| Vivre dans le Jura | |
|
+3EddieCochran kalawasa OmbreBlanche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 17/10/2013, 20:07 | |
| J'ai passé une p'tite semaine cet été dans le Haut-Jura : belle région!
Il me semble qu'il y a encore d'autres régions surnommées "Petite Sibérie" . Je n'ai pas eu le temps de chercher, j'attends donc des compléments d'info de la part de notre encyclopédie vivante, j'ai nommé Eddie !
Bonne télé | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 18/10/2013, 01:43 | |
| 2 - - kalawasa chantre des fruitières a écrit:
- J'ai passé une p'tite semaine cet été dans le Haut-Jura : belle région!
Il me semble qu'il y a encore d'autres régions surnommées "Petite Sibérie" . Je n'ai pas eu le temps de chercher, j'attends donc des compléments d'info de la part de notre encyclopédie vivante, j'ai nommé Eddie !
Bonne télé Peut me chaut un sujet sur les terres froides moi qui suis un homme du Sud ! Mais sans trop vous faire la mou, Mouthe est un site jurassique jurassien que je vous cite mais que vous avez probablement visité pendant votre semaine entre lacs et montagnes. Je ne sais pas si c'est une appellation labellisée au Bitcherland mais j'y ai passé trois semaines d'entraînement militaire en plein hiver et le froid était si intense que dans les chambrées le givre prenait sur les vitres à l'intérieur des baraquements, même dans ma piaule d'officier ce qui était proprement scandaleux ! Oui pour moi Bitche c'est la Sibérie et pas du tout petite (en américain ça sonnerait comme Sun off the Bitche !). Ce n'était pas mieux à Givet dans les Ardennes au CEC 2 ! Il faisait si froid que nous avons dû nous vêtir de peaux de bêtes, comme au temps des frans-tireurs en 1940 ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 18/10/2013, 06:36 | |
| - EddieCochran a écrit:
Ceci n'est pas un raton laveur | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 18/10/2013, 10:12 | |
| 5 - - kalawasa essuyant un revers a écrit:
- C'est la 1ère fois que je me vois de face, avec 2 mecs aux fesses !
Il faut croire que ce coup fourré vous a mis à plat ! Je vous suggère une lecture revigorante : | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 18/10/2013, 11:40 | |
| - Eddie a écrit:
Il faut croire que ce coup fourré vous a mis à plat ! J'en avais marre de cette expression débile d' "ours mal léché" ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 7/1/2016, 10:21 | |
| Un très beau site-forum que je vous recommande http://monjura.actifforum.com/ | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 7/1/2016, 11:10 | |
| Et si je me moque, on va encore dire que je suis mauvaise copine, c'est ça ?
Mab, à vos marques... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 7/1/2016, 11:26 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Et si je me moque, on va encore dire que je suis mauvaise copine, c'est ça ?
Mab, à vos marques... ouais ! le Jura c'est comme l'Eifel mais plus haut et plus beau | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura 7/1/2016, 14:07 | |
| - Charly a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Et si je me moque, on va encore dire que je suis mauvaise copine, c'est ça ?
Mab, à vos marques... ouais ! le Jura c'est comme l'Eifel mais plus haut et plus beau ...les Qataris vont p etre avoir la bonne idee d y construire une belle mosquee avec chauffage et offrir aux autochtones un abri ou ils pourraient se terrer au cas Ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre dans le Jura | |
| |
|
| |
| Vivre dans le Jura | |
|