Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les aventures d'André

+12
chat noir
ToG
Zora232
jam
quantat
Ungern
Biloulou
Lawrence
andre
EddieCochran
Zed
Charly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

Les aventures d'André - Page 11 Empty
MessageSujet: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty6/1/2012, 13:39

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty2/5/2014, 09:15

La petite sœur était très performante ... et elle a eu la délicatesse de ne pas se faire le tour de maillot avant de venir à notre rendez-vous ...

Je crois bien que c'est elle qui va venir à Deauville avec moi bientôt !
 Very Happy 
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty4/5/2014, 09:25

Je reprends les airs ce matin pour le soleil ... à la dimanche prochaine ... soyez sages les réacs !  sunny 
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty4/5/2014, 09:29

andre a écrit:
Je reprends les airs ce matin pour le soleil ... à la dimanche prochaine ... soyez sages les réacs !  sunny 

Nous nous le serons (tu nous connais lol! )

Mais toi?  Suspect 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty4/5/2014, 12:57

andre a écrit:

Ahhh... tu ne sais pas ce que à quoi tu échappes, espèce de lâche, c'est l'anniversaire de Mab !  Les aventures d'André - Page 11 890803 

À moins que...
Mab, aujourd'hui à 9:39 en Bon Anniversaire, a écrit:
Merci Charly, merci Kalawasa. Je porte aujourd'hui le deuil de mon année perdue, je soigne ma cheville foulée hier en sifflant tres fort "ll etait une fois dans l'Ouest" dans des rues desertes (oui, ici, on se se fait mal aux pieds en faisant des trucs avec sa bouche, et-a-lors ?) et je reviens demain tout à fait en forme.

Qu'est-ce à dire ? Les aventures d'André - Page 11 Smiley82
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty4/5/2014, 17:01

andre a écrit:

Noooon, prolongez un peu s'il vous plait. Ca vous fera le plus grand bien et ca nous fera des vacances Very Happy 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty4/5/2014, 17:05

Shansaa a écrit:
andre a écrit:

Noooon, prolongez un peu s'il vous plait. Ca vous fera le plus grand bien et ca nous fera des vacances Very Happy 

Pssst... Shansaa... c'est en rapport à https://librespropos.1fr1.net/t7776-les-reacs
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty4/5/2014, 17:49

Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
andre a écrit:

Pssst... Shansaa... c'est en rapport à https://librespropos.1fr1.net/t7776-les-reacs

Je sais bien, je sais bien ! Je ne faisais que lui souhaiter de s'adonner plus longtemps a ses fantasmes aventures...  Razz 
andre

andre

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty10/5/2014, 08:14

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
andre a écrit:

Je sais bien, je sais bien ! Je ne faisais que lui souhaiter de s'adonner plus longtemps a ses fantasmes aventures...  Razz 

Pourquoi tant de haine ?
 Very Happy 
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty10/5/2014, 11:18

André, tu n as pas un lien de parenté avec DSK ?
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty15/5/2014, 15:21

Si tu savais comme je te jalouse, André ! Mais quel est ton secret ?  T'as un truc ?

Les aventures d'André - Page 11 Femen10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty15/5/2014, 15:25

Une blonde est prête à tout... Les aventures d'André - Page 11 Smiley11
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty15/5/2014, 16:52

https://fr.sports.yahoo.com/photos/anara-atanes-photo-1400144219694.html

...la nouvelle star des franklaouis  farao 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty15/5/2014, 18:49

Zora232 a écrit:

On ne voit rien, c'est qui ?  Cool
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty16/5/2014, 00:03

Je suppose que c'est la p.... à Nasri...

http://www.bfmtv.com/sport/compagne-nasri-pete-plombs-tweeter-773789.html
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty16/5/2014, 01:31

263 -

Zora232 fan de foot a écrit:

Je me suis rencardé sur ll'anti classosse  gazouilleuse impulsive et j'ai trouvé ceci :

L'internautepointcom a écrit:

...Mélangeant origines espagnoles et portugaises, Anara Atanes, originaire de Brighton, a succédé à Tatiana Golovin, la joueuse de tennis qui partageait la vie de l'attaquant de Manchester City jusqu'en 2011. Jeune, belle et pulpeuse, la jeune femme affiche sur son CV tous les critères nécessaires pour devenir femme de footballeur. Elle est surtout l'une des égéries de Victoria's Secret, célèbre marque de lingerie qui a plusieurs fois pu mettre en avant sa plastique. Et Samir Nasri n'est d'ailleurs pas sa première conquête dans le monde du ballon rond. Anara Atanes a longtemps été en couple avec le Suédois Freddie Ljungberg, joueur des grands jours d'Arsenal aux côté de Thierry Henry. Sur le Web, on lui prête aussi des aventures avec nombre de joueurs outre-Manche, dont Ashley Cole, Jermaine Pennant, Kieran Richardson, Micah Richards, Darren Bent, Shaun Wright-Phillips, Wayne Routledge, Jay Blaze, Lee Ryan, DeAndre Jordan, ou encore Ryan Babel (n'en jetez plus)...

Je ne vois pas dans cette liste, certes non exhaustive, que la velue asociale en réseau soit une aventure d'André !
On peut pardonner ses caprices à une si charmante tacleuse d'alcôve.

Les aventures d'André - Page 11 515352ff55b87_657x0
Spoiler:
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty16/5/2014, 06:42

...erreur , c'est Nasri  la pute !   Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty16/5/2014, 20:00

kalawasa a écrit:

Kalawasa, ne soyez pas trop dur, comme disait la jeune mariée.
Pensez à cette pauvre fille, qui lorsqu'elle ne pourra plus etre reconnue grace à son arrière-train, n'aura meme pas la chance de pouvoir inscrire sur son CV "Meuf a in foutebaleur deux les kypes de phrance".
Un peu de compassion, quoi.
Vous n'imaginez pas le nombre de porte-manteaux qui n'ont accédé à la celebrité et au pognon qui va avec par le statut du beauf avec lequel elles s'affichaient.

Autrefois, cela portait un nom pas tres honorable, aujourd'hui... Ma foi, aujourd'hui aussi  Very Happy 

Mab
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty16/5/2014, 20:04

Mabyca chérie a écrit:
Pensez à cette pauvre fille, qui lorsqu'elle ne pourra plus etre reconnue grace à son arrière-train, n'aura meme pas la chance de pouvoir inscrire sur son CV "Meuf a in foutebaleur deux les kypes de phrance".

Les meufs entre-elles, c'est pire que les hyènes dans la savane !

Alande-Animalier
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty16/5/2014, 21:55

Mab a écrit:

Kalawasa, ne soyez pas trop dur, comme disait la jeune mariée.

Oh, Mab : vous trouvez que j'étais vraiment dur avec cette p... ? Bon , mettons que j'aurais pu écrire "demi-mondaine", mais cet euphémisme ne convient pas à une s..... qui fuck la France ! Mais la France est bonne fille : elle laisse tout passer ! Exception culturelle oblige !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty17/5/2014, 18:40

Alande, out of Africa, a écrit:

Les meufs peut être, mais je ne suis pas une meuf.
Elle non plus d'ailleurs.
Je ne connais pas le terme adéquat qui la situe quelques niveaux en-dessous...

Mab  Les aventures d'André - Page 11 F-0-020
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty17/5/2014, 18:45

Mara-des-bois a écrit:
Alande, out of Africa, a écrit:

Les meufs peut être, mais je ne suis pas une meuf.
Elle non plus d'ailleurs.
Je ne connais pas le terme adéquat qui la situe quelques niveaux en-dessous...

Mab  Les aventures d'André - Page 11 F-0-020

En dessous ???? Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty17/5/2014, 18:49

Zed, le dernier des mohicans, a écrit:

En dessous ???? Shocked 

Ben... En dessous de la cave, en fait.

Mab
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty17/5/2014, 18:56

Mara-des-bois a écrit:
Zed, le dernier des mohicans, a écrit:

En dessous ???? Shocked 

Ben... En dessous de la cave, en fait.

Mab

Bah, si c'est la cave a vin  clown 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty17/5/2014, 18:59

Bye, bonne journée, je dois y allez, travaille oblige bounce 

A demain  Razz 
andre

andre

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty17/5/2014, 19:32

EddieCochran a écrit:
263 -

Zora232 fan de foot a écrit:

Je me suis rencardé sur ll'anti classosse  gazouilleuse impulsive et j'ai trouvé ceci :

L'internautepointcom a écrit:

...Mélangeant origines espagnoles et portugaises, Anara Atanes, originaire de Brighton, a succédé à Tatiana Golovin, la joueuse de tennis qui partageait la vie de l'attaquant de Manchester City jusqu'en 2011. Jeune, belle et pulpeuse, la jeune femme affiche sur son CV tous les critères nécessaires pour devenir femme de footballeur. Elle est surtout l'une des égéries de Victoria's Secret, célèbre marque de lingerie qui a plusieurs fois pu mettre en avant sa plastique. Et Samir Nasri n'est d'ailleurs pas sa première conquête dans le monde du ballon rond. Anara Atanes a longtemps été en couple avec le Suédois Freddie Ljungberg, joueur des grands jours d'Arsenal aux côté de Thierry Henry. Sur le Web, on lui prête aussi des aventures avec nombre de joueurs outre-Manche, dont Ashley Cole, Jermaine Pennant, Kieran Richardson, Micah Richards, Darren Bent, Shaun Wright-Phillips, Wayne Routledge, Jay Blaze, Lee Ryan, DeAndre Jordan, ou encore Ryan Babel (n'en jetez plus)...

Je ne vois pas dans cette liste, certes non exhaustive, que la velue asociale en réseau soit une aventure d'André !
On peut pardonner ses caprices à une si charmante tacleuse d'alcôve.

Les aventures d'André - Page 11 515352ff55b87_657x0
Spoiler:

Moi j'aurais mis une photo comme ça, je me serais fait virer par l'ignoble Bilou ! ...  Les aventures d'André - Page 11 856590 ... mais elle me plait bien cette fille !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty17/5/2014, 20:04

Spoiler:
Pour te consoler, André, la femme idéale...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures d'André   Les aventures d'André - Page 11 Empty

Les aventures d'André
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant