OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Un vaisseau extraterrestre repéré par la NASA près de Mercure ? 8/12/2011, 18:33 | |
| > Un télescope de la NASA a repéré une drôle de forme tout près de la planète Mercure. - Citation :
http://www.gentside.com/espace/un-vaisseau-spatial-pres-de-mercure_art31767.html
En observant la planète Mercure, la plus proche du soleil, soumise à une intense éruption de particules venant de notre astre de lumière, ils ont découvert une étrange forme. Celle-ci, cachée habituellement, a été révélé par la lumière du rayonnement provenant de l'éruption.
"C'est cylindrique de chaque côté et il y a une forme au milieu. Cela ressemble vraiment à un vaisseau spatial pour moi, et très clairement, c'est masqué", a ainsi commenté SiniXster, un membre qui a mis la vidéo de la séquence sur YouTube. Effectivement, quand on regarde les images, on croit bien apercevoir une soucoupe volante près de la planète.
Alors, les extraterrestres auraient-ils établi leur base sur Mercure ?
| |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre repéré par la NASA près de Mercure ? 8/12/2011, 18:51 | |
| Freddy Mercury ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre repéré par la NASA près de Mercure ? 8/12/2011, 19:12 | |
| - Biloulou a écrit:
- Freddy Mercury ?
Dédé, sors de ce corps ! Mab -'pouvais pas la laisser passer, celle la- |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre repéré par la NASA près de Mercure ? 8/12/2011, 19:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Mab -'pouvais pas la laisser passer, celle la-
Le contraire m'aurait étonné... D'ailleurs ça fait deux ou trois jours qu'on a plus de nouvelles d'André... Parti avec sa dernière conquête, une Porsche Paprika ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre repéré par la NASA près de Mercure ? 8/12/2011, 19:29 | |
| - Biloulou a écrit:
- Parti avec sa dernière conquête, une Porsche Paprika ?
Profitons en pour dire du mal ? Mab |
|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre repéré par la NASA près de Mercure ? 8/12/2011, 19:53 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Parti avec sa dernière conquête, une Porsche Paprika ?
Profitons en pour dire du mal ?
Mab Je tourne deux ou trois jours les talons vers London et Miss Mab en profite ! ... En fait, je lui manque ! ... Elle est amoureuse de moi ! ... mais je ne suis pas un objet sexuel !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vaisseau extraterrestre repéré par la NASA près de Mercure ? | |
| |
|