Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VIDEOS ET AUTRES DELIRES

+11
quantat
Younes bis
Marieden
Charly
Zora232
EddieCochran
kalawasa
Biloulou
jam
OmbreBlanche
Zed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty
MessageSujet: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty16/11/2008, 10:08

Rappel du premier message :

POUR COMMENCER Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=_dTx_QY0Xpo lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty5/3/2016, 11:08

Daniel ? VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 294974

(C'est pour Lawrence...)
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty8/3/2016, 11:39

Tellement vrai...

Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty8/3/2016, 12:29

Ah c'est beau la Science...

J'ai regardé pendant 4 minutes avant de réaliser que le clip ne durait que 7 secondes!!!!!

Voici comment on démontre les lois de la gravité...

Voici comment on démontre les lois de la gravité...:
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty9/3/2016, 16:09

Origine : Lawrence, handicapé par sa pomme vérolée... VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 954313
Myosotis

Myosotis

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty9/3/2016, 18:08

J'ai honte... à la troisième séquence j'ai ri de tout mon cœur ! Serais-je méchante ?
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty9/3/2016, 18:19

Myosotis a écrit:
J'ai honte... à la troisième séquence j'ai ri de tout mon cœur ! Serais-je méchante ?

Sans conteste, oui.
Cela dit, je me suis marrée au bout de 10 secondes.

A Biloulouchou : Lawrence aurait il besoin de conseils de quelqu'un qui n'a pas de probleme avec sa cooperative fruitiere informatique ?

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty9/3/2016, 18:26

Mara-des-bois a écrit:
A Biloulouchou : Lawrence aurait il besoin de conseils de quelqu'un qui n'a pas de probleme avec sa cooperative fruitiere informatique ?
Mab

Je ne sais pas...
Paresse de bien faire ? Goût pour la facilité ? Matériel aux possibilités très limitées ? Certitude de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre ?

J'opte pour la dernière réponse... Razz
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty9/3/2016, 18:31

alien merci mara !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 11:44

Mesdames de LP : à vous ! affraid

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 12:04

133 -

Bien déjanté et bonne dérision. L'Union Jack en guise d’aréole arrimant un balai à mouches c'est la
sublime british touch, j'adôôôre !

Néanmoins ça reste le bal des triglycérides...
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 14:57

[img]VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 12814310[/img]
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 16:02

Attendez, je vais chercher mes lunettes... VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 620874
Myosotis

Myosotis

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 18:18

Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! Elles sont fortes les nanas, dans tous les sens du l'expression ! lol!
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 21:08

Le dimanche 6 mars 2016, Johann Schneider-Ammann, le président de la Confédération suisse, a fait une allocution télévisée sur le thème du rire à l’occasion de la journée des malades. Johann explique que « Rire, c’est bon pour la santé »

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 21:17

Je suis trop gêné, je ne sais que dire, c'est trop hilarant... VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 110167
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty11/3/2016, 22:56

139 -

L'allocution du Président de la C.H. me fait penser à la situation de l'U.E. débattue sur un autre fil.
Ce que l'on voit ici est transposable à ce que l'on constate à propos de l'U.E. : l'intention est noble,
le concept est original, le contenu du message est fort, mais hélas la mise en scène et le casting sont déplorables.

Je l'ai écouté en allemand, ça a de suite plus d'allant.

C'est marrant que ça ne soit pas drôle.

Je poste ceci ici, sachant qu'au mieux 2 internautes pourront comprendre le dialecte zurichois.
Vers 1:10  concernant  le séjour du conseiller fédéral à Brussesselles l'adage des alpages vaut le détour.
A détourner à fins francaouies...
Freiheit steht gànz oba en mim Agenda... J'approuve.
 (C'est long, hein).
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty12/3/2016, 00:11

Biloulou a écrit:
Attendez, je vais chercher mes lunettes... VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 620874

et pourquoi c'est en tout petit ? c'est nouveau le truc pour poster les photos ???

mais vous pouvez cliquer dessus, vous la verrez en grand Smile
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty12/3/2016, 09:11

Eddie a écrit:

L'allocution du Président de la C.H. me fait penser à la situation de l'U.E. débattue sur un autre fil.
Ce que l'on voit ici est transposable à ce que l'on constate à propos de l'U.E. : l'intention est noble,
le concept est original, le contenu du message est fort, mais hélas la mise en scène et le casting sont déplorables.

Cher Eddie , cette allocution , un modèle du genre dans la catégorie discours soporifique, a cependant une vertu : elle laisse dans l'inconscient une impression de sérénité rassurante par son côté chiant (comme tous les discours politiques !)
Il n'y a pas de grandes envolées , le ton est monotone , une seule caméra mise en place par un metteur en scène pas avare mais économe...
Je n'ai pas regardé l'intégralité , mais il y a eu un énorme moment d'humour salué par une assistance en délire : quand il annonce que le discours arrive à sa fin  VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 909307    ( 37'33" )
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty13/3/2016, 10:12

142 -

kalawasa rôdé à l'humour zorichois a écrit:

Je n'ai pas regardé l'intégralité , mais il y a eu un énorme moment d'humour salué par une assistance
en délire : quand il annonce que le discours arrive à sa fin  VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 909307    ( 37'33" )[/b]

Moi je n'ai pas toujours compris mot à mot certains passages mais j'ai capté les premiers rires au début
quand il parlait de sa dure matinée de négociation à Bruxelles avé le Président de la Grosse commission
J-C Juncker et il dit en préambule : Es esch besser dàß a Schaffabock bocket dàß a Bundesrat wo en
Brussel hocket
, un truc difficile à traduire en trouvant les bonnes rimes en francaoui, peut-être en
avez-vous la bonne inspiration pour ce faire Cher Kalawasa.

Cette phrase le Big boss conseiller fédéral la reprend juste après les rires que vous signalez à la fin vers
37'33" : Ech weiss es gebt Schàffa wo bocka, un dàß esch besser wenn sie bockà àls dàß sie en Brussel
hara hockà
.

Un passage, entre d'autres tout aussi intéressants, a attiré mon oreille quand vers 10'02 il évoque les
accords de Schengen et de Dublin qu'il a abordés en privé avé JCJ : esch s'System vu Schengen und
Düblin, a System wo dàtsachlig en Schwierigkeità n'esch [rires]un mer könna net nur gûèt vu unsiri
Sita har druf insischtiera dàß das System wider zum funkzioniera kummt, behaupt dàß es schun einigs
funkzioniert, dàß das System wider zum funkzioniera kummt mer gehöra zum Shengenràum un mer
wâra ortlig im Stau
. En gros il demande que l'U.E. prenne ses responsabilités pour que la mise en
œuvre de ces accords soit effective et efficace ; puisque la Suisse y est partie prenante elle est sur le
pont. Il poursuit alors en insistant en tant que "père de la Nation" et père d'un fille, qu'il fera
en sorte que les vilaines choses qui se sont passées en Allemagne avé les migrants autour du Nouvel An
ne puissent pas se produire en Helvétie qui a déjà connu quelques prémices de ces troubles à la paix
publique, notamment à Zurich.

Il parle aussi du tunnel du Gothard et de l'économie mondiale en indiquant que la Suisse est condamnée
à maintenir et à poursuivre un haut niveau de performance technologique afin de tenir son rang dans la
compète mondiale. Pendant ce temps, les Francaouis défilent dans la rue au lieu de bosser et de se
bousculer les méninges.

C'est très dur ce dialecte zurichois. J'ai l'habitude puisque mes voisins sont de Zurich et je les entend
jacter le zurichois très régulièrement. Je leur demande parfois de me donner des cours. Ils sont
actuellement en voyage chez leur fille qui vit aux States, je ne peux donc pas faire appel à eux pour
avoir l'amabilité de me traduire les passages incompréhensibles pour moi.

Si vous le pouvez - et le voulez bien - Cher Kalawasa venez à mon secours, merci d'avance.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty13/3/2016, 10:17

Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:

et pourquoi c'est  en tout petit ?    c'est nouveau le truc pour poster les photos  ???
mais vous pouvez cliquer dessus, vous la verrez en grand  Smile

Peut=être que devant ce choix
VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Captur14

Vous avez utilisé la dernière ligne ?
VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Captur15

Oui, c'est un peu déconcertant, ce système... VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 226376
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty13/3/2016, 23:01

ah oui c'est exact, j'ai utilisé la dernière ligne

mais quelle ligne faut il choisir SVP ??
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty13/3/2016, 23:27

145 -

Marieden a écrit:
ah oui c'est exact, j'ai utilisé la dernière ligne

mais quelle ligne faut il choisir   SVP  ??

Chère Marieden
, comme toujours dans la vie il faut s'en tenir au juste milieu  Laughing  !

Ainsi si vous cliquez sur l'icône au milieu...

VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Collag12

... vous obtiendrez l'insertion de ceci :
VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Renard10
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty14/3/2016, 00:03

merci beaucoup cher Eddie je vais m'en tenir au juste milieu Very Happy

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty14/3/2016, 09:15

EddieCochran a écrit:
145 -
Marieden a écrit:
ah oui c'est exact, j'ai utilisé la dernière ligne mais quelle ligne faut il choisir   SVP  ??

Chère Marieden, comme toujours dans la vie il faut s'en tenir au juste milieu  Laughing  !
Ainsi si vous cliquez sur l'icône au milieu...

Et voilà, une fois le diagnostique établi par mes soins, c'est ce sacripant d'Eddie aux aguets qui rapplique pour faire le joli cœur... VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Yelims19
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty15/3/2016, 11:02

en tout cas, elles s'éclatent les mamies Smile Smile Smile
Marieden

Marieden

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty15/3/2016, 15:59

wouah !!! quelle patinoire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES   VIDEOS ET AUTRES DELIRES - Page 6 Empty

VIDEOS ET AUTRES DELIRES
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant