Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| qui êtes vous ungern ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui êtes vous ungern ? 9/11/2011, 17:07 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour Ungern,
Puisqu'apparemment dans un groupe, il est nécessaire de mettre les participants dans des boîtes, j'aimerais savoir comment vous perçoive les autres ? Êtes-vous antisémite, anti-juif, anti-israélien, antisioniste ou le tout à la fois ? Si jamais nos rapports dérapent au cours d'une discussion, que je puisse avoir des épithètes (pardon, des arguments) à vous balancer...
Alande - prévoyant
oui quelle est aujourd'hui votre réponse ungern ?
coco! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 10/11/2011, 19:26 | |
| | |
| | | LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 10/11/2011, 23:15 | |
| Oui bien sur et il y a des C... dans L.P , mais ce n'est pas l'essentiel du genre. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 10/11/2011, 23:32 | |
| 30 - - LE GAVE a écrit:
- ..il y a AUSSI des Arabes dans le Likoud.
Ce n'est pas vrai, on hallucine ! EUX AUSSI sont partout !! C'est à coup sûr un vaste complot mondial ! | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 11/11/2011, 00:52 | |
| - Citation :
- J'aimerais savoir lequel de vous deux est gaucher et lequel est droitier?
Droitier pour ma part... |
| | | Zed
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 11/11/2011, 01:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 11/11/2011, 10:28 | |
| Et donc, au final, on sait qui est Ungern, maintenant ?
Mab, de passage |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 11/11/2011, 11:25 | |
| Ah bon ! Une sorte d'André en plus malin ?
Mab |
| | | Ungern
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 11/11/2011, 11:28 | |
| Non André,c'est par perversion, moi, c'est par intérêt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 13/11/2011, 12:31 | |
| - Ungern a écrit:
- Non André,c'est par perversion,
moi, c'est par intérêt ! monsieur je ne puis qu'applaudir votre sincérité ! le gentil coco! jusqu'à demain ! |
| | | Zed
| | | | Ungern
| | | | Zed
| | | | Ungern
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 13/11/2011, 13:50 | |
| Je n'ai jamais baisé que des femmes du monde . Parmi elles il y avaient de sérieuses salopes . Mais toujours "Bon chic-Bon genre" ...
C'est çà l'intérêt de la partie ... | |
| | | Zed
| | | | Ungern
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 13/11/2011, 15:24 | |
| Un mec qui a touché le Tirlipot avec sa femme,il a :
Une femme du monde au salon, Une très bonne cuisinière dans la cuisine, Et une véritable salope au lit .
Celui qui n'a pas cette chance,a la même chose,mais dans le désordre ... | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 13/11/2011, 17:35 | |
| - Ungern a écrit:
- Un mec qui a touché le Tirlipot avec sa femme,il a :
Une femme du monde au salon, Une très bonne cuisinière dans la cuisine, Et une véritable salope au lit .
Celui qui n'a pas cette chance,a la même chose,mais dans le désordre ... Je vois. Nous autres, femmes, appliquons les recettes de grand mere pour reussir notre vie : 1) trouver un homme qui ait un bon métier, serieux, sur qui on puisse compter, 2) un homme qui nous fasse rire et soit tendre, 3) un homme imaginatif et bon amant, 4) un homme qui soit bon pere pour nos enfants, et surtout, faire en sorte qu'aucun de ces quatre hommes de se rencontrent jamais. Mab |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 13/11/2011, 19:58 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Un mec qui a touché le Tirlipot avec sa femme,il a :
Celui qui n'a pas cette chance,a la même chose,mais dans le désordre ...
Je vois. Nous autres, femmes, appliquons les recettes de grand mere pour reussir notre vie : 1) trouver un homme qui ait un bon métier, serieux, sur qui on puisse compter, 2) un homme qui nous fasse rire et soit tendre, 3) un homme imaginatif et bon amant, 4) un homme qui soit bon pere pour nos enfants,
et surtout, faire en sorte qu'aucun de ces quatre hommes de se rencontrent jamais.
Mab
« Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. »de Victor Hugo | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 5/11/2013, 20:01 | |
| Oui, bon, rien à voir avec ce qui précède, juste pour vous dire que je viens d'avoir notre camarade Ungern au téléphone. Il y a eu une coupure de courant chez lui, son PC s'est éteint... et ne veut plus démarrer.
Alors il vous prie de ne pas trop pleurer son absence, pas de youyous, il sera de retour dans un jour ou deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 5/11/2013, 20:11 | |
| Fais lui un poutou de ma part,
Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 5/11/2013, 20:13 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Fais lui un poutou de ma part,
Mab
Promis juré. (Tu me rendras, hein ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? 5/11/2013, 20:28 | |
| - Biloulou, usine à bisous, a écrit:
Promis juré. (Tu me rendras, hein ?) Si ton PC crame, promis juré, Mab, femme libérée sur parole |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui êtes vous ungern ? | |
| |
| | | | qui êtes vous ungern ? | |
|