Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Good Morning Israël

+13
Lawrence
EddieCochran
chat noir
Shansaa
Ungern
bénédicte
jam
OmbreBlanche
Alice
LE GAVE
Zed
Charly
Biloulou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Good Morning Israël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty21/4/2009, 06:26

Rappel du premier message :

Good Morning Israël - Page 35 Israel-news.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 20:51

Lawrence a écrit:
DÉCIDÉMENT PAUVRE BOUGRE, TU N'ES PAS DE NOTRE NIVEAU....

PRIONS POUR BRAN...
Moi je trouve que Bran n'a aucun besoin de mes prières ; le gonflé à l'hélium, par contre... Rolling Eyes

(Vraiment, la modestie ne t'étouffe pas, Lawrence, hein ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 22:36

[quote="Lawrence"]DÉCIDÉMENT PAUVRE BOUGRE, TU N'ES PAS DE NOTRE NIVEAU....

PRIONS POUR BRAN...

Good Morning Israël - Page 35 Img_7461

BRANMAKMORN06 a écrit:
SALUT BRAN,

MERCI DE RÉPONDE POUR SYLVETTE.................

CONCERNANT LA CULTURE ET LE DÉSESPOIR, PAS DE RÉPONSE, TROP DIFFICILE ??????

De rien, je suis toujours prét a rendre service, pour le reste,Lawrence, je serais musulman je serais certainement déséspéré d'etre aussi con!!!!

[/[url=https://servimg.com/view/13271934/68][img]https://i.servimg.com/u/f87/13/27/19/34/mort_d11.gif

Je t'indiquerais bien, "riche"bougre, l'endroit dans lequel tu peux te coller ton niveau, mais comme cet endroit risque d'avoir été fort "occupé"tout le longs de tes perigrinations,je ne saurais que te conseiller de faire comme a "ton" accoutumée et de persister dans le léchage de posterieur,matière dans laquelle tu as du passé maitre!

T'es jamais rien qu'un wana be,lawrence, mais un wana be muzz! Good Morning Israël - Page 35 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 22:40

Good Morning Israël - Page 35 Mort_d12N'oublie pas ta promesse,chasseur de mouche du coche!
41 avenue Henri matisse 06200 Nice
Tu arrive, tu sonne, je "sonne" et point barre! Good Morning Israël - Page 35 Lol

PS/Ne prends pas garde aux aboiements quant tu sonneras, mes fidèles et féroces molosses sont des chiens "kabyles"!!!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 22:57

BRANMAKMORN06 a écrit:
Good Morning Israël - Page 35 Mort_d12N'oublie pas ta promesse,chasseur de mouche du coche!
41 avenue Henri matisse 06200 Nice
Tu arrive, tu sonne, je "sonne" et point barre! Good Morning Israël - Page 35 Lol

PS/Ne prends pas garde aux aboiements quant tu sonneras, mes fidèles et féroces molosses sont des chiens "kabyles"!!!

Génial, le cimetière est juste en face !( Comme partout, il est interdit aux chiens, même ceux plus qu'habiles).

Hello Bran, très bon choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 23:38

Salut, voisin, Eddie, ca roule!!!!

J'ai un tantinet causer mon sale caractère, ce soir, mais il a tendance a me les briser menues, l'autre bédouin avec son complexe de supériorité!!!!!

J'ai beau savoir qu'il plus délicat plaisir que de passer pour un con apurés d'un imbécile, le géo trouvetou des montagnes druzzes a tendance a me courrir sur le haricot!!!! Good Morning Israël - Page 35 Lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 23:39

Bill, bonsoir!

Ton "gonze" c'est pas a l'hélium qu'il est gonflé, c'est plutot au methane! Good Morning Israël - Page 35 83254

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 23:45

BRANMAKMORN06 a écrit:
Bill, bonsoir!
Ton "gonze" c'est pas a l'hélium qu'il est gonflé, c'est plutot au methane! Good Morning Israël - Page 35 83254

Bonjour Bran ! sunny

C'est à craindre, oui, hélas... Good Morning Israël - Page 35 160684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty18/11/2009, 23:58

BRAN,

DOMMAGE, ENCORE PLUS TRIVIAL QUE JE NE LE PENSAIS, RESTE BIEN À TA PLACE, AUX NIVEAUX DES PAQUERETTES ET DES POUBELLES.......

Good Morning Israël - Page 35 151686

BRANMAKMORN06 a écrit:

J'ai un tantinet causer mon sale caractère, ce soir, mais il a tendance a me les briser menues, l'autre bédouin avec son complexe de supériorité!!!!!

J'ai beau savoir qu'il plus délicat plaisir que de passer pour un con apurés d'un imbécile, le géo trouvetou des montagnes druzzes a tendance a me courrir sur le haricot!!!! Good Morning Israël - Page 35 Lol

Invité
Invité

MessageSujet: PLOUF..............   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 00:45

" mais un wana bemuzz!!

ET DE PLUS BRAN, INCULTE

Ce n'est pas très aimable le terme MUZZ pour une prière chrétienne, tout simplement le Pater Noster !!!
Bizarre pour une telle maîtrise du Liban ?

Good Morning Israël - Page 35 Img_7462
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 01:01

858 -
Citation :
Ce n'est pas très aimable le terme MUZZ

Il se peut, cependant sur les fori d'opinions le muzz fait le buzz...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 02:00

BONNE NUIT ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Wink

EddieCochran a écrit:
858 -
Citation :
Ce n'est pas très aimable le terme MUZZ

Il se peut, cependant sur les fori d'opinions le muzz fait le buzz...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 08:12

Lawrence a écrit:
" mais un wana bemuzz!!
ET DE PLUS BRAN, INCULTE
Ce n'est pas très aimable le terme MUZZ pour une prière chrétienne, tout simplement le Pater Noster !!!
Bizarre pour une telle maîtrise du Liban ?
Ben voilà, tu es quand même parvenu à placer ta tirade du Paster Noster, au forceps et dans la douleur, certes, et à grands coups de bistouri, mais placée quand même.
C'est seulement dommage que ce qui devrait se passer dans la bonne humeur générale tourne aux tentatives de flingage et écrasement de ton interlocuteur... qui lui, s'esclaffe mais pour de bien autres raisons... Razz

Vanité démesurée, orgueil mal placé, quand vous nous tenez... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 09:29

Lawrence a écrit:
BRAN,

DOMMAGE, ENCORE PLUS TRIVIAL QUE JE NE LE PENSAIS, RESTE BIEN À TA PLACE, AUX NIVEAUX DES PAQUERETTES ET DES POUBELLES.......

BRANMAKMORN06 a écrit:

Tu n’as guère le sens de la mesure, mon « riche » bougre !

S’il s’était avéré qu’ai j’ai désiré être ou me montrer trivial vis-à-vis d’un wana be muzzz, bien trop occupé a user de son appendice lingual sur tous les postérieurs islamistes passant a sa portée, plutôt que de débattre sans étaler sa présumée supériorité intellectuelle largement usurpée, j’aurais alors déclaré : Que non seulement je t’emmerdais dans presque toutes les positions du Kâma-Sûtra, mais que de plus si ta grande gueule te permettais pour une fois de tenir ta parole et de passer me voir, je t’enfoncerais avec un certain plaisir mâtiné je l’avoue d’une hilarité presque impossible a contenir, tes paroles bien plus qu’imprudentes et non fondées dans l’orifice bêlant qui te sert de porte parole !

Je suis peut être, non que dis je, surement un militaire, tu sais ce que c’est, militaire un jour, militaire toujours, mais si l’envie te venais de comparer nos QI réciproques (je te laisse le choix des armes, p'tain qu’est ce que je suis chevaleresque, moi alors !) je suis ton homme !

En attendant, « riche » bougre, évite de menacer quant tu ne peux tenir, ca te permettra pour le moins d’éviter en partie de passer pour un con !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 09:45

Good Morning Israël - Page 35 Vid_3990tnLe grand journal - 19/11/2009
Good Morning Israël - Page 35 Vid_3989tnFocus 40 - 18/11/2009
Good Morning Israël - Page 35 Vid_3988tnJournal de la mi-journée - 18/11/2009 (partie 1)

Un nouveau complexe sportif à Bet Tsafafa
Le maire de Jérusalem Nir Barkat a inauguré, lors d'une tournée dans la capitale, un nouveau complexe sportif de 750 mètres carrés dans le quartier arabe de Bet Tsafafa, pour la population locale et l'école se trouvant sur place. Il s'agit d'un projet qui a coûté au total de 5 millions de shekels, construit grâce aux investissements de la municipalité. Le maire était accompagné lors de sa visite des élus locaux, les administrateurs de l'école et les membres du conseil municipal de Jérusalem. Barkat a profité de l'occasion pour rappeler qu'il s'était engagé à améliorer la qualité de la vie de tous les secteurs de la population.
[19/11/2009 10:17] 0 réaction Un Israélien blessé par des pierres
Un Israélien a été légèrement blessé, mercredi soir, par des pierres lancées sur son véhicule alors qu'il traversait le village arabe de Walajia, entre Jérusalem et Bet Jallah. Des soins lui ont été prodigués sur place. Les forces de sécurité ont ratissé le secteur pour retrouver les assaillants.
[19/11/2009 9:58] 0 réaction Tsahal bombarde à Gaza
L'armée de l'Air a bombardé dans la nuit une maison abritant un atelier de fabrication d'armes, dans la bande de Gaza, ainsi que deux tunnels souterrains servant au trafic d'armes. Le porte-parole de Tsahal a indiqué qu'il s'agissait d'une riposte au tir d'une roquette Kassam, mercredi matin, sur le Néguev occidental.
[19/11/2009 9:41] 0 réaction Kouchner : la construction à Guilo ne devrait pas poser de problème
Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a évoqué mercredi soir la construction à Guilo et a changé de ton par rapport à ce matin, lorsqu'il a déclaré qu'il s'agissait d'une décision que la France regrette. Le chef du Quai d'Orsay a indiqué avoir compris qu'il ne s'agissait pas d'une décision politique. Aussi estime-t-il que la construction dans ce quartier de Jérusalem ne devrait pas être un obstacle à la reprise des négociations entre Israël et les Palestiniens. Kouchner a rappelé que la France s'opposait à la "colonisation", mais estimé que la construction à Guilo n'entrait pas dans cette catégorie.
[18/11/2009 21:47] 1 réaction La France ne reconnaîtra pas un Etat palestinien proclamé unilatéralement
Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a déclaré mercredi soir au cours d'une conversation avec des journalistes israéliens que la France ne reconnaîtrait pas la proclamation unilatérale d'un Etat palestinien. Kouchner a estimé que les déclarations des Palestiniens étaient sans fondement et que le chef de l'AP, Abou Mazen, avait fait cette déclaration pour attirer l'attention du monde autour de la question de l'Etat palestinien. Le chef du Quai d'Orsay a affirmé espérer que le Premier ministre Binyamin Netanyahou encouragerait Abou Mazen et lui donnerait un peu d'espoir dans un monde d'incertitude.
[18/11/2009 21:23] 0 réaction La taxe « sécheresse » gelée jusqu’en avril 2010
La proposition de loi privée présentée par les membres de la commission parlementaires des Finances de geler la taxe "sécheresse" a été approuvée en lecture préliminaire par la Knesset à l'unanimité, avec l'autorisation du gouvernement. Le gel durera jusqu'en avril 2010.
[18/11/2009 21:00] 0 réaction Erdogan : la Syrie ne voudra peut-être pas de la médiation française
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré mercredi qu'il n'était pas sûr que la Syrie accepterait que la France serve de médiateurs lors de négociations futures entre Jérusalem et Damas. Au sujet des relations de la Turquie avec Israël, Erdogan a affirmé : "Israël ne nous fait pas confiance. L'ancien Premier ministre nous croyait, mais pas Nétanyahou. C'est son choix."
[18/11/2009 20:39] 0 réaction La légion d’honneur remise à Yossi Beilin
Le président de l'Etat Shimon Pérès a participé mercredi soir à la cérémonie de remise de la Légion d'honneur à son gendre Rafi Valdan et à Yossi Beilin, en présence du ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner. "Yossi Beilin est un combattant infatigable pour la paix. Il s'est parfois retrouvé dans la minorité, mais cela ne veut pas dire qu'il ait tort", a déclaré Pérès. Yossi Beilin est l'ancien dirigeant du parti d'extrême gauche Meretz. Il est l'un des principaux acteurs des accords d'Oslo et de l'initiative de Genève.
