Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
POUR COMMENCER http://fr.youtube.com/watch?v=_dTx_QY0Xpo
Auteur
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 5/3/2016, 11:08
Daniel ?
(C'est pour Lawrence...)
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 8/3/2016, 11:39
Tellement vrai...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 8/3/2016, 12:29
Ah c'est beau la Science...
J'ai regardé pendant 4 minutes avant de réaliser que le clip ne durait que 7 secondes!!!!!
Voici comment on démontre les lois de la gravité...
Voici comment on démontre les lois de la gravité...:
http://gfycat.com/ZestyImportantBluefish
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/3/2016, 16:09
Origine : Lawrence, handicapé par sa pomme vérolée...
Myosotis
Nombre de messages : 205 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2016
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/3/2016, 18:08
J'ai honte... à la troisième séquence j'ai ri de tout mon cœur ! Serais-je méchante ?
Mara-des-bois
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/3/2016, 18:19
Myosotis a écrit:
J'ai honte... à la troisième séquence j'ai ri de tout mon cœur ! Serais-je méchante ?
Sans conteste, oui. Cela dit, je me suis marrée au bout de 10 secondes.
A Biloulouchou : Lawrence aurait il besoin de conseils de quelqu'un qui n'a pas de probleme avec sa cooperative fruitiere informatique ?
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/3/2016, 18:26
Mara-des-bois a écrit:
A Biloulouchou : Lawrence aurait il besoin de conseils de quelqu'un qui n'a pas de probleme avec sa cooperative fruitiere informatique ? Mab
Je ne sais pas... Paresse de bien faire ? Goût pour la facilité ? Matériel aux possibilités très limitées ? Certitude de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre ?
J'opte pour la dernière réponse...
Myosotis
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/3/2016, 18:31
merci mara !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 11:44
Mesdames de LP : à vous !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 12:04
133 -
Bien déjanté et bonne dérision. L'Union Jack en guise d’aréole arrimant un balai à mouches c'est la sublime british touch, j'adôôôre !
Néanmoins ça reste le bal des triglycérides...
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 14:57
[img][/img]
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 16:02
Attendez, je vais chercher mes lunettes...
Myosotis
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 18:18
Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ! Elles sont fortes les nanas, dans tous les sens du l'expression !
Younes bis
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 21:08
Le dimanche 6 mars 2016, Johann Schneider-Ammann, le président de la Confédération suisse, a fait une allocution télévisée sur le thème du rire à l’occasion de la journée des malades. Johann explique que « Rire, c’est bon pour la santé »
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 21:17
Je suis trop gêné, je ne sais que dire, c'est trop hilarant...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/3/2016, 22:56
139 -
L'allocution du Président de la C.H. me fait penser à la situation de l'U.E. débattue sur un autre fil. Ce que l'on voit ici est transposable à ce que l'on constate à propos de l'U.E. : l'intention est noble, le concept est original, le contenu du message est fort, mais hélas la mise en scène et le casting sont déplorables.
Je l'ai écouté en allemand, ça a de suite plus d'allant.
C'est marrant que ça ne soit pas drôle.
Je poste ceci ici, sachant qu'au mieux 2 internautes pourront comprendre le dialecte zurichois. Vers 1:10 concernant le séjour du conseiller fédéral à Brussesselles l'adage des alpages vaut le détour. A détourner à fins francaouies... Freiheit steht gànz oba en mim Agenda... J'approuve. (C'est long, hein).
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 12/3/2016, 00:11
Biloulou a écrit:
et pourquoi c'est en tout petit ? c'est nouveau le truc pour poster les photos ???
mais vous pouvez cliquer dessus, vous la verrez en grand
kalawasa
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 12/3/2016, 09:11
Eddie a écrit:
L'allocution du Président de la C.H. me fait penser à la situation de l'U.E. débattue sur un autre fil. Ce que l'on voit ici est transposable à ce que l'on constate à propos de l'U.E. : l'intention est noble, le concept est original, le contenu du message est fort, mais hélas la mise en scène et le casting sont déplorables.
Cher Eddie , cette allocution , un modèle du genre dans la catégorie discours soporifique, a cependant une vertu : elle laisse dans l'inconscient une impression de sérénité rassurante par son côté chiant (comme tous les discours politiques !) Il n'y a pas de grandes envolées , le ton est monotone , une seule caméra mise en place par un metteur en scène pas avare mais économe... Je n'ai pas regardé l'intégralité , mais il y a eu un énorme moment d'humour salué par une assistance en délire : quand il annonce que le discours arrive à sa fin ( 37'33" )
EddieCochran Admin
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 13/3/2016, 10:12
142 -
kalawasa rôdé à l'humour zorichois a écrit:
Je n'ai pas regardé l'intégralité , mais il y a eu un énorme moment d'humour salué par une assistance en délire : quand il annonce que le discours arrive à sa fin ( 37'33" )[/b]
Moi je n'ai pas toujours compris mot à mot certains passages mais j'ai capté les premiers rires au début quand il parlait de sa dure matinée de négociation à Bruxelles avé le Président de la Grosse commission J-C Juncker et il dit en préambule : Es esch besser dàß a Schaffabock bocket dàß a Bundesrat wo en Brussel hocket, un truc difficile à traduire en trouvant les bonnes rimes en francaoui, peut-être en avez-vous la bonne inspiration pour ce faire Cher Kalawasa.
Cette phrase le Big boss conseiller fédéral la reprend juste après les rires que vous signalez à la fin vers 37'33" : Ech weiss es gebt Schàffa wo bocka, un dàß esch besser wenn sie bockà àls dàß sie en Brussel hara hockà.
Un passage, entre d'autres tout aussi intéressants, a attiré mon oreille quand vers 10'02 il évoque les accords de Schengen et de Dublin qu'il a abordés en privé avé JCJ : esch s'System vu Schengen und Düblin, a System wo dàtsachlig en Schwierigkeità n'esch [rires]un mer könna net nur gûèt vu unsiri Sita har druf insischtiera dàß das System wider zum funkzioniera kummt, behaupt dàß es schun einigs funkzioniert, dàß das System wider zum funkzioniera kummt mer gehöra zum Shengenràum un mer wâra ortlig im Stau . En gros il demande que l'U.E. prenne ses responsabilités pour que la mise en œuvre de ces accords soit effective et efficace ; puisque la Suisse y est partie prenante elle est sur le pont. Il poursuit alors en insistant en tant que "père de la Nation" et père d'un fille, qu'il fera en sorte que les vilaines choses qui se sont passées en Allemagne avé les migrants autour du Nouvel An ne puissent pas se produire en Helvétie qui a déjà connu quelques prémices de ces troubles à la paix publique, notamment à Zurich.
Il parle aussi du tunnel du Gothard et de l'économie mondiale en indiquant que la Suisse est condamnée à maintenir et à poursuivre un haut niveau de performance technologique afin de tenir son rang dans la compète mondiale. Pendant ce temps, les Francaouis défilent dans la rue au lieu de bosser et de se bousculer les méninges.
C'est très dur ce dialecte zurichois. J'ai l'habitude puisque mes voisins sont de Zurich et je les entend jacter le zurichois très régulièrement. Je leur demande parfois de me donner des cours. Ils sont actuellement en voyage chez leur fille qui vit aux States, je ne peux donc pas faire appel à eux pour avoir l'amabilité de me traduire les passages incompréhensibles pour moi.
Si vous le pouvez - et le voulez bien - Cher Kalawasa venez à mon secours, merci d'avance.
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 13/3/2016, 10:17
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
et pourquoi c'est en tout petit ? c'est nouveau le truc pour poster les photos ??? mais vous pouvez cliquer dessus, vous la verrez en grand
Peut=être que devant ce choix
Vous avez utilisé la dernière ligne ?
Oui, c'est un peu déconcertant, ce système...
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 13/3/2016, 23:01
ah oui c'est exact, j'ai utilisé la dernière ligne
mais quelle ligne faut il choisir SVP ??
EddieCochran Admin
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 13/3/2016, 23:27
145 -
Marieden a écrit:
ah oui c'est exact, j'ai utilisé la dernière ligne
mais quelle ligne faut il choisir SVP ??
Chère Marieden, comme toujours dans la vie il faut s'en tenir au juste milieu !
Ainsi si vous cliquez sur l'icône au milieu...
... vous obtiendrez l'insertion de ceci :
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 14/3/2016, 00:03
merci beaucoup cher Eddie je vais m'en tenir au juste milieu
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 14/3/2016, 09:15
EddieCochran a écrit:
145 -
Marieden a écrit:
ah oui c'est exact, j'ai utilisé la dernière ligne mais quelle ligne faut il choisir SVP ??
Chère Marieden, comme toujours dans la vie il faut s'en tenir au juste milieu ! Ainsi si vous cliquez sur l'icône au milieu...
Et voilà, une fois le diagnostique établi par mes soins, c'est ce sacripant d'Eddie aux aguets qui rapplique pour faire le joli cœur...
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 15/3/2016, 11:02
en tout cas, elles s'éclatent les mamies
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 15/3/2016, 15:59