Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: JOYEUX NOËL 16/12/2011, 17:28
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: JOYEUX NOËL 27/12/2011, 21:19
Honte sur moi... c'est avec un seul "r", c'est fin celui que je dois avoir....
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOËL 27/12/2011, 21:28
Biloulou a écrit:
Honte sur moi... c'est avec un seul "r", c'est fin celui que je dois avoir....
Mais non, m'enfin, anciennement oui, mais dorénavant tout est bon (tu comprends faut manger des légumes)
Moi je dis qu'a force de changer carotte, même les lapins n'y comprendrons plus rien a la salade
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOËL 27/12/2011, 21:31
Zed a écrit:
Mais non, m'enfin, anciennement oui, mais dorénavant tout est bon (tu comprends faut manger des légumes) Moi je dis qu'a force de changer carotte, même les lapins n'y comprendrons plus rien a la salade
Ah mais oui mais non, les lapins, ça... c'est de l'énergie du rable !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOËL 27/12/2011, 22:17
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Mais non, m'enfin, anciennement oui, mais dorénavant tout est bon (tu comprends faut manger des légumes) Moi je dis qu'a force de changer carotte, même les lapins n'y comprendrons plus rien a la salade
Ah mais oui mais non, les lapins, ça... c'est de l'énergie du rable !
Je vois que tu manges du lapin
Ungern
Sujet: Re: JOYEUX NOËL 27/12/2011, 22:20
Zed a écrit:
Et les chats? Ca compte pour du beurre ?
Zed
Sujet: Re: JOYEUX NOËL 27/12/2011, 22:32
Ungern a écrit:
Zed a écrit:
Et les chats? Ca compte pour du beurre ?
T'inquiète, Alice je te la garde, mais tu me laisse chat nowair
Ungern
Sujet: Re: JOYEUX NOËL 28/12/2011, 22:50
Citation :
Un employé de Delhaize chasse un mendiant avec un seau d'eau le soir de Noël
Delhaize a ouvert une enquête interne après qu'un des ses employés eut chassé un mendiant avec un seau d'eau, rapporte mercredi le journal télévisé de vtm. L'incident a eu lieu le soir du réveillon de Noël, devant un Delhaize de Kessel-Lo, dans le Brabant flamand.
Publié le 28/12 à 22h36
Selon vtm, le mendiant tentait de vendre un journal de sans-abri devant le supermarché Delhaize, ce qui n'était pas du goût d'un des employés du magasin. Ce dernier a demandé au mendiant de déguerpir mais devant son refus opiniâtre, le travailleur s'est finalement muni d'un seau d'eau qu'il a jeté sur le vendeur occasionnel.
Des clients, témoins de la scène, ont été choqués.
Du côté de Delhaize, on reconnaît les faits et on précise avoir ouvert une enquête en interne.