[18/11/2009 20:07] 3 réactions Obama menacerait-il Israël ?
Le président américain Obama a décrété que la décision d'Israël d'élargir la construction dans la partie orientale de Jérusalem risque de s'avérer extrêmement dangereuse. Il a déclaré sur la chaîne de télévision Fox que la poursuite des constructions dans les implantations juives ne serait mauvaise pour la sécurité d'Israël, et qu'elle lui rendrait difficile la tâche de parvenir à la paix avec ses voisins.
[18/11/2009 19:47] 2 réactions L’Iran et l’Irak préoccupants
Téhéran refuse de remettre l'uranium à des pays tiers. Quant à l'Irak, les élections du 18 janvier sont gelées en raison du véto imposé par son vice-président, Tarek al-Hachémi.
[18/11/2009 19:37] 0 réaction
France: campagne de vaccination
Près de 7 millions de Français sont invités à se faire vacciner jeudi contre la grippe A (H1N1) dans 1060 centres sur l'ensemble du pays. Cependant, l'opinion est réticente et déjà 76% des personnes concernées n'ont pas l'intention de se faire vacciner.
[18/11/2009 19:29] 0 réaction Affaire Oshrenko: chefs d’accusation
Le parquet de la région Centre présentera jeudi des chefs d'accusation contre les époux Kralik, suspectés du meurtre de la famille Oshrenko à Rishon Lezion. Ils avaient tenté de prendre la fuite et de quitter le territoire national dans les jours qui ont suivi l'assassinat des six membres de la famille Oshrenko. Cette affaire a relancé le débat sur la loi du retour. L'ex ministre de l'Absorption, le Rav Peretz, a rappelé récemment les avertissements qu'il avait fait entendre à l'époque du gouvernement Shamir, bien avant l'arrivée massive des immigrants soviétiques.
[18/11/2009 19:17] 0 réaction
Problèmes de dromadaires
Un individu a été légèrement blessé au carrefour de Yérou'ham, dans le Néguev, après une collision entre sa voiture et un dromadaire. Il a été transporté à l'hôpital Soroka de Beer-Cheva. Auparavant, un enfant de deux ans d'une famille bédouine est arrivé aux urgences pour avoir reçu une ruade également d'un dromadaire, selon la version des faits présentée par ses parents.
[18/11/2009 18:51] 0 réaction Palin: « Les E-U n’ont pas le droit d’empêcher Israël d’élargir les implantations »
Sarah Palin, la candidate républicaine à la suppléance de la présidence lors des dernières élections aux Etats-Unis, a protesté avec véhémence contre les prises de position du président américain Obama au sujet de la construction dans les implantations juives de Judée-Samarie. « Je suis persuadée qu'on est obligés de permettre l'élargissement des implantations, car la population d'Israël s'est agrandie. De plus en plus de Juifs se rendent en Israël, et je ne pense pas que l'administration ait le droit de dicter à Israël qu'il lui est impossible d'agrandir les implantations juives », a-t-elle déclaré dans un entretien de la chaîne ABC.
[18/11/2009 18:31] 1 réaction Saisie de médicaments
Des milliers de médicaments frauduleux ont été saisis lors d'une opération conjointe du ministère de la santé et des douanes. Des colis ont été localisés dans les principaux centres postaux. Ils contenaient des médicaments, des compléments alimentaires et des vitamines. Le dixième de ces paquets contenait des médicaments trafiqués. L'action menée en Israël s'inscrit dans le cadre d'une opération internationale de vaste envergure en coopération avec l'OMS et Interpol.
[18/11/2009 18:20] 0 réaction
L’Estonie ouvre une ambassade à Tel Aviv
L'Estonie inaugurera mercredi après-midi son ambassade en Israël au cours d'une cérémonie dirigée par le ministre estonien des Affaires étrangères Omas Paat. Le ministre de la Sécurité intérieure Itshak Aharonovitch (Israël Beiténou) représentera Israël. Le chef de la diplomatie estonienne rencontrera son homologue israélien Avigdor Lieberman mercredi soir. L'Estonie a suivi les autres pays du monde qui ont tous refusé de localiser leur ambassade à Jérusalem et l'a ouverte à Tel Aviv.
[18/11/2009 15:55] 0 réaction Lieberman : Guilo fait partie intégrante d’Israël
Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a rencontré mercredi son homologue français Bernard Kouchner. Le leader du parti Israël Beiténou a évoqué au cours de l'entretien le permis de construire 900 logements à Guilo. "Guilo fait partie intégrante d'Israël, comme Tel Aviv et Herzlia", a déclaré le ministre. Et d'ajouter que le processus d'autorisation de cette construction était purement procédural. "Nous n'avons pas l'intention de nous en mêler." Les deux hommes ont également débattu de la situation dans la région et Lieberman a remercié Kouchner pour la position de la France sur l'arrêt du programme nucléaire iranien.
[18/11/2009 15:32] 0 réaction

Good Morning Israël - Page 35 Israel-news.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 10:18

Good Morning Israël - Page 35 Smiley46

TOUJOURS AUSSI BAS !!!

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence a écrit:
BRAN,

BRANMAKMORN06 a écrit:

Tu n’as guère le sens de la mesure, mon « riche » bougre !

S’il s’était avéré qu’ai j’ai désiré être ou me montrer trivial vis-à-vis d’un wana be muzzz, bien trop occupé a user de son appendice lingual sur tous les postérieurs islamistes passant a sa portée, plutôt que de débattre sans étaler sa présumée supériorité intellectuelle largement usurpée, j’aurais alors déclaré : Que non seulement je t’emmerdais dans presque toutes les positions du Kâma-Sûtra, mais que de plus si ta grande gueule te permettais pour une fois de tenir ta parole et de passer me voir, je t’enfoncerais avec un certain plaisir mâtiné je l’avoue d’une hilarité presque impossible a contenir, tes paroles bien plus qu’imprudentes et non fondées dans l’orifice bêlant qui te sert de porte parole !

Je suis peut être, non que dis je, surement un militaire, tu sais ce que c’est, militaire un jour, militaire toujours, mais si l’envie te venais de comparer nos QI réciproques (je te laisse le choix des armes, p'tain qu’est ce que je suis chevaleresque, moi alors !) je suis ton homme !

En attendant, « riche » bougre, évite de menacer quant tu ne peux tenir, ca te permettra pour le moins d’éviter en partie de passer pour un con !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 11:08

TOUJOURS AUSSI BAS !!!

Je sais, dromadaire adoré,mais vu tes habitudes j'aurais pensé que tu apprécierais un peu plus mes louables efforts pour me mettre au niveau!!!!

Hélas, de nos jours,la bonne volonté est souvent fort mal récompensée!

Good Morning Israël - Page 35 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 11:17

Je sais, dromadaire adoré,mais vu tes habitudes j'aurais pensé que tu apprécierais un peu plus mes louables efforts pour me mettre au niveau!!!!

Bonjour Bran . Il y a encore de la place au minimum de niveau ?

Notre amis a obtenu le record et le prouve tout les jours par ses insultes et il faut qu'il stope le chivas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 11:28

MARRANT DE VOIR LE MONDE À L'ENVERS.....
EST CE BIEN VOUS QUI PARLEZ D'INSULTES ?

