Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?

+4
Charly
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty4/1/2012, 07:43

Rappel du premier message :

Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Rick_s10

Rick Santorum, 53 ans, ancien sénateur de Pennsylvanie et fervent catholique, défend les valeurs familiales.

Il n'y a plus eu de catholique à la tête des USA depuis Kennedy... ce serait historique !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Lawrence

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 09:43

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Mais j'y pense. il y a bien un catholique au vatican !!!
Tu as déjà tes nouveaux yeux ? Shocked

NON DEMAIN...... cheers
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 09:53

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

NON DEMAIN...... cheers

Un échange standard?Ou bien tu attends un accidenté de la route?What a Face
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 09:55

Charly a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

NON DEMAIN...... cheers

Non un décès au Vatican !!!!!!

drunken
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 09:56

Charly a écrit:
Peut-être un apostat égorgé ? cyclops
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 10:09

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Peut-être un apostat égorgé ? cyclops

L'oeil de Moscou !!!Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 10:36

Charly a écrit:
L'oeil de Moscou !!!Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 620874
Ou de Téhéran ? Énucléé, alors... Neutral
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 14:51

Charly a écrit:
Zed a écrit:
Charly a écrit:
un protestant ? clown

Moi j'aime pas les protestant qui protestant toultemps Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Schtro10

Un Jésuite ?

Jésuite pas soûr Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 154697
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 15:03

Zed a écrit:
C'est a peine croyable qu'aux États-Unis, pays limitrophe du mien, qu'on brandisse l'étandard religieux comme ci nous étions au 17e siècle.

Parfois mes voisins du sud me fond bien plus peur que l'Iran.

Eh oui, eh oui, et nous donc !!! No
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 15:04

Mara-des-bois a écrit:

Un peu constipé, peut etre ?

Mitt Romney me fait beaucoup penser à Bush : un physique sympathique, avec un air absent/perplexe qui augure bien d'une incomprehension complete de ce qui se passe.

HHHHhhhhh... oui en effet il ya cette similitude dans le manque de comprenette. Sauf que je crois que Bush fiston etait plus drole dans son role de benet.
Puis cette propension a fairer reference a sa fille trisomique me laisse un mauvais gout. Comme Sarah Palin.

Citation :

Moi j'dis, ça va etre drole...

Mab

Re-HHhhhh, bien peur que depuizici, on rigole nettement moins a l'entendre. Encore un right wing extremist qui veut renvoyer les femmes a leurs torchons de cuisine, qui affirme que l'homosexualite amene a la bestialite, qui veut faire prevaloir la religion sur le reste et un tas d'autres idees du meme genre. Bref mon candidat ideal...

Aaaah ca, on va bien rigoler Very Happy
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 15:06

Lawrence, tu peux faire confiance a la science, ils ont testés avant sur des animaux clown

Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Images10

Je te dis ça juste pour te rassurer hein Wink
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 15:16

Shansaa a écrit:
Zed a écrit:
C'est a peine croyable qu'aux États-Unis, pays limitrophe du mien, qu'on brandisse l'étandard religieux comme ci nous étions au 17e siècle.

Parfois mes voisins du sud me fond bien plus peur que l'Iran.

Eh oui, eh oui, et nous donc !!! No

Tu es aux États-Unis, Shansaa ?

Si oui, tu veux me dire dans quel état (et la je ne parle pas de tes émotions hein Suspect )
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 15:58

OuFtI,

ReViEnS D ....e lA DeRnrE ViSiTe....

Shocked scratch Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 425432
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 16:20

Lawrence a écrit:
OuFtI,

ReViEnS D ....e lA DeRnrE ViSiTe....

Shocked scratch Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 425432

Pourquoi tu réponds a sa place? Vous êtes ensemble, ou bien c'est ton désir caché? Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 64062
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 18:17

Lawrence a écrit:
OuFtI,
ReViEnS D ....e lA DeRnrE ViSiTe.... Shocked scratch Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 425432
Tiens, tout-à-l'heure, pour me réchauffer, j'ai bu un bouillon OXO.
Je l'ai regardé, il m'a regardé... et j'ai pensé à toi ! Laughing
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 18:24

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
OuFtI,
ReViEnS D ....e lA DeRnrE ViSiTe.... Shocked scratch Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 425432

Je ne suis pas mieux qu'un autre, mais ton bouillon OXO ma franchement donné le goût Very Happy
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 18:30

