Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Good Morning Israël

+13
Lawrence
EddieCochran
chat noir
Shansaa
Ungern
bénédicte
jam
OmbreBlanche
Alice
LE GAVE
Zed
Charly
Biloulou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Good Morning Israël - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty21/4/2009, 06:26

Rappel du premier message :

Good Morning Israël - Page 36 Israel-news.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 14:40

TU AS ÉTÉ DÉJÀ CLONÉ ?

clown clown clown

BRANMAKMORN06 a écrit:
Non, non, ca c'est une magnifique anon, quant au militaire, l'AR15 n'a hélas jamais été en dotation dans mon armée!!!

Mais c'etait bien essayé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 14:44

[quote="Lawrence"]TU AS ÉTÉ DÉJÀ CLONÉ ?

clown clown clown

NON,mais au vu de la qualité de la marchandise, ca le meriterais sans aucun doutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 17:24

A MOINS QUE ?

Good Morning Israël - Page 36 Image019

confused confused confused

[quote="BRANMAKMORN06"]
Lawrence a écrit:
TU AS ÉTÉ DÉJÀ CLONÉ ?

clown clown clown

NON,mais au vu de la qualité de la marchandise, ca le meriterais sans aucun doutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 18:14

Et, non, toujours pas!!!!!

Bottes de saut non conformes la la dotation et paquetage non réglementaire, décidement pas trop de chance vec ton diaporama, mon "riche" bédouin!!!!!

Par contre pour le treillis, il y a du mieux!!!! Good Morning Israël - Page 36 Lol
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 18:30

Et la chéchia est conforme ? Good Morning Israël - Page 36 137720
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 19:24

Biloulou a écrit:
Et la chéchia est conforme ? Good Morning Israël - Page 36 137720

non, mais le "bandana" je l'ai porté!:::: Good Morning Israël - Page 36 Lol

Faut revoir le mélange des gaz chez ton poto,Bill, il a le turbo qui coince!!!!!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 19:26

(Si tu savais le travail qu'il me donne... Rolling Eyes )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 19:31

Je voulais dire en toute discrétion :

(SI TU SAVAIS LE TRAVAIL QU'IL ME DONNE... Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 19:52

MAIS C'EST BIEN SUR....

Good Morning Israël - Page 36 Image020

Biloulou a écrit:
Je voulais dire en toute discrétion :

(SI TU SAVAIS LE TRAVAIL QU'IL ME DONNE... Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 19:58

Je m'en doute bien,Bill, des gars comme ca, c'est pas une sinécure!

Mais bon d'un autre coté, il doit pouvoir te loger dans ses palaces de luxe!!!! Good Morning Israël - Page 36 Lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 20:00

Tu fais peine a voir,Bédouin, tape sur Google "armée francaise" t'auras sans doute la chance de tomber sur un FRF1 pour le tireur! Good Morning Israël - Page 36 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 20:23

PEUT ÊTRE BRAN MAIS CE N'EST PAS TRÈS MARRANT !!!

Good Morning Israël - Page 36 Image021

BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu fais peine a voir,Bédouin, tape sur Google "armée francaise" t'auras sans doute la chance de tomber sur un FRF1 pour le tireur! Good Morning Israël - Page 36 Lol
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 20:41

Ca y est, il y a quelques jours il était contaminé par la maladie de Carré, maintenant il est obsédé par la bionique...

(Bran, Jackleloup, ça va encore durer un peu, patience... Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 21:00

Biloulou a écrit:
Ca y est, il y a quelques jours il était contaminé par la maladie de Carré, maintenant il est obsédé par la bionique...

(Bran, Jackleloup, ça va encore durer un peu, patience... Good Morning Israël - Page 36 Icon_rolleyes )

Bah! de la patience j'en ai a revendre et puis jouer les "assistantes sociale" pour une bande de gosses de riches en short de nylon ,ca entraine tous les jours!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty19/11/2009, 21:02

Lawrence a écrit:
PEUT ÊTRE BRAN MAIS CE N'EST PAS TRÈS MARRANT !!!

Good Morning Israël - Page 36 Image021

BRANMAKMORN06 a écrit:

Tu fais une fixation sur lES ar15, choisis au moins la version courte,l'autre est bien trop fragile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 01:00

"Bah! de la patience j'en ai a revendre et puis jouer les "assistantes sociale" pour une bande de gosses de riches en short de nylon ,ca entraine tous les jours!!!!!!"

Avant Muzz maintenant riche !!!!!

Toujours la réponse facile pour les éternels complexés.....

Tu fais une fixation Bran, j'ai déjà dit que j'étais originaire d'un humble village des Ardennes et que seul le travail m'a un jour permis de rencontrer les "Grands de ce monde" de vivre à Marbella et de devenir (comme toi à la force du poignet) Good Morning Israël - Page 36 909307 riche !!!!
"Where is a will is a way" mais c'est trop compliqué pour toi mon pauvre ami.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 01:04

BRAN DES BOIS....

Good Morning Israël - Page 36 909307 Good Morning Israël - Page 36 909307 Good Morning Israël - Page 36 909307

Good Morning Israël - Page 36 Image022
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 02:35

891 -
Lawrence - p. 89
Sujet: Re: Good Morning Israël Ven 20 Nov 2009 à 1:00
Citation :
et de devenir (comme toi à la force du poignet) riche !!!!
C'est ce qui s'appelle avoir exercé, à l'instar de M. Thierry Henry, un (hand) job juteux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 09:35

Good Morning Israël - Page 36 Vid_3996tnLe grand journal - 20/11/2009
Good Morning Israël - Page 36 Vid_3995tnFocus 40' - 19/11/2009
Good Morning Israël - Page 36 Vid_3994tnStars toujours... 19/11/2009

Chiffres alarmants de l’Unicef
A l'occasion de la journée mondiale de l'Enfance, l'Unicef a publié des chiffres particulièrement alarmants et a appelé la communauté internationale à venir en aide à un milliard d'enfants vivant dans des conditions inhumaines à travers le globe. La Directrice générale de l'Unicef, Ann M. Veneman, a précisé que "24 000 enfants âgés de moins de 5 ans mourraient de faim chaque jour dans des circonstances qu'on pouvait éviter".
[20/11/2009 9:49] 0 réaction Deux diplomates israéliens nommés à New York
La commission chargée de nommer les hauts fonctionnaires de l'Etat a accepté la candidature d'Alon Pinkas, qui sera le prochain ambassadeur d'Israël à l'Onu. Shaï Bazak, pour sa part, occupera les fonctions de consul d'Israël à New York. Ces deux nominations devraient être entérinées dès la semaine prochaine par le gouvernement.
[20/11/2009 9:39] 0 réaction
Nasrallah réélu pour la 6e fois
Des responsables du Hezbollah ont indiqué que Hassan Nasrallah avait été réélu secrétaire général de l'organisation terroriste. C'est le 6e mandat de Nasrallah. Son adjoint Naim Kassem a également été reconduit à son poste.
[19/11/2009 20:45] 0 réaction Jet d’un cocktail Molotov sur un autocar
Des palestiniens ont jeté un cocktail Molotov jeudi soir sur un autocar israélien circulant en Samarie. On ne déplore fort heureusement aucun blessé. Les forces de Tsahal ratissent le secteur.
[19/11/2009 20:12] 0 réaction Nouvelle banderole: du nouveau
L'un des soldats responsables de la préparation de la nouvelle banderole de l'unité « Kfir », qui avance que cette unité n'expulsera pas de Juifs, s'est adressé au responsable d'Aroutz 7 en langue russe et a déclaré que lui et ses amis ne provenaient pas d'écoles talmudiques en contrat avec l'armée. « Nous ne sommes pas prêt à servir les expulsions de Barak à cause des problèmes qu'il a dans son parti », a-t-il déclaré. « Je n'ai pas d'autre explication pour des caravanes qu'on détruit et desquelles on jette les enfants dehors, pendant que des milliers de maisons construites par des arabes contre la loi se retrouvent un peu partout en Israël ». Ces propos ont été recueillis par Touvia Lerner, de la section russe d'A7.
[19/11/2009 19:55] 1 réaction Budget de Tel-Aviv: « Où va l’argent ? »
Deux habitants de Tel-Aviv, jeunes universitaires, ont cherché à savoir ce que leur ville fait de l'argent des amendes, et quel est leur montant. Insatisfaits par les réponses, ils ont mis au point un logiciel, le « Taktzivolotor » (mesureur de budget), qui permet de décortiquer les données concernant toutes les opérations budgétaires de la municipalité. Représentant une liste électorale siégeant à la mairie depuis les dernières élections, l'année dernière, Alon Padan et Noam Hofstater ont cherché à mener une action d'intérêt public et ont demandé le livre des comptes de l'année de la municipalité. Le texte étant bien trop hermétique, ils se sont penchés sur le développement de ce programme qui donne un aperçu clair de la situation .
[19/11/2009 19:41] 1 réaction
L’Egypte rappelle son ambassadeur pour un match de foot
L'Egypte a convoqué son ambassadeur en poste en Algérie pour des éclaircissements. L'affaire a commencé quand les joueurs de foot algériens ont eu droit à un accueil musclé en Egypte. A son tour, l'Egypte se plaint que les supporters de son équipe auraient été attaqués au Soudan par ses adversaires pour le Mondial.
[19/11/2009 19:26] 0 réaction Mariage du médecin de Bombay
Le médecin indien dont la conversion au judaïsme avait été encadrée par les époux Holzberg, assassinés à Bombay il y tout juste un an lors de la catastrophe de l'attaque terroriste islamique, a terminé son processus de conversion et s'est marié conformément à la religion de Moshé et d'Israël, avec son « épouse », convertie elle-aussi, au tombeau des Patriarches à Hébron (Maharath Hamakhpéla). Enfant, Aaron Abraham avait brisé les statuettes de son père, prêtre d'un culte idolâtre. Ce dernier l'ayant grondé, il lui a rétorqué que si les dieux étaient mécontents, qu'ils se manifestent. Le Rav Holsberg lui ayant fait comprendre que sa conversion réformiste n'était pas valable, il avait entamé le processus traditionnel. Le Rav Dove Lior, Grand rabbin de Kiryat Arba, a marié Aaron et Ruth, qui habitent à présent en Israël, dans la cité des Patriarches. (Un article suivra, avec des photos)
[19/11/2009 19:17] 1 réaction 252 « établissements verts » récompensés
Le ministre de l'Education Guidon Sa'ar, et le ministre de l'Environnement, Guilad Erdan, ont accordé jeudi lors d'une cérémonie des diplômes à 92 écoles et à 160 jardins d'enfants, en raison de leur travail pour le «système vert ». 232 écoles et 274 jardins d'enfants ont déjà été décorés pour leurs efforts. Les élèves utilisent moins d'eau, d'électricité et de papier, et s'associent au recyclage des bouteilles, du papier, des piles et d'autres matériaux.
[19/11/2009 18:59] 0 réaction
A ne pas manquerLe médecin qui brisa les idolesJérusalem: Un représentant démocrate à l’inauguration d’un nouveau quartier« Guilo fait partie intégrante de Jérusalem »Satisfaction à Tsahal: Kipat Barzel progresseLieberman dénonce le projet des PalestiniensLes orthodoxes représentent un marché en pleine croissance
Ouri Messer ne sera pas poursuivi en justice
L’homme de confiance de l’ancien Premier ministre Olmert, l'avocat Ouri Messer, ne sera pas poursuivi en justice, contrairement à son ex-patron. Le dossier sur le centre d’investissements sera classé étant donné que Messer n’occupait pas de fonctions publiques et ne peut donc pas être accusé d’abus de confiance. Quant à la fameuse affaire des enveloppes, remises à Olmert par le millionnaire juif américain Talansky, Messer ne sera pas non plus inquiété étant donné qu’il n’existe aucune preuve formelle de son implication.
[19/11/2009 16:38] 0 réaction Une bouteille incendiaire sur un véhicule israélien
Tsahal a arrêté deux Palestiniens soupçonnés d’avoir lancé une bouteille incendiaire sur un véhicule israélien circulant sur une route de la région de Binyamin, à l’ouest de la localité juive de Neveh Tsouf. Fort heureusement, cette attaque n’a fait aucun blessé et n’a causé aucun dégât matériel. Les suspects ont été remis aux services de sécurité pour interrogatoire.
[19/11/2009 16:15] 0 réaction Légère hausse de la monnaie américaine
La monnaie américaine a enregistré ce jeudi une légère hausse, de 0,61 %. Le dollar s’échange pour 3,793 shekels. De son côté, l’euro a baissé de 0,08 % et sa valeur a été fixée à 5,6354 shekels.
[19/11/2009 15:59] 0 réaction
La Chine dénonce la construction à Guilo
La Chine, dont le rôle reste mineur au Proche-Orient, a dénoncé à son tour le projet immobilier portant sur la construction de 900 unités de logement dans le quartier de Guilo, à Jérusalem. Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères a estimé qu'il s'agissait d'un nouvel obstacle gênant le processus de paix. Il a demandé aux Israéliens de faire un geste significatif pour rétablir la confiance mutuelle entre les deux camps et de créer de bonnes conditions pour une relance des discussions. La Chine s'implique davantage que par le passé dans le conflit. Elle souhaite en effet un meilleur équilibre dans la région qui lui fournit du gaz et du pétrole, éléments essentiels de son économie.
[19/11/2009 15:20] 2 réactions La Russie patiente avec l’Iran
Les Russes se montrent toujours aussi réticents à sanctionner l'Iran, qui poursuit impunément le développement de son programme nucléaire. Le ministère russe des Affaires étrangères a indiqué ce jeudi qu'il était prématuré de parler de nouvelles mesures contre le régime de Téhéran étant donné qu'il n'avait pas encore donné de réponse définitive aux propositions de compromis présentées par l'Onu.
[19/11/2009 15:07] 1 réaction

