas à court d'idées ...
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 22:36
34 -
By Jove !! Mais quel démon l'habite ?!
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 22:44
EddieCochran a écrit:
32 -
André, en avance sur le 11 novembre, perdant son unité de temps a écrit:
Contrairement à Kim, Ony ne parle pas un mot d'anglais ...
Charmants ces prénoms nippons. Si en réalité la sœurette de Kim s'appelait Ono (comme Yoko) ça laisserait présager que notre excellent entremetteur du soleil couchant André se ramasserait une veste honnie. Il lui resterait toujours la ceinture qui va avec pour chastement se la serrer. C'était la rubrique chiffons.
Cher Eddie, mes parents n'étant pas d'outre-Manche, je ne peux que difficilement devenir membre du très noble Ordre de la Jarretière mais je fais mien bien entendu la devise " Honnie soit qui mal y pense " et soyez certain que je saurai faire le meilleur usage des petits têtons et des petits petons d'Ony le soir en mâle qui bande ... toujours à bon escient ... mais hélas je ne peux abandonner mon office avant le week end du 11 (afin de pourvoir notamment aux besoins en sacs Vuitton de la petite)
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 23:28
36 -
Citation :
mais hélas je ne peux abandonner mon office avant le week end du 11 (afin de pourvoir notamment aux besoins en sacs Vuitton de la petite)..
La question du 11 novembre étant tranchée, nous ne pouvons que nous incliner devant quelqu'un qui, mettant sa main à la bourse, apporte son écot au redressement commercial d'une France endettée jusqu'au cou.
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 23:37
EddieCochran a écrit:
36 -
Citation :
mais hélas je ne peux abandonner mon office avant le week end du 11 (afin de pourvoir notamment aux besoins en sacs Vuitton de la petite)..
La question du 11 novembre étant tranchée, nous ne pouvons que nous incliner devant quelqu'un qui, mettant sa main à la bourse, apporte son écot au redressement commercial d'une France endettée jusqu'au cou.
A bourses déliées et à corps perdus, il est toujours fondamental de l'avoir droite et dure à tout instant et en tout lieu, n'est-il point ?
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 23:42
38 -
andre a écrit:
A bourses déliées et à corps perdus, il est toujours fondamental de l'avoir droite et dure à tout instant et en tout lieu, n'est-il point ?
Et tant pis si la bourse porte à gauche, pourvu que ça grimpe !
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 3/11/2011, 23:52
EddieCochran a écrit:
38 -
andre a écrit:
Et tant pis si la bourse porte à gauche, pourvu que ça grimpe !
Tout l'art de mon tailleur est justement que la coupe de mon pantalon soit aussi parfaite que celle de ma tailleuse sans sa culotte ... leur taille doit être savante ...
EddieCochran Admin
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 4/11/2011, 00:05
40 -
André qui sait que c'est la taille de la braguette qui montre que l'homme est fort a écrit:
Tout l'art de mon tailleur est justement que la coupe de mon pantalon soit aussi parfaite que celle de ma tailleuse sans sa culotte ... leur taille doit être savante ...
Comme de la coupe aux lèvres il n'y a qu'un TGV, à Londres, où les meilleurs tailleurs de la Planète sont fréquemment gays, vous pouvez avoir les deux prestations pour le prix d'une.
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 4/11/2011, 01:05
EddieCochran a écrit:
40 -
André qui sait que c'est la taille de la braguette qui montre que l'homme est fort a écrit:
Comme de la coupe aux lèvres il n'y a qu'un TGV, à Londres, où les meilleurs tailleurs de la Planète sont fréquemment gays, vous pouvez avoir les deux prestations pour le prix d'une.
Permettez-moi, Cher Eddie, de saluer votre pragmatisme et votre goût de l'économie en ces temps de crise. Permettez-moi également de faire mienne votre analyse en la reprenant à mon compte sous cette forme enlevée : " Une bouche est une bouche " ... et d'ailleurs, je la confirme en me remémorant de doux instants dans la brousse africaine où, au pied levé et sans coup férir, de jeunes africains lippus et gourmands savaient me satisfaire à l'ombre d'une case ou d'un baobab sans autres palabres.
... Vous m'émoustillez et dès demain soir Ony aura de l'ouvrage lorsque nous prendrons langue ! ... j'en regrette presque ce soir de l'avoir écartée de ma couche pour cause d'un dossier délicat à boucler ... lorsque vous ne troublez pas ma studieuse intention ...
Ungern
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 4/11/2011, 07:18
andre a écrit:
de jeunes africains lippus et gourmands savaient me satisfaire à l'ombre d'une case ou d'un baobab sans autres palabres.
Invité Invité
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 4/11/2011, 08:08
andre, tout petit chose, a écrit:
... Vous m'émoustillez et dès demain soir Ony aura de l'ouvrage lorsque nous prendrons langue ! ...(...)
Eddie, Dédé, qu'est ce que vous etes mutines, toutes les deux !
Mab, attendrie
OmbreBlanche
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 4/11/2011, 10:44
> Revenons au sujet ... petite balade sur les rives du lac de Côme, que l'on appelle aussi "Lario" :
Le musée Volta, l'inventeur de la pile électrique.
Splendide jet d'eau, ne trouvez-vous pas ?
Et toujours le calme de ces petits villages accrochés à flanc de montagne et se mirant délicieusement dans les eaux noires du lac.
La Villa Olmo.
Les jardins de la Villa Olmo. Au fond, les Alpes.
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 5/11/2011, 10:10
Ony dort encore, je fais donc très doucement ... quelle nuit exquise et délicieuse !
Elle est très enthousiaste à l'idée de découvrir la semaine prochaine la Normandie avec ces superbes couleurs d'automne. Trois jours et trois nuits au Normandy de Deauville qui s'annoncent déjà romantiques et magiques ... aurons-nous même un peu de temps pour quitter la chambre ?
... je file réceptionner le brunch ...
OmbreBlanche
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 5/11/2011, 12:07
andre a écrit:
Ony dort encore, je fais donc très doucement ... quelle nuit exquise et délicieuse !
Elle est très enthousiaste à l'idée de découvrir la semaine prochaine la Normandie avec ces superbes couleurs d'automne. Trois jours et trois nuits au Normandy de Deauville qui s'annoncent déjà romantiques et magiques ... aurons-nous même un peu de temps pour quitter la chambre ?
... je file réceptionner le brunch ...
> Un peu de musique, andré ? Qu'en dis-tu ?
Pour rester dans cette ambiance italianisante, je te propose un petit Paganini :
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 5/11/2011, 12:23
Ony te remercie de cette délicate attention mais préfère tout de même ceci :
NB : nous sommes encore nus l'un et l'autre ... Ony a décidé de me faire découvrir des spécialités raffinées après le brunch ...
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 5/11/2011, 12:38
Magnifique !
andre
Sujet: Re: Les lacs italiens ... 6/11/2011, 06:32
... Chaque musique peut astucieusement servir en background aux ébats amoureux, chacun les choisit selon sa propre sensibilité ... ainsi moi, avec une jeune japonaise, j'aime la musique japonaise très douce ...
... je me souviens qu'avec une jeune allemande, j'avais retenu la Chevauchée des Walkyries de Wagner : une expression artistique qui n'épargne pas les rideaux et la literie hélas ...
Peut-être qu'en province avec une rustique porteuse de sabots, je préférerais la bourrée gannatoise ou le rigaudon ... qui sait ? ... à tenter peut-être