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
OuFtI,
Je ne suis pas mieux qu'un autre, mais ton bouillon OXO ma franchement donné le goût Very Happy
Ah, tu vois ? Je ne suis pas très actif ces derniers temps sur LP, mais le peu que je dis c'est du bon ! Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 707951
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty5/1/2012, 20:44

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
OuFtI,
Ah, tu vois ? Je ne suis pas très actif ces derniers temps sur LP, mais le peu que je dis c'est du bon ! Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 707951

C'est toujours du bon pour moi, j'aime bien les chenilles a mille pattes (999)

Toujours un bonheur que de te lire cher ami Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 620874
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 04:39

Zed a écrit:

Si oui, tu veux me dire dans quel état (et la je ne parle pas de tes émotions hein Suspect )

Bonsoir Zed,

J'y suis en ce moment oui, je pose mes penates pendant quelques semaines. Et je suis en Floride ou
crois le ou pas, il fait FROID cette semaine, de l'ordre de 10 a 12 degres dans la journee et 5 a 6 la nuit. !!!

C'est encore un coup des Republicains ! Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 04:52

Shansaa a écrit:
Zed a écrit:

Bonsoir Zed,

J'y suis en ce moment oui, je pose mes penates pendant quelques semaines. Et je suis en Floride ou
crois le ou pas, il fait FROID cette semaine, de l'ordre de 10 a 12 degres dans la journee et 5 a 6 la nuit. !!!

C'est encore un coup des Republicains ! Very Happy

Je crois plutôt que c'est satan qui n'aime pas les oranges (ça lui rappel sa prison)

Donc il fait froid en Floride, c'est ben maudit, par ce qu'il fait chaud au Québec.

Pas super chaud, mais pas un froid de janvier.

Mère nature m'avait promit (avec le réchauffement planétaire) plus de clémence pour l'hiver. Elle ne semble pas mentir Wink

Dit, comment va Obama dans la circonscription de l'État de la Floride?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 05:01

Pendant que j'y pense, tu as sûrement dû remarquée quelques kébékois la ou tu es.

Ben oui, les gros bedonnant pas rapports.

Tu sais, c'est comme une religion pour nous d'aller en bas, ben une seconde religion, par ce qu'il y a le Hockey avant clown
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 05:26

Zed a écrit:

Je crois plutôt que c'est satan qui n'aime pas les oranges (ça lui rappel sa prison)

Donc il fait froid en Floride, c'est ben maudit, par ce qu'il fait chaud au Québec.

Mère nature m'avait promit (avec le réchauffement planétaire) plus de clémence pour l'hiver. Elle ne semble pas mentir Wink

Dit, comment va Obama dans la circonscription de l'État de la Floride?[/b]

Eh ben, c'est le monde a l'envers s'il fait doux chez toi. Je ne sais pas si ta theorie du rechauffement est la bonne
parce que ici franchement, c'est du tres rarement vu (la derniere fois c'etait il ya au moins 12 ans).

Etonnant les rapports Obama et la Floride. Ca oscille mais au contraire de ce qui s'etait passe lors de l'election ou devrais-je dire la nomination de Bush (1er mandat), le Gouverneur Rick Scott un Republicain aux mains sales, mais tres sales (Medicare fraud entre autres) s'est mis tellement de monde a dos, meme les representants des associations d'handicapes, c'est dire, qu'on dit qu'il est le meilleur allie d'Obama.

Obama n'est pas la panacee, il a decu beaucoup de ses partisans mais il reste a mon avis la meilleure des
solutions surtout quand je vois les autres.
Son principal adversaire sera probablement Mitt Romney grand critique de la reforme de la sante d'Obama mais qui essaie de faire oublier qu'il a fait passer a peu pres la meme chose dans le Massachussetts et que ca marche tres bien Very Happy
Ce qui me desole surtout c'est que le mot d'ordre des Republicains et ils le disent a haute voix desormais : Il faut sortir Obama de la Maison Blanche quelque soit le prix a payer. Ce qu'il ne disent pas si haut c'est qu'il n'ont jamais accepte sa couleur.
Cela dit les Democrates ne savent pas se battre, ni taper du poing sur la table commme leurs adversaires ni bien defendre leurs idees et ca n'aide pas beaucoup. Mous, mous, mous...

Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 05:30

Zed a écrit:
Pendant que j'y pense, tu as sûrement dû remarquée quelques kébékois la ou tu es.

