Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

notre ministre Claude Guean

AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

notre ministre Claude Guean Empty
MessageSujet: notre ministre Claude Guean   notre ministre Claude Guean Empty18/1/2012, 06:53

Pour la premiere fois notre ministre admet qu une partie importante de la delinquance est attribuee a des etrangers, c est deja un progres ,il ne lui reste plus qu a donner le poucentage de delinquants français d origines etrangeres, celà au moins revelerait la verite aux Francais..
Dans notre pays il y a beaucoup trop de sujets tabous(immigration , le statut des etrangers ,la natalite dans les familles issus de l immigration ,le taux de delinquance dans nos banlieues et j en passe)mais les Francais sont de moins en moins dupes, suffit de voir la montee du FN pour comprendre .
Je ne crois pas en la victoire du FN , et au fond de moi meme ,je pense qu une certaine categorie de Francais ne le merite pas ils se plaisent dans la merde.
Quand on voit le nombre d emploies , qui ne trouvent personnes pour pourvoir certains poste alors que nous avons 5 millions de chomeurs,
Revenir en haut Aller en bas

notre ministre Claude Guean
Page 1 sur 1