Good Morning Israël - Page 35 Haddoc12

JACKLELOUP a écrit:

Notre amis a obtenu le record et le prouve tout les jours par ses insultes et il faut qu'il stope le chivas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 11:40

Vas jouer dans ta rue
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 12:09

JACKLELOUP a écrit:
Vas jouer dans ta rue
Note qu'une épée, surtout entre ses mains, est beaucoup moins dangereuse qu'une kala... pour les oiseaux !Good Morning Israël - Page 35 Yelims70
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 12:10

M'ENFIN JACK,

NOUS N'AVONS QUE DES PLAGES !!!!!

Good Morning Israël - Page 35 Mort_d10

Super Bran le toutou....

JACKLELOUP a écrit:
Vas jouer dans ta rue
Invité
Invité

MessageSujet: ama   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 13:46

Lawrence a écrit:
MARRANT DE VOIR LE MONDE À L'ENVERS.....
EST CE BIEN VOUS QUI PARLEZ D'INSULTES ?

Good Morning Israël - Page 35 Haddoc12

Restons clairs, mon petit chameau d'amour, "vous" ne parlez pas d'insultes", je ne parles qu'en mon nom propre ,jamais en celui des autres, chacun d'entre nous se doit de prendre ses responsabilités, donc si "je t'insulte, je n'insisterais jamais assez sur l'importance du pronom!

Pour le reste ,Grand lama rescapé du désert des tartares, tu te prends un peu trop pour le nombril du monde pour complaire a mes yeux, je concoit aisement que tu puisse avoir peu a faire de ma considération, mais je te répondrais dans ce cas: faut pas chercher la merdre quant on a pas les épaules taillées pour!

Jusqu'a présent j'ai rarement relevé les textes ou phrase issues des affres de ta prétention relativement mal placée,mais si tu désire tant mettre en cause mon intelligence qui n'est pas plus "supposée" que ton savoir n'est présumé usurpé, je te dis c'est quant tu veux et ou tu veux!

La plus importante de nos différences, mon petit Chameau narciscique tient sans doute au fait que tu ne soutiens que fort rarement les positions que tu daigne insinuer, les positions, j'ai les miennes, militairement, sexuellement et géo politiquement parlant et crois moi sur parole, je continuerais a les soutenir sans faille et devant n'importe qui!

J' ai une grande gueule et encore c'est presque un euphémisme, mais moi je soutiens ce que j'avance, quel qu'en soit le prix a payé!

Good Morning Israël - Page 35 Lol

JACKLELOUP a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: arré ety   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 13:48

Ps/ Au cas ou tu ne t'en douterais pas, si tu espère avoir le dernier mot, t'es mal barré et pas qu'un peu!!!!
Je suis a peine un peu moins obstiné qu'une mule, animal pour qui, par ailleurs, j'éprouve un immense respect!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 13:57

SALUT BRAN,

ENFIN JE T'AI TROUVÉ.....

Good Morning Israël - Page 35 Image017

Good Morning Israël - Page 35 456111

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ps/ Au cas ou tu ne t'en douterais pas, si tu espère avoir le dernier mot, t'es mal barré et pas qu'un peu!!!!
Je suis a peine un peu moins obstiné qu'une mule, animal pour qui, par ailleurs, j'éprouve un immense respect!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 14:34

Non, non, ca c'est un magnifique anon, quant au militaire, l'AR15 n'a hélas jamais été en dotation dans mon armée!!!

Mais c'etait bien essayé!

Dernière édition par BRANMAKMORN06 le 19/11/2009, 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty19/11/2009, 14:40

TU AS ÉTÉ DÉJÀ CLONÉ ?

clown clown clown

BRANMAKMORN06 a écrit:
Non, non, ca c'est une magnifique anon, quant au militaire, l'AR15 n'a hélas jamais été en dotation dans mon armée!!!

Mais c'etait bien essayé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 35 Empty

Good Morning Israël
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant