Ungern
| Sujet: IForex ? On en reparlera certainement en 2012 .... 31/12/2011, 12:50 | |
| Comment gagner plein de pognon alors qu'on a pas une tune? C'est la question à laquelle IForex a trouvé une réponse . Il suffit de trouver tout plein de gens très cons qui ont encore un tout petit peu de tunes ,et les leurs raffler . C'est du moins ce que j'ai cru comprendre à la lecture de leurs pubs,parceque se lancer dans le change et la spéculation avec pour tout bagage un résumé en pdf ... Je sais pas si c'est fort conseillé par les temps qui courent ... . Je me demande en particulier pourquoi est ce qu'ils n'investissemnt pas eux même dans leur projet .... Je me demande aussi ce que ça veut dire un effet de levier de 400 % ,ça veut dire qu'on investit en fait 4 fois ce qu'on met sur la table... et qu'on a intérêt à ce que ça monte sinon on est raflé de 4 x la perte ? ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Et sur le net,ils ne manquent pas de faire de la publicité directe et indirecte : - Citation :
- Bonjour
Je suis moi-même chez iForex depuis 2 ans dont un an en démo et un an en réel avec un compte premium.
Vraiment sérieux, la plate-forme de trading est l'une des mieux que j'ai essayé, les withdrawals sont rapidement sur le compte bancaire.
Un point positif: Si vous avez les moyens de deposer 20 000 dollars, iForex vous offre 5000 dollars (Offres propose 1 a 2 fois par mois)
Exécution immédiate pour mettre à jour l'effet de lévier 400:1 suivant les profits effectués. (exemple)
Vous commencez avec 2000 dollars, vous pouvez commencer à trader avec 800 000 dollars en compte.
Si vous faites un profit de 1000 dollars, possible en une journée avec des positions de 200 ou 250 000 dollars.
Votre Equity est de 3000 dollars donc 3000 X 400 = 1 200 000 dollars
En peu de temps, Veridique !!!
En plus, on peut chatter en direct en cas de probleme en passant par le site.
C'est vrai qu'avant de se lancer j'avais eu une conversation téléphonique d'une heure avec Audrey (une conseillère) qui m'expliquait en parrallèlle le fonctionnement du forex.
Si vous parrainez un ami, vous recevez 25 Dollars de récompence par amis ayant soucrit un compte. (Pas négligeable)
Et aussi pleins d'outils en notre possession afin de trader dans les meilleurs conditions.
Différents languages disponibles pour le trading en ligne: Français, Anglais, Espagnol, Italien, Hollandais, Portugais, Roumain, Turque, Russe, Arabe, Chinois et Japonais.
Par contre la plate-forme de Trading Téléchargeable est soit en Anglais ou Chinois...
Je pense avoir tout dit en compléments de mes collègues si dessus...
Bonne chance à tous. | |
|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: IForex ? On en reparlera certainement en 2012 .... 31/12/2011, 12:59 | |
| As-tu essayé les troncs d'église ? ... avec un fil et un caramel mou ... sinon, tu embarques le tronc, le crucifix et les angelots et tu vas revendre le tout à Saint Ouen ... | |
|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: IForex ? On en reparlera certainement en 2012 .... 31/12/2011, 15:49 | |
| Sais-tu Ungern qu'un tronc bien placé peut rapporter jusqu'à 10000 euros/semaine net d'impôts ? sachant que les frais annexes sont très faibles ...
De plus et si tu investis dans une installation un peu plus sophistiquée - un tronc électrique avec un nègre qui bouge la tête par exemple - tu peux doubler la mise !
Imagine que tu installes 10 troncs sur de bons emplacements ... à toi la belle vie ! | |
|
Ungern
| Sujet: Re: IForex ? On en reparlera certainement en 2012 .... 31/12/2011, 17:19 | |
| Faux faire confiance au bedau alors ...
Faut pas en prendre un tourmenté par le sexe .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IForex ? On en reparlera certainement en 2012 .... | |
| |
|