Good Morning Israël - Page 36 Israel-news.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 09:37

Lawrence
Good Morning Israël - Page 36 Icon_minipostedVen 20 Nov - 1:04

Tu fais une fixation Bran, j'ai déjà dit que j'étais originaire d'un humble village des Ardennes et que seul le travail m'a un jour permis de rencontrer les "Grands de ce monde" de vivre à Marbella et de devenir (comme toi à la force du poignet) riche !!!!
"Where is a will is a way" mais c'est trop compliqué pour toi mon pauvre ami.......

Mis a part le fait établi qui veut que tout le monde ou a peu prés se tape le coquillard de connaitre les coordonnées géographiques du bled d’où tu peu être originaire, il me semble nécessaire au vues des lacunes patentes dont tu parais faire preuve au niveau de la compréhension, de préciser certains faits.

1/ « Je » n’ai pas étalé aux yeux de tous le monde les articles ridicules d’un magazine qui ne l’est pas moins dans le but pathétique de mettre en avant l’insignifiance complexée de ma petite personne !

2/ « Je » n’ai pas usé d’arguments aussi stupides que probablement infondés pour encore une fois mettre en avant assez pitoyablement « ma » petite personne prétendument impliquée dans les arcanes de la géopolitique mondiale et de la diplomatie internationale !

3/ « Je » ne donne des leçons a personne, d’une part , par le simple fait que « je » suis, moi, conscient de mes limites et chacun d’entre nous ou presque, sait que : l’homme fort reste celui qui connait ses limites, et d’autre part pour le fait que je ne conçoit pas qu’on puisse imposer ses idées aux autres par d’autre moyens que le dialogue et la discussion !

4/ Je, par contre maintiens mes positions et je les soutiens si nécessaire sans jamais reculer quoi qu’il arrive !

Ce qui je pense ne pas avoir à le préciser, est très loin d’être ton cas !

5/ Et plus important encore, je n’insinue jamais quoi que ce soit et je ne menace jamais ou ne promet jamais, ce que je sais pertinemment ne pouvoir tenir !

Tu es, comme tous et toutes ici, parfaitement libre de m’apprécier ou pas, mais le jour ou je me laisserais déprécier ou celui ou je laisserais remettre le temps de ma vie que j’ai passé au service de mon pays, n’est pas encore venu et je ne permettrais de même ni a toi, ni a un ou une autre personne de mettre en cause mon intégrité, mon honnêteté et plus important encore mon honneur !

Pour le reste comme pour toute choses dans cette vie, parler ne sert guère a un certain point, les preuves tout comme les démonstrations sont bien souvent plus évidentes, mon intelligence que tu parais assez stupidement mettre en cause, je n’ai plus guère a la prouver ou la démontrer, mais comme je te l’ai déjà dit et comme toi l’a déjà si souvent éludé, il ne tiens qu’a toi de démontrer tes paroles infondées : Quant tu veux, ou tu veux et come tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 09:43

Je tiens d’autre part a m’excuser auprès des différents intervenants de ce forum sur lequel nous laissons parfois libre cours a nos idées et a nos pensées, pour ce règlement de compte un peu surfait et certainement pitoyable a lire pour vous tous et toutes, auquel j’ai été conduit bien malgré moi !

Ceux e celles qui me connaissent depuis quelques années, devaient je le suppose s’y attendre un peu et je m’excuse donc d’une manière un peu plus appuyée envers les nouveaux ou nouvelles venues.

Les hommes sont fait a leur image, pas celle d’un dieu, mais celle qu’ils se sont formés eux même avec l’aide de leurs parents et de leurs amis tout au long de leur vie, on apprend tous les jours, hélas certains ou certaines d’entre nous n’apprendront jamais que les leçons toutes faites et formatées qu’on daigne leur inculquer.

Je pense chaque mot que j’écris et je dis toujours ce que je pense, chez moi c’est presque un leitmotiv et je l’assume totalement quel qu’en soit le prix a payer !

Bonne journée a tous et toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 10:35

OUF........ 16 " JE " DANS CE COURS TEXTE....PAS MAL....

RIEN D'AUTRE À SIGNALER.....

Good Morning Israël - Page 36 Image023

ALORS JOUTONS !!!!

Good Morning Israël - Page 36 707951

BRANMAKMORN06 a écrit:
Lawrence
Good Morning Israël - Page 36 Icon_minipostedVen 20 Nov - 1:04

Tu fais une fixation Bran, j'ai déjà dit que j'étais originaire d'un humble village des Ardennes et que seul le travail m'a un jour permis de rencontrer les "Grands de ce monde" de vivre à Marbella et de devenir (comme toi à la force du poignet) riche !!!!

Mis a part le fait établi qui veut que tout le monde ou a peu prés se tape le coquillard de connaitre les coordonnées géographiques du bled d’où tu peu être originaire, il me semble nécessaire au vues des lacunes patentes dont tu parais faire preuve au niveau de la compréhension, de préciser certains faits.

1/ « Je » n’ai pas étalé aux yeux de tous le monde les articles ridicules d’un magazine qui ne l’est pas moins dans le but pathétique de mettre en avant l’insignifiance complexée de ma petite personne !

2/ « Je » n’ai pas usé d’arguments aussi stupides que probablement infondés pour encore une fois mettre en avant assez pitoyablement « ma » petite personne prétendument impliquée dans les arcanes de la géopolitique mondiale et de la diplomatie internationale !

3/ « Je » ne donne des leçons a personne, d’une part , par le simple fait que « je » suis, moi, conscient de mes limites et chacun d’entre nous ou presque, sait que : l’homme fort reste celui qui connait ses limites, et d’autre part pour le fait que je ne conçoit pas qu’on puisse imposer ses idées aux autres par d’autre moyens que le dialogue et la discussion !

4/ Je, par contre maintiens mes positions et je les soutiens si nécessaire sans jamais reculer quoi qu’il arrive !

Ce qui je pense ne pas avoir à le préciser, est très loin d’être ton cas !

5/ Et plus important encore, je n’insinue jamais quoi que ce soit et je ne menace jamais ou ne promet jamais, ce que je sais pertinemment ne pouvoir tenir !

Tu es, comme tous et toutes ici, parfaitement libre de m’apprécier ou pas, mais le jour ou je me laisserais déprécier ou celui ou je laisserais remettre le temps de ma vie que j’ai passé au service de mon pays, n’est pas encore venu et je ne permettrais de même ni a toi, ni a un ou une autre personne de mettre en cause mon intégrité, mon honnêteté et plus important encore mon honneur !

Pour le reste comme pour toute choses dans cette vie, parler ne sert guère a un certain point, les preuves tout comme les démonstrations sont bien souvent plus évidentes, mon intelligence que tu parais assez stupidement mettre en cause, je n’ai plus guère a la prouver ou la démontrer, mais comme je te l’ai déjà dit et comme toi l’a déjà si souvent éludé, il ne tiens qu’a toi de démontrer tes paroles infondées : Quant tu veux, ou tu veux et come tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 11:08

Le seul plaisir de Lawrence est de détruire ce site . Je Demande donc a ST pierre d'intervenir . Ce n'est pas dans mes habitudes mais pour rester hors des bagarres je choisit cette solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 11:55

Sad Sad Sad

JACKLELOUP a écrit:
Le seul plaisir de Lawrence est de détruire ce site . Je Demande donc a ST pierre d'intervenir . Ce n'est pas dans mes habitudes mais pour rester hors des bagarres je choisit cette solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 12:13

Mieux vaut ne pas en faire tout un plat, St Pierre, et prière de ne voir a ce nom nulle allusions mythiques de ma part, a sans doute d’autres choses bien plus importantes a traiter que les épitaphes même pas posthume d’individus pour qui le net sert de palliatif médical.

J’ai passé un peu l’âge des « bagarres » et je n’ai jamais atteint celui des luttes gérontologiques surtout verbales et anonymes.

Notre ou plutôt votre ami, Lawrence m’a plusieurs fois indiqué sont intention de me « visiter », il sera alors bien assez tôt pour en assumer les conséquences. Good Morning Israël - Page 36 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty20/11/2009, 12:23

BRAVO BRAN....

Good Morning Israël - Page 36 Images19

Comme tu es le bienvenu à Marbella !!!

BRANMAKMORN06 a écrit:
Mieux vaut ne pas en faire tout un plat, St Pierre, et prière de ne voir a ce nom nulle allusions mythiques de ma part, a sans doute d’autres choses bien plus importantes a traiter que les épitaphes même pas posthume d’individus pour qui le net sert de palliatif médical.

J’ai passé un peu l’âge des « bagarres » et je n’ai jamais atteint celui des luttes gérontologiques surtout verbales et anonymes.

Notre ou plutôt votre ami, Lawrence m’a plusieurs fois indiqué sont intention de me « visiter », il sera alors bien assez tôt pour en assumer les conséquences. Good Morning Israël - Page 36 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Morning Israël   Good Morning Israël - Page 36 Empty

Good Morning Israël
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant