Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Le matin, commencez la journée sur un air de victoire !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 21/1/2012, 18:06
> Tous les matins, dès le lever, entamez votre journée en jouant un air de musique militaire .
Et prenez soin de sélectionner des airs qui représentent une victoire.
Stimulation garantie !
Voici ma sélection :
1. "Tiens, voilà du boudin" (au saut du lit)
Ungern
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 21/1/2012, 18:27
T'as oublié la charge des Walkyries !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 22/1/2012, 03:11
1 -
Ungern pas encore en selle(s ?) a écrit:
T'as oublié la charge des Walkyries !
Vous devriez relire, notre coruscant camarade a conclu qu'il était "d'attaque pour la journée", c'est donc lui qui les chevauche. Mais il n'a pas précisé s'il aimait l'odeur du napalm au petit matin...
Invité Invité
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 22/1/2012, 10:09
OmbreBlanche a écrit:
Ah ? Vous etes combien, dans le lit ?
Mab
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 22/1/2012, 10:28
Mara-des-bois a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Ah ? Vous etes combien, dans le lit ?
Mab
> En ce moment, il n'y a que moi.
Mais, voyons Mab, j'ai assez de distinction et d'élégance pour ne jamais qualifier ainsi la belle qui a l'honneur de partager ma couche.
Invité Invité
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 22/1/2012, 10:30
OmbreBlanche a écrit:
Mais, voyons Mab, j'ai assez de distinction et d'élégance pour ne jamais qualifier ainsi la belle qui a l'honneur de partager ma couche.[/b]
La dame peut etre, mais le monsieur ?
Mab, innocente
OmbreBlanche
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 22/1/2012, 10:32
Mara-des-bois a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Mais, voyons Mab, j'ai assez de distinction et d'élégance pour ne jamais qualifier ainsi la belle qui a l'honneur de partager ma couche.[/b]
La dame peut etre, mais le monsieur ?
Mab, innocente
> Je ne suis ni homosexuel ni partisan du ménage à trois. Et certainement pas dans le même lit.
Le Missionnaire est d'ailleurs la position qui me sied le mieux à mon caractère solitaire.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 22/1/2012, 10:42
Allons Ombre ... ne découragez pas Miss Mab avec votre exclusivité du "missionnaire" ... Miss Mab est une dominatrice qui préfère prendre les choses en mains du dessus ... ce qui est loin d'être désagréable vu du dessous ...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire ! 22/1/2012, 10:51
... ce qui est loin d'être désagréable vu du dessous ...
Autant de vérité m'émeut André , ...mais est ce qu'ils vous
comprendront ! ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le matin, commencez la journée sur un air de victoire !
Le matin, commencez la journée sur un air de victoire !