Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi

+5
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty25/1/2012, 07:21

Rappel du premier message :

je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 17:52

[quote="Ungern"]
Citation :
Le Gave avait donc raison : il y a plus de manifestants pour leurs pensions que pour la terre volée aux palestiniens ... clown
Le jour où tu découvriras qu'Israël est en Palestine je t'invite à manger des moules.
Et quand tu comprendras que la Judée-Samarie actuelle a été cédée par la (Trans)Jordanie à Israël ce sera la Grande Fête ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 18:00

Biloulou a écrit:

Le jour où tu découvriras qu'Israël est en Palestine je t'invite à manger des moules.
Et quand tu comprendras que la Judée-Samarie actuelle a été cédée par la (Trans)Jordanie à Israël ce sera la Grande Fête !

Ben oui, ben oui...

Comme ton copain Gingrich l'a affirmé, le Palestinien est d'un peuple inventé!

Le Portugais errant itou!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 18:09

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Et quand tu comprendras que la Judée-Samarie actuelle a été cédée par la (Trans)Jordanie à Israël ce sera la Grande Fête !
Ben oui, ben oui...
Comme ton copain Gingrich l'a affirmé, le Palestinien est d'un peuple inventé!
Ce n'est pas parce qu'il est mon copain qu'il a raison, d'autant plus que ce n'est pas mon copain.
Mon copain c'est Santorum. Comme toi.

David a écrit:
Le Portugais errant itou!
Pas vraiment, pas besoin d'errer, il est comme le vent : il est partout à la fois et ne s'arrête nulle part. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 18:27

Biloulou a écrit:

Mon copain c'est Santorum. Comme toi.

David a écrit:
Le Portugais errant itou![/b]
Pas vraiment, pas besoin d'errer, il est comme le vent : il est partout à la fois et ne s'arrête nulle part.

A- Santorum n'est pas mon copain, c'est mon poulain. Nuance

B- Errer selon Antidote?

Définitions de errer, verbe
- INTRANSITIF

Aller sans but dans des directions diverses. Une âme solitaire qui erre dans la ville. Errer dans les couloirs. Laisser sa plume errer sur le papier. L’archet errant sur un violon.

[Figuré] Passer de façon fugitive. Son regard erra sur elle.

[Soutenu] Commettre une erreur, se tromper.

Un portugais errant, banni de ses foyers...

Ça colle, me semble!

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 18:30

P'TAIN, ORIGINAIRE DE LA RÉGION DE UR, QUAND DONC COMPRENDREZ VOUS QUE CES JUIFS SONT DES MÉSOPOTAMIENS QUI N'ONT RIEN À FOUTRE EN PALESTINE. !!!!

Tout laïc doit admettre que nulle terre n'est promise et qu'un peuple ne peut être élu par rapport à un autre, MERDE ALORS, nous voilà à nouveau de retour à la préhistoire !!!

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 24455
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 18:47

Lawrence a écrit:

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 24455

On se calme!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 18:54

Lawrence a écrit:
P'TAIN, ORIGINAIRE DE LA RÉGION DE UR, QUAND DONC COMPRENDREZ VOUS QUE CES JUIFS SONT DES MÉSOPOTAMIENS QUI N'ONT RIEN À FOUTRE EN PALESTINE. !!!!
Tout laïc doit admettre que nulle terre n'est promise et qu'un peuple ne peut être élu par rapport à un autre, MERDE ALORS, nous voilà à nouveau de retour à la préhistoire !!! nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 24455
Et toi, qu'attends-tu pour retourner Outre-Rhin ?
(Et grossier, avec ça !) Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 18:57

Biloulou a écrit:

(Et grossier, avec ça !)

Bon, et v'là l'autre errant de service!

T'as pas un juge qui t'attends à Lisbonne, oui, non?

Éh misères de p'tites vies...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 19:32

David, pour info, on ne trouve pas de traces des ancêtres du peuple belge en Mésopotamie mais en Outre-Rhin.
Voili voilà.

(Non, ma soeur habite à Lisbonne mais n'est pas dans la magistrature) Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 19:58

Biloulou a écrit:
David, pour info, on ne trouve pas de traces des ancêtres du peuple belge en Mésopotamie mais en Outre-Rhin.

Le peuple belge... voilà pas exactement le peuple le plusse inventé de la planète ?

Non mais je rêve!

Et fallait un errant portugais pour me le souligner...

Génial!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 20:11

Merci, merci....nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Yelims54

(Bravo, tu as trouvé tout seul l'exact comparaison avec "le peuple palestinien" (sic et resic) nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 294974
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 20:37

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Tout laïc doit admettre que nulle terre n'est promise et qu'un peuple ne peut être élu par rapport à un autre, MERDE ALORS, nous voilà à nouveau de retour à la préhistoire !!! nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 24455
(Et grossier, avec ça !) Rolling Eyes

Moi pas grosssier Bwana, juste humain et réaliste

Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 20:40

Lawrence a écrit:
Moi pas grosssier Bwana, juste humain et réaliste Twisted Evil
Humain ? Seul un primate très très inférieur gueulerait comme ça en s'adressant à ses camarades tout en se donnant en triste spectacle à de centaines de personnes.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 20:44

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Moi pas grosssier Bwana, juste humain et réaliste Twisted Evil
Humain ? Seul un primate très très inférieur gueulerait comme ça en s'adressant à ses camarades au vu et au su de centaines de personnes.

