Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 15:49 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- l y a aussi une autre raison que je ne veux pas développer ici!
Mais Coco,que tu saches déjà quelque chose,en soit,indépendament de la chose, c'est déjà une "nouvelle" ! ah! mon rigolo ungern si vous saviez à quel point vous êtes ridicule en disant Mais Coco,que tu saches déjà quelque chose,en soit,indépendament de la chose, c'est déjà une "nouvelle" !ceux qui me connaissent un peu ne pensent pas comme vous ! que je n'accepte pas vos théories ne veut pas dire que je ne connais pas de quoi vous essayez de nous abreuver jour et nuit! disons que j'ai des sources que vous n'avez, pas et n'aurez jamais! elles ne sont pas publiées dans les torchons que vous lisez! mettez un bavoir en cas que vous baviez! coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 16:10 | |
| A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super ! A la rue des Rosiers les Falafels sont super !
Voilà ... et je suis sincère ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 16:12 | |
| Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... Et sans épine....... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ungern
| |
| |
Zed
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 16:27 | |
| Mc Donald's difficile, Mc Eustache possible !!!! | |
|
| |
Zed
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 21:10 | |
| - Zed a écrit:
- How you can kill a juif? Il y a plus qu'un pamplet, notre ami Urgen a écrit un livre sur le sujet.
https://skydrive.live.com/?cid=bf358e56a996603c&id=BF358E56A996603C%21102 Mais je l'ai écris pour que ça ne se reproduise plus ... Avec personne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 21:43 | |
| "Dayan appelle Tsahal à mener une enquête transparente sur la mort de Mertzbach Le président du Conseil des Communautés juives en Judée Samarie, Danny Dayan, a appelé ce vendredi Tsahal à mener une enquête transparente sur la mort du rabbin Dan Mertzbach, tué accidentellement par un tir israélien."
cela est le coté officiel de sa démarche !
il remplit son rôle de dirigeant des colons !
d'une manière moins officielle il demande surtout d'être mis au courant du résultat de l'enquête qui est menée par tous les organismes de sécurité israéliennes!
coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 21:52 | |
| Tu devrais leurs dire tout ce que tu connais . Ca leurs prendra pas trop de temps ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:03 | |
| 39 - - A propos du Monicagate Ungern a écrit:
- la femme a eu une relation sexuelle,mais pas l'homme
Après la révélation du scandale, une assemblée composée de juristes, de sociologues, de sexologues et de communicants a admis que pour l'homme se voir prodiguer une fellation n'est pas tromper ( sucking isn't cheating). En ce qui touche au malheureux homicide qui nous intéresse ici, disons que c'est du terrorisme Canada Dry : ça ressemble à du terrorisme, ça a un goût de terrorisme, c'est classé comme terrorisme mais ça n'est pas du terrorisme. Et qu'en pense le macchabée de cette byzantinerie ? Là où il se trouve à présent, il doit être terrorisé par ce qu'il lit et par ce qu'il entend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:05 | |
| - Ungern a écrit:
- Tu devrais leurs dire tout ce que tu connais .
Ca leurs prendra pas trop de temps ... mon pauvre ungern si vous saviez ce que vous êtes ridicule en essayant de me ridiculiser ! la différence entre nous deux est flagrante ! vous essayez toujours de nous épater de votre savoir immense sur Israél tandis que moi je ne dis qu'une infime partie de ce que je sais ! comment je le sais beaucoup en dehors de vous voudraient eux aussi le savoir! coco! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:07 | |
| - EddieCochran a écrit:
Après la révélation du scandale, une assemblée composée de juristes, de sociologues, de sexologues et de communicants a admis que pour l'homme se voir prodiguer une fellation n'est pas tromper (sucking isn't cheating).
Effectivement ,mais dans ce cas l'homme ne peut strictement rien faire d'autre que de se laisser faire entièrelment,sinon il y a participation et donc acte sexuel .
Et pour Clinton,c'était une question à plusieurs dizaines de millions de $ .
Merde ... Quand on voit ce qu'André se tape pour 5 $ ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:09 | |
| - coco! a écrit:
- vous essayez toujours de nous épater de votre savoir immense sur Israél tandis que moi je ne dis qu'une infime partie de ce que je sais !
Tu devrais affirmer ta personalité ! Tu connais surement des choses ! Bon ,je vais pas dire : "l'horaire du bus",on dirait encore que je prépare un attentat! Allez ... L'heure de passage du laitier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:12 | |
- 39 -
- A propos du Monicagate Ungern a écrit:
- la femme a eu une relation sexuelle,mais pas l'homme
Après la révélation du scandale, une assemblée composée de juristes, de sociologues, de sexologues et de communicants a admis que pour l'homme se voir prodiguer une fellation n'est pas tromper (sucking isn't cheating).
En ce qui touche au malheureux homicide qui nous intéresse ici, disons que c'est du terrorisme Canada Dry : ça ressemble à du terrorisme, ça a un goût de terrorisme, c'est classé comme terrorisme mais ça n'est pas du terrorisme.
Et qu'en pense le macchabée de cette byzantinerie ? Là où il se trouve à présent, il doit être terrorisé par ce qu'il lit et par ce qu'il entend.
cher Eddie, je dois vous remercier pour votre historique de la Coloniale et la Légion que j'ai eu le privilège de travailler avec eux dans le Constantinois ! j'ai apprécié aussi que vous aviez parlé du bélier bien corné ! quand au rabbin tué dans cet incident regrettable j'espère pour lui que 70 vierges aux yeux bleus et aux cheveux blonds ne vont pas l'épuiser ! coco! |
|
| |
Ungern
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:24 | |
| 45 - - Coco! a écrit:
- quand au rabbin tué dans cet incident regrettable j'espère pour lui que 70 vierges aux yeux bleus et aux cheveux blonds ne vont pas l'épuiser !
Il a quand même l'avantage d'avoir toute l'Eternité devant lui pour reprendre son souffle (le temps que l'hymen des divines frangines se régénère). Je me demande si l'on peut se tuer au boulot quand on est au Paradis. Si c'est le cas ça doit être un Enfer à vivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:28 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- cher Eddie, je dois vous remercier pour votre historique de la Coloniale et la Légion que j'ai eu le privilège de travailler avec eux dans le Constantinois !
T'as coupé des couilles de félouzes ? quoi cela vous fait baver ? en plus c'étaient les fellagas qui coupaient les couilles des soldats français et les cousaient à leur bouches! j'ai vu ce n'est pas réjouissant! excusez moi je ne suis pas un sauvage ! les couilles je ne mange que celles des taureaux, des poulains et des moutons ! un vrai délice comme le riz de veau ! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:30 | |
- 45 -
- Coco! a écrit:
- quand au rabbin tué dans cet incident regrettable j'espère pour lui que 70 vierges aux yeux bleus et aux cheveux blonds ne vont pas l'épuiser !
Il a quand même l'avantage d'avoir toute l'Eternité devant lui pour reprendre son souffle (le temps que l'hymen des divines frangines se régénère). Je me demande si l'on peut se tuer au boulot quand on est au Paradis. Si c'est le cas ça doit être un Enfer à vivre ! cher Eddie pensez à la terreur qui est la sienne chaque fois qu'il honore une de ces vierge , que va dire sa femme quand elle le rejoindra au paradis? coco! |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! 12/11/2011, 22:50 | |
| 48 - - Coco! a écrit:
- cher Eddie pensez à la terreur qui est la sienne chaque fois qu'il honore une de ces vierge , que va dire sa femme quand elle le rejoindra
au paradis?
En effet le stress n'améliore pas les performances sexuelles. J'espère que le petit veinard est à la bonne avé le Patron et intercède auprès de Lui pour obtenir que la douce moitié ne soit rappelée que dans pas mal de temps, du moins pas avant qu'elle ne soit frappée d'un alzheimer. Encore que 70 vierges contre une mémé sans le paquetage réglementaire y a pas photo le Père Dilleux sait faire la part des choses depuis qu'il a fait asperger l'Arbre de la Connaissance avé du Roundup. Depuis lors, la devise des épouses admises au Paradis est : " Gode Mit Uns !". C'est toujours plus agréable que de se faire chevaucher par un cornichon. Je me demande si notre Herrgott ne me trouvera pas ignoble... Il risque d'y avoir du sport. | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! | |
| |
|
| |
| Nouvel attentat terroriste en Israël .... Tsahal soupçonné ! | |
|