Tu sais, c'est comme une religion pour nous d'aller en bas, ben une seconde religion, par ce qu'il y a le Hockey avant clown

Voui, il y en a des tas avec leurs plaques mineralogiques "Je me souviens". Pas forcement bedonnants mais
grisonnants Wink et qui reviennent chaque annee avant les grands froids.

PS. J'aime po le Hockey moua M'sieur !

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 05:37

Shansaa a écrit:
Zed a écrit:

Dit, comment va Obama dans la circonscription de l'État de la Floride?[/b]

Eh ben, c'est le monde a l'envers s'il fait doux chez toi. Je ne sais pas si ta theorie du rechauffement est la bonne
parce que ici franchement, c'est du tres rarement vu (la derniere fois c'etait il ya au moins 12 ans).

Etonnant les rapports Obama et la Floride. Ca oscille mais au contraire de ce qui s'etait passe lors de l'election ou devrais-je dire la nomination de Bush (1er mandat), le Gouverneur Rick Scott un Republicain aux mains sales, mais tres sales (Medicare fraud entre autres) s'est mis tellement de monde a dos, meme les representants des associations d'handicapes, c'est dire, qu'on dit qu'il est le meilleur allie d'Obama.

Obama n'est pas la panacee, il a decu beaucoup de ses partisans mais il reste a mon avis la meilleure des
solutions surtout quand je vois les autres.
Son principal adversaire sera probablement Mitt Romney grand critique de la reforme de la sante d'Obama mais qui essaie de faire oublier qu'il a fait passer a peu pres la meme chose dans le Massachussetts et que ca marche tres bien Very Happy
Ce qui me desole surtout c'est que le mot d'ordre des Republicains et ils le disent a haute voix desormais : Il faut sortir Obama de la Maison Blanche quelque soit le prix a payer. Ce qu'il ne disent pas si haut c'est qu'il n'ont jamais accepte sa couleur.
Cela dit les Democrates ne savent pas se battre, ni taper du poing sur la table commme leurs adversaires ni bien defendre leurs idees et ca n'aide pas beaucoup. Mous, mous, mous...

Merci, j'en attendais pas moins de toi. Wink

Moi aussi je suis pour un Obama, vu la couleur des républicains clown

Celà dit, rien n'est gagner et tout sera féroce, d'autant qu'on a un fervent catholique dans la course.

N'empèche que la Floride c'est loin de chez moi, le Vermont non, ça ne te tentait pas Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 151686
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 05:46

Shansaa a écrit:
Zed a écrit:

Voui, il y en a des tas avec leurs plaques mineralogiques "Je me souviens". Pas forcement bedonnants mais
grisonnants Wink et qui reviennent chaque annee avant les grands froids.

PS. J'aime po le Hockey moua M'sieur !

Moé aussi M'dame, c'est juste que c'est vraiment une religion ici le Hockey, et gare a celui qui en parlera en mal affraid

Je me souviens lollllllll Tu savais tu qu'il n'y a pas plus amnésique qu'un kébékois lollllll

Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 05:59

Zed a écrit:

Celà dit, rien n'est gagner et tout sera féroce, d'autant qu'on a un fervent catholique dans la course.

N'empèche que la Floride c'est loin de chez moi, le Vermont non, ça ne te tentait pas Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 151686

Ca promet effectivement.
En ce qui me concerne, des qu'un politicien saupoudre son programme de religion, je combats. Autant dire que la clique GOP actuelle me donne de l'urticaire.

Zed, Zed, Zed, le Vermont c'est bien trop froid pour moi... Quelle idee vraiment Rolling Eyes
Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty6/1/2012, 06:07

Shansaa a écrit:
Zed a écrit:

Ca promet effectivement.
En ce qui me concerne, des qu'un politicien saupoudre son programme de religion, je combats. Autant dire que la clique GOP actuelle me donne de l'urticaire.

Zed, Zed, Zed, le Vermont c'est bien trop froid pour moi... Quelle idee vraiment Rolling Eyes
Very Happy

Ben oui, ou avais-je la tête (malgré ma chaleur) On ne fera jamais d'une sudiste une nordiste, surtout le froid.

Allez, bonne nuit chère fille du en bas du Soleil et des palmiers, moi je vais la ou même les républicains ne peuvent rien (dodo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?   Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ? - Page 2 Empty

Et si ... un catholique revenait à la Maison Blanche ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2