C'est mieux que de trucider son monde (femmes & enfants compris).....

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Smiley23
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 20:58

Lawrence a écrit:
C'est mieux que de trucider son monde (femmes & enfants compris).....
E n effet, les Israéliens ne tuent pas les leurs, ce sont les demeurés du Hamas, Fatah et consorts qui s'en chargent.
(Tu crois aussi qu'il suffit de prononcer la formule magique "femmes, enfants et vieillards" pour qu'un mensonge devienne vérité ?) nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 453561
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 21:52

"femmes, enfants et vieillards"

Biloulou, réserve ces mots pour la nuit du 14 au 15 avril !!!

Rolling Eyes

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 21:57

Lawrence a écrit:
Biloulou, réserve ces mots pour la nuit du 14 au 15 avril !!! Rolling Eyes
La nuit je dors, je ne parle pas. Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 21:59

Biloulou a écrit:

E n effet, les Israéliens ne tuent pas les leurs, ce sont les demeurés du Hamas, Fatah et consorts qui s'en chargent.

Aye!

Réveille!

Tu veux un calcul Excel pour se mettre à date?

T'as pas honte?
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 22:01

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:

MÊME SI TU COULES AVEC 100 ANS DE RETARD ?

confused

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty2/4/2012, 23:00

(Tu crois aussi qu'il suffit de prononcer la formule magique "femmes, enfants et vieillards" pour qu'un mensonge devienne vérité ?)

Depuis que les Femmes sont devenues les égales aux Zommes les

Filles refusent de garder leurs hym'es

Elles ont tellement envie de devenir femmes ces gazelles ...

Je sors drunken
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty3/4/2012, 08:13

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
MÊME SI TU COULES AVEC 100 ANS DE RETARD ? confused
La nuit je dors, je ne parle pas, je ne coule pas, je dors.
Va en Outre-Rhin voir si j'y suis ! nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 890803
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty3/4/2012, 09:21

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
MÊME SI TU COULES AVEC 100 ANS DE RETARD ? confused
La nuit je dors, je ne parle pas, je ne coule pas, je dors.
Va en Outre-Rhin voir si j'y suis ! nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 890803

A BRIDGE TOO FAR !

pale
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty3/4/2012, 15:27

Les Palestiniens ont trois ennemis.

Eux

Eux-même

Et les deux précités, dans n'importe quel ordre.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty3/4/2012, 15:32

Zed a écrit:

Eux

Eux-même

Tout ce qui se termine par eux !!!

Wink
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty3/4/2012, 15:50

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:

Eux

Eux-même

Tout ce qui se termine par eux !!!

Wink

C'est ti le fun de voir de la bonne volonté Very Happy

C'est sûr que je suis pour qu'ils aient leur pays (je me bat moi-même pour le mien)

S'ils apprenaient a faire de la façon Gandhi (au lieu de mahométan) c'est l'univers qui leur donnerait.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty6/4/2012, 15:06

Citation :
Guysens 06.04.2012
Je vous avoue que je n'y comprends plus rien. Les politiciens du monde entier doivent envier le sort de Binyamin Netanyahou. Il dirige un pays où tout va mal.

L'essence n'en finit pas d'augmenter, mais les embouteillages aussi.

L'électricité atteint des sommets, d'ailleurs les Français feraient bien de comparer leurs factures avec les Israéliens avant de râler. Quant à l'eau, c'est le comble : on nous dit chaque année qu'il faut payer plus cher à cause de la sécheresse, pourtant cet hiver a été particulièrement pluvieux, les nappes phréatiques sont pleines, cela fait très longtemps que le lac de Tibériade n'était remonté à un tel niveau, pour autant notre facture va s'alourdir à cause du pétrole, mais aussi parce que la compagnie des eaux Mekorot investit…en Grèce en rachetant son homologue grecque.

Le cottage (fromage blanc israélien) de chez Strauss ou Tnouva est plus cher à Tel Aviv qu'à New York.
La fracture sociale est à son comble, nous sommes le pays de l'OCDE où les différences sociales sont les plus criantes.

Combien d'années d'ancienneté pour avoir 15 jours de congés payés ? Je vous garantis la venue du Mashiah avant celle des 35 heures.

En guise de RTT, les jeunes se voient imposer les milouïm (période de réserve militaire).
Ils habitent chez leurs parents, même lorsqu'ils sont mariés, car ils ne peuvent pas payer un loyer raisonnable, encore moins un prêt immobilier.

Il y a aussi les droits d'inscription à l'université, une vingtaine de milliers de shekels (env. 4.000 euros) par an.
Quant à la retraite, si vous comptez sur elle pour vivre, alors vous êtes très mal, d'ailleurs plus de 80% des Israéliens sont incapables de vous dire à quel âge on la prend et combien ils toucheront en ayant cotisé à taux plein. Je pense à Mélenchon qui a le culot de se plaindre !

Et que dire de la situation sécuritaire?

On nous balance régulièrement des missiles, pas plus tard qu'hier à Eilat, je ne parle même pas (et les médias internationaux non plus) des roquettes, ça c'est la routine, les gosses qui passent une partie de leur temps dans les abris et qui ne peuvent pas aller à l'école lorsque quelques tarés islamistes, des copains de Merah, se disent : "bon, aujourd'hui, je n'ai rien de prévu, et si je me faisais quelques Juifs…"
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 6 Empty

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant