Auteur | Message |
---|
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 15:03 | |
| - Malba a écrit:
- Moyeux Joêl à tous les gens de LP
Loyeux Poel à Mous ! Mab -j'ai merdu le pode d'emzloi, Ped, je lemange un teu pout... - |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 15:11 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 21:04 | |
|
La 6 Je pense à Noël
J'ai eu une enfance difficile , pas de Chantal Goya ou de Tino Rossi , mais Anne Sylvestre . Après on s'étonnera que je sois devenu un mauvais Français
Je pense à Noël ( avec Alice .....pas notre Alice très orthodoxe ....une autre...) Paroles et musique : Anne Sylvestre
Au temps du clair de la terre Au temps des fusées Au temps du clair de la terre Qu'est-ce qui te fait rêver?
Je pense à Noël Je pense à Noël À tout ce qui arriva À ce petit enfant là
Il était si nu pauvre Qu'on l'avait couché Il était si nu si pauvre Dans la paille des bergers
Mais ça le piquait Il devait pleurer Et son père charpentier Un lit pouvait lui clouer
Mais les soldats à leur suite Voulaient les tuer Mais les soldats à leur suite Les forçaient à se cacher
Je ne comprends pas Ça ne se peut pas Un soldat même méchant Ça ne tue pas un enfant
Et quand vinrent les rois mages Les mains pleines d'or Et quand vinrent les rois mages Lui donnèrent leurs trésors
Ils auraient mieux fait D'apporter du lait Des couvertures et des draps Pour qu'il ait un peu moins froid
Pour toi c'est une légende Qui vient de bien loin Pour toi c'est une légende Tu ne comprends pas très bien
Ce que je comprends C'est que les méchants Devraient devenir meilleurs Avec Noël dans le coeur
Au temps du clair de la terre Tu as bien compris Tous les guerriers de la terre Devraient bien comprendre aussi Que Noël c'était Rien qu'un peu de paix Et face à tous les méchants Rien qu'un tout petit enfant Que Noël c'était Rien qu'un peu de paix Et face à tous les méchants Rien qu'un tout petit enfant...
Dernière édition par Younes le retour tatatata le 18/12/2011, 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 21:09 | |
| Je ne comprends pas Ça ne se peut pas Un soldat même méchant Ça ne tue pas un enfant
Pauvre Younes, a peine convertis que déjà pour toi un enfant est juste un male.
Si tu savais les horreurs qu'un soldat peut faire a une fillette, tu comprendrais que tuer est juste une affaire autre de plus dégueulasse a faire.
Je ne dis pas que tout les soldats sont ainsi, mais il y a des fous partout, et certain sont même mandaté pour leur capacités psychopathe
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 21:13 | |
| - Zed a écrit:
- Je ne comprends pas
Ça ne se peut pas Un soldat même méchant Ça ne tue pas un enfant
Pauvre Younes, a peine convertis que déjà pour toi un enfant est juste un male.
Si tu savais les horreurs qu'un soldat peut faire a une fillette, tu comprendrais que tuer est juste une affaire de plus dégueulasse a faire.
La 6 Je pense à Noël J'ai eu une enfance difficile , pas de Chantal Goya ou de Tino Rossi , mais Anne Sylvestre . Après on s'étonnera que je sois devenu un mauvais Français Je pense à Noël ( avec Alice .....pas notre Alice très orthodoxe ....une autre...) Paroles et musique : Anne Sylvestre Au temps du clair de la terre Au temps des fusées Au temps du clair de la terre Qu'est-ce qui te fait rêver? Je pense à Noël Je pense à Noël À tout ce qui arriva À ce petit enfant là Il était si nu pauvre Qu'on l'avait couché Il était si nu si pauvre Dans la paille des bergers Mais ça le piquait Il devait pleurer Et son père charpentier Un lit pouvait lui clouer Mais les soldats à leur suite Voulaient les tuer Mais les soldats à leur suite Les forçaient à se cacher Je ne comprends pas Ça ne se peut pas Un soldat même méchant Ça ne tue pas un enfantEt quand vinrent les rois mages Les mains pleines d'or Et quand vinrent les rois mages Lui donnèrent leurs trésors Ils auraient mieux fait D'apporter du lait Des couvertures et des draps Pour qu'il ait un peu moins froid Pour toi c'est une légende Qui vient de bien loin Pour toi c'est une légende Tu ne comprends pas très bien Ce que je comprends C'est que les méchants Devraient devenir meilleurs Avec Noël dans le coeur Au temps du clair de la terre Tu as bien compris Tous les guerriers de la terre Devraient bien comprendre aussi Que Noël c'était Rien qu'un peu de paix Et face à tous les méchants Rien qu'un tout petit enfant Que Noël c'était Rien qu'un peu de paix Et face à tous les méchants Rien qu'un tout petit enfant...
Dernière édition par Younes le retour tatatata le 18/12/2011, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 21:25 | |
| Tous les guerriers de la terre Devraient bien comprendre aussi Que Noël c'était Rien qu'un peu de paix Et face à tous les méchants Rien qu'un tout petit enfant Que Noël c'était Rien qu'un peu de paix Et face à tous les méchants Rien qu'un tout petit enfant... Assez de plaindre les enfants irakiens , afhans ,syriens ,libanais ,lybiens ...etc ... , noèl c'est le jour ou le christ est venu ici_bàs pour vite remonter là_haut chez son père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zed voit le mâle , partout , même là où il n'est pas !! 18/12/2011, 21:26 | |
| - Zed a écrit:
- Je ne comprends pas
Ça ne se peut pas Un soldat même méchant Ça ne tue pas un enfant
Pauvre Younes, a peine convertis que déjà pour toi un enfant est juste un mâle.
Si tu savais les horreurs qu'un soldat peut faire a une fillette, tu comprendrais que tuer est juste une affaire autre de plus dégueulasse a faire.
Je ne dis pas que tout les soldats sont ainsi, mais il y a des fous partout, et certain sont même mandaté pour leur capacités psychopathe
Zed tu m'inquiétes! Ne ferais-tu pas une fixation paranoide à mon encontre ? As-tu écouté la chanson de noël ( la 6 ) ? 1. Les paroles ne sont pas de moi 2 l'enfant dont il est question ici c'est le Petit Jésus qui juste à preuve du contraire était un mâle . Tous les guerriers de la terre Devraient bien comprendre aussi Que Noël c'était Rien qu'un peu de paix Et face à tous les méchants Rien qu'un tout petit enfantSoldat Zed impregne-toi un peu de l'esprit de Noël et fous moi la paix un peu si ce n'est pas trop te demander . Ou a défaut essaye un peu d' argumenter intelligemment . |
|
| |
Zed
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 21:37 | |
| Ou a défaut essaye un peu d' argumenter intelligemment . Zed n'est pas un génie , et c'est un garçon timide il a honte de ses ancètres qui ont éxtérminé les indiens de l'amérique du nord et se sont ensuite laissé voler par les anglais toute une histoire ces québécois , ils en gardent des séquèlles indélébiles ces pauvres "" ex "" français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 21:37 | |
| |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 22:01 | |
| Rappelez-moi, on fête quoi à Noël ? (sans rire) Je dis ça, parce que j'ai l'impression que cette fête est tellement "fourre-tout' que finalement, il y a de quoi en perdre son latin... Bon, ceux qui y fêtent la "naissance du petit Jésus", c'est encore compréhensible, mais tous les autres ? Alice, "mécréante de Noël"... | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 22:13 | |
| Je dis ça, parce que j'ai l'impression que cette fête est tellement "fourre-tout' que finalement, il y a de quoi en perdre son latin... y'a des musulmans qui fètent noèl Alice | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 729 Age : 48 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 22:17 | |
| - Citation :
- y'a des musulmans qui fètent noèl Alice
Je l'ai déjà entendu... mais que fêtent-ils ??? Moi on m'a déjà demandé, l'air interrogatif (pour ne pas dire stupéfait/suspect) : mais pourquoi ne fêtes-tu pas Noël ??? Et moi de répondre : mais pourquoi le fêterais-je ? (en corollaire : je vis très bien et très heureuse sans fêter Noël) | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 22:24 | |
| Je l'ai déjà entendu... mais que fêtent-ils ??? Rien de particulier , mais pour les gens aisés c'est une bonne occasion d'illuminer le sapin , bien diner , sortir en ami(e)s s'amuser et retourner danser autour du sapin pour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 22:52 | |
| - Zed a écrit:
Mais c'est que , très cher Younes, j'arrive pas a entrer sur ton lien je suis nul en informatique alors je serais incapable de te dire pourquoi! cela marche chez moi! essaye directement sur le site http://www.deezer.com/fr/developers/musicplugins/player?type=playlist&id=54471372 la 11 si cela marche! C'est un conte féministe assez drole dans le style .....A Noel les panoplis d'indien c'est que pour les garçons , les filles ont droit aux panoplies d'infirmières et de majorettes.... |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 23:03 | |
| - Zora232 a écrit:
- Je l'ai déjà entendu... mais que fêtent-ils ???
Rien de particulier , mais pour les gens aisés c'est une bonne occasion d'illuminer le
sapin , bien diner , sortir en ami(e)s s'amuser et retourner danser
autour du sapin pour... Ben peut-être, mais moi j'ai pas besoin de cela : j'ai déjà une fête qui tombe plus ou moins à la même époque et qui, question festivité gastronomique, n'a rien à envier à Noël. Idem question illumination (la fête des lumières que ça s'appelle, on fait difficilement mieux). Et les gosses ont leur cadeaux en prime (même si c'est pas un pseudo bonhomme ventru et barbu qui se substitue à papa-maman pour les offrir, mais franchement, ça ne leur manque pas du tout - faut arrêter avec ce pseudo-traumatisme des enfants qui n'ont pas la "chance" de croire au père noel)) | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 23:19 | |
| Oui Younes, je te reviens, mais je dois répondre a une belle question.
Qu'esque Noël?
Noël est la fête de la famille. Si les cons veulent s'endetter a pu finir, c'est leur affaire.
Moi je considère Noël comme le moment de célèbrer d'ou nous avons notre existance et en qui.
Une commémoration de la famille. Le père nowel c'est pour les jeunes enfants.
Et encore, pour les miens, je m'en passerais. | |
|
| |
Zed
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 18/12/2011, 23:35 | |
| 46 - - Zed penchant vers la pureté originelle du solstice a écrit:
- Moi je considère Noël comme le moment de célèbrer d'ou nous avons notre existance et en qui.
Et ce faisant ça me fout sacrément les boules ; de quoi décorer le plus érigé des sapins... (UMP-FN : comment qu'on dit pour un sapin au féminin ?) | |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 21/12/2011, 21:03 | |
| En français, à la télé américaine grand public de la NBC... Oui, oui![url=[/url] |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL 21/12/2011, 22:37 | |
| C'est pas croyable, le gars a une chance de chanter en français sur NBC et il faut qu'il chante une chanson remplie d'obscénités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOËL | |
|