| Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 18:14 | |
| > Dans un article du Figaro consacré au livre de Jean-Louis Beaucarnot « Le tout politique », on apprend qu’un ancêtre de Dominique Strauss-Kahn tenait une maison close à Lons-le-Saunier dans le Jura. - Citation :
http://www.macommune.info/article/un-ancetre-de-dsk-tenait-une-maison-close-dans-le-jura-63123
L'arrière arrière-grand-père de DSK, un professeur de violon nommé Léon Bricot, gérait à Lons-le-Saunier dans le Jura un hôtel, qui était en réalité… une maison close. Le 18 juin 1888, il tue un de ses clients, un soldat trop turbulent. L'aïeul de l'ancien directeur du FMI est condamné à sept ans de travaux forcés et est envoyé au bagne de l'île Noire, où il mourra au bout d'un an, en 1889. > Il a ça dans le sang, le Dominique ... c'est génétique ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 18:46 | |
| 2 - - OmbreBlanche, dans un arbre généalogique perché, a écrit:
- L'arrière arrière-grand-père de DSK, un professeur de violon nommé Léon Bricot, gérait à Lons-le-Saunier dans le Jura un hôtel, qui était en réalité… une maison close.
For connoisseurs only,Et lorsqu'ils voyaient arriver la belle Lédonienne à Léon toujours bien mise les hôtes du lupanar s'écriaient : "Sabre au clair les amis, à nous La Bricot !". (Etre professeur de violon et s'y retrouver : une fatalité) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 19:44 | |
| Faut pas oublier que Cain et Abel ont forcément du se taper leur mère .
C'était ça ou les guenons !
On est pas des bêtes !
Et moi ,je suis scrupuleusement les filliations bibliques ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 19:58 | |
| C'étaient des "pas humains" .
Adam et Eve ont eu 3 gosses : Caïn Abel et Seth .
Comme nénette il ne restait sur terre que Eve et Seth .
Et alors ?....
Toutes ces histoires de prophète qui se font des gamines de 7 ans ...
Pardons hein ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 19:59 | |
| La Bible c'est même pas un livre d'histoire, mais c'est quand même l'histoire sans en être du peuple juif, et non de l'humanité.
C'est tellement imparfait. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 20:02 | |
| - Ungern a écrit:
- C'étaient des "pas humains" .
Adam et Eve ont eu 3 gosses : Caïn Abel et Seth .
Comme nénette il ne restait sur terre que Eve et Seth .
Et alors ?....
Toutes ces histoires de prophète qui se font des gamines de 7 ans ...
Pardons hein ! Pardons oui, mais Seth était aussi un homme. Les filles on en parlait pas, pas important.
C'était l'histoire du peuple hébreu, pas de l'humanité. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 20:03 | |
| Si tu fous la Bible en l'air, Tu fous la donation biblique aussi en l'air !
T'es un antisémite anti révisioniste ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 20:05 | |
| - Zed a écrit:
- [Pardons oui, mais Seth était aussi un homme. Les filles on en parlait pas, pas important.
C'était l'histoire du peuple hébreu, pas de l'humanité. Oui, mais moi j'essaye de suivre ... Bon ... Alors on est tous descendant de la famille "Tuyeau de Poele" ? | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 20:05 | |
| Que tu prétendre que nous sommes des sous-animaux me va, nous le sommes si tellement parfois. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 20:08 | |
| - Ungern a écrit:
- Zed a écrit:
- [Pardons oui, mais Seth était aussi un homme. Les filles on en parlait pas, pas important.
C'était l'histoire du peuple hébreu, pas de l'humanité.
Oui, mais moi j'essaye de suivre ... Bon ... Alors on est tous descendant de la famille "Tuyeau de Poele" ?
Non tu suis pas, il y avait tout un humanité avant ce que tu appel Adam et Ève.
J'essaye juste de te dire que c'était pas les ancètres de l'humanité mais des hébreux. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 20:08 | |
| Tant qu'on croira "texto" et non "spiritu" à toutes ces conneries, notrre temps à tous est compté ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura 6/11/2011, 20:09 | |
| - Zed a écrit:
- Non tu suis pas, il y avait tout un humanité avant ce que tu appel Adam et Ève.
J'essaye juste de te dire que c'était pas les ancètres de l'humanité mais des hébreux. Qu'est ce que tu racontes là ? Je suis ouvert à toutes conneries ... | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura | |
| |
|
| |
| Un ancêtre de DSK tenait une maison close dans le Jura | |
|