Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
POUR COMMENCER http://fr.youtube.com/watch?v=_dTx_QY0Xpo
Auteur
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/2/2016, 14:20
Charly a écrit:
Cygnes nourrissant des kois.
Oh, ça c'est sympa !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/2/2016, 17:33
75 -
Marieden a écrit:
(..) madame, faites chambre à part, "papa" va très vite retirer son laser
Inutile, le laser ne va pas sous la couette haut lieu de réconciliation .
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Cygnes nourrissant des kois.
Oh, ça c'est sympa !
C'est juste, j'en reste coi !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 9/2/2016, 21:55
Quoi ? C'est déjà l'heure d'aller au lit ? C'est vrai que je suis encore petit...
Bonne nuit les grands !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 10/2/2016, 07:27
Décidément, plus tôt je me couche et plus tard je me lève, plus à côté de mes pompes je suis....
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 10/2/2016, 08:35
Biloulou a écrit:
Décidément, plus tôt je me couche et plus tard je me lève, plus à côté de mes pompes je suis....
ce sont les effets de retour de vacances Biloulou, temps plus ou moins long de ré-adaptation
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 10/2/2016, 08:38
Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
ce sont les effets de retour de vacances Biloulou, temps plus ou moins long de ré-adaptation
Merci de votre compréhension, Marieden, je me sens déjà un peu mieux....
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 10/2/2016, 08:55
c'est juste votre horloge biologique qui dékonne un peu rien de grave
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 10/2/2016, 09:02
Marieden a écrit:
c'est juste votre horloge biologique qui dékonne un peu rien de grave
Si ce n'était qu'elle....
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/2/2016, 10:35
un truc de dingue ... mais génial!!!
Ils ont du mettre des centaines d'heures pour préparer
car il y a du boulot et de la recherche...
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 11/2/2016, 10:51
Délicieusement foldingue et... quel boulot !
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 12/2/2016, 13:19
Probablement des jeux à la récré des élèves et professeurs (surtout) d'une certaine école d'ingénieurs de Lille ?
quantat
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 12/2/2016, 14:33
T'es fou ???? jamais on a le temps de faire des trucs comme ça ... limite... un rubik's cube ou un sudoku.. ou alors on regarde des films sur les serial killers, la torture, les massacres, la violence, les sadiques compulsifs ... mais là au moins y'a pas besoin de construire avant de tout casser
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 12/2/2016, 14:58
quantat a écrit:
T'es fou ???? jamais on a le temps de faire des trucs comme ça ... limite... un rubik's cube ou un sudoku.. ou alors on regarde des films sur les serial killers, la torture, les massacres, la violence, les sadiques compulsifs ... mais là au moins y'a pas besoin de construire avant de tout casser
C'est bien, j'ai toujours cru en votre reforme de l'enseignement !
quantat
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 12/2/2016, 15:49
Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
C'est bien, j'ai toujours cru en votre reforme de l'enseignement !
Oui, toi aussi tu trouves que c'est bien ? A la rentrée je vais leur faire un cours sur le texte "du caractère sacré des grands criminels" de Georges Bataille avec en illustration Mickey et Mallory de "natural born killer" ... et en interro je vais leur demander: "qui de Quentin Tarentino ou d'Oliver Stone a lu G. Bataille ou F. Nietzsche ? argumentez"
(Et puis après on regardera un épisode de Dexter pour répondre à la question "Peut-on névrotiser un pervers sadique ?")
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 12/2/2016, 16:58
88 -
Ô My Gode !
Que quiconque qui n'a jamais vibré en lisant des pages épiques lui jette la première pierre. Perso je plaide à décharge, j'ai la lecture chevillée au corps!
J'ai sélectionné ce passage pour vous (filez vers 4:00)
" >Source ICI<
Pour vous redonner goût à la lecture, des femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche.
Si certaines personnes sont accros à leur écran de smartphone ou de télévision, d’autres préfèrent se détendre en dévorant des livres durant leur temps libre. Pour rajouter un peu de piment à ce moment de détente, un réalisateur a mis en scène des femmes en pleine lecture avec un vibromasseur en marche : un concept original dans lequel la culture devient un divin plaisir ! DGS vous propose de découvrir le résultat de cette excitante lecture…
Ce projet déjanté, intitulé Hysterical Literature est l’oeuvre du photographe et réalisateur new-yorkais Clayton Cubitt. Il illustre à travers 8 sessions de lectures orgasmiques la corrélation entre l’esprit et le corps de la femme. Le contraste entre la culture et la sexualité, deux univers que normalement tout oppose, est réellement drôle ! Découvrez sans plus attendre Stoya, Alicia, Danielle, Stormy, Teresa, Solé, Amanda et Margaret en action !
Ce projet est aussi fou qu’original : l’évolution de la gestuelle, de la voix et des mouvements du corps au fur et à mesure de la vidéo donne une certaine intensité à ces lectures ! Que pensez-vous de cette façon originale d’allier sexualité et culture ? "
Un avis d'espert comme celui dont nous gratifiait le vibrant André nous manque cruellement...
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 21/2/2016, 10:46
Par un heureux et invraisemblable concours de circonstances, je me trouve depuis peu en possession de quelques DVD's de Alexandre Astier. Je ne connaissais que très vaguement le personnage par son implication que je croyais secondaire dans un certain Kaamelott.
Et ben non, c'est un artiste majeur, d'un humour totalement déjanté et d'une douce folie... avec des hésitations simulées qui ne font que tracer le chemin à la vanne qui suit
Bref, heureux de mieux le connaître, je le trouve de la trempe, dans son genre, d'un Desproges.
Ci-dessus un extrait d'une de ses œuvres dont la version complète est en ma possession par l'heureux et invraisemblable concours de circonstances susmentionné.
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 21/2/2016, 18:47
De la part de Wendy et de Lawrence, handicapé par sa pomme vérolée...
Biloulou
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 21/2/2016, 18:48
Biloulou a écrit:
Je voudrais voir un renard faire ça...
EddieCochran Admin
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 21/2/2016, 19:37
92 -
Biloulou vulpibosceptique a écrit:
Biloulou a écrit:
Je voudrais voir un renard faire ça...
Facile !!! Two fingers in zé nose !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 21/2/2016, 19:53
Biloulou a écrit:
...c est hallucinant , c est fantastique , c est formidable ,
et c est chiant de voir des ennuques rire d un
chien plus interessant qu eux
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 22/2/2016, 11:24
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 26/2/2016, 09:37
A suivre jusquà la fin , merveilleux !
Marieden
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 26/2/2016, 13:09
wouah !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: VIDEOS ET AUTRES DELIRES 26/2/2016, 14:27