Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi

+5
EddieCochran
Lawrence
LE GAVE
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty
MessageSujet: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty25/1/2012, 07:21

Rappel du premier message :

je vais publié de temps en temps des nouvelles de la Palestine arabe que nos pro-palestiniens n'osent pas publier !

coco!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty12/2/2012, 23:05

Zora232 a écrit:

Et en plus je suis cute, j'ai vraiment tout pour moi

Je n'en suis pas sur Zed vu que le monde est devenu vieux, le nihilisme du dernier

homme est général en occident . Les séxties c'est demain la veille flower

Pourtant, je t'assure, j'ai un charisme évident. Même avec toi je devrai surveillez mes arrières Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty12/2/2012, 23:10

Ungern a écrit:
Biloulou,tu mélanges tout une fois de plus .

JAMAIS les palestiniens n'ont eu leur pays .

Dès avant sa naissance le futur état d'Israël s'est arrangé avec le Roi Hussein pour le leurs voler ...

je viens de bien m'amuser en lisant pour la x fois la propagande de monsieur ungern!

je ne vais pas lui faire l'honneur de lui expliquer où il a tout faux, ou loin de la vérité, ou qu'il brode une histoire qu'il ne connais pas à la perfection !

je me contente de lui faire remarquer que quelqu'un qui se vante d'être historien donc ne cause que de ce qu'il sait et ne publie pas quelque chose qui n'a pu existé!

il nous dit avec une sécurité impressionnante que le futur état d'Israél s'est arrangé avec le Roi Hussein pour le leur voler !

je suis surpris qu'un historien de la valeur de monsieur ungern puisse induire en erreur ceux qui le lisent!

et oui je reconnais que pendant la guerre d'indépendance de 1947-48 il y avait un accord avec le roi de Jordanie de non belligérance pour une grande partie de la Cisjordanie sauf Jérusalem !

mais à ce moment le roi de Jordanie n'était pas Hussein mais son père Abdallah!

"L'historien israélien Avi Shlaïm mettra en lumière longtemps après la rencontre qui avait eu lieu le 17 novembre 1947 entre Golda Meir (future Premier ministre) et le roi Abdallah 1er de Jordanie, au cours de laquelle un accord tacite avait été conclu en prévision du partage. La Jordanie qui possédait alors la seule véritable armée, équipée et entrainée par la britannique, pouvait représenter une menace pour Israël à cette époque, l'idée était donc de proposer la Cisjordanie à la Jordanie en échange de quoi, les troupes jordaniennes s'engagent à ne pas envahir le territoire normalement prévu pour l'Etat israélien. Au sortir de la guerre, la Cisjordanie est annexée et rattachée de fait à la Jordanie (ou Transjordanie), "

coco!

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty12/2/2012, 23:13

cheers

Merci Coco,

Je voulais juste que tu nous confirme ce fait .

C'est bien !

T'es le meilleur !

Merci .

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 75479
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty12/2/2012, 23:43

Ben oui, c'est tellement top de se battre pour des cailloux, du sable et du gravier.

Vive le Moyen-Orient. Je vous l'ai pas avoué, mais j'adore ça clown
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty13/2/2012, 13:17

Voilà le genre même de nouvelles que ceux qui sont contre Israël et son peuple éviteront de publier... et ça se vérifie...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

L'Iran met le Hamas en garde contre tout "compromis" avec Israël
(TF1, 12h42)

Le guide suprême iranien Ali Khamenei a mis en garde le mouvement islamiste palestinien Hamas contre tout "compromis" dans sa lutte contre Israël, lors d'une rencontre avec le chef du gouvernement de Gaza Ismaïl Haniyeh en visite à Téhéran.

"Il faut toujours se méfier de l'infiltration de partisans du compromis dans une organisation de résistance, qui l'affaiblit graduellement", a déclaré l'ayatollah Khamenei selon par son site internet leader.ir.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty20/2/2012, 21:16

Encore des attentats sionistes !

Ils en sont bien capables !
affraid

Citation :
La télévision égyptienne a quant à elle affirmé qu'Israël exporte des jeans provoquant la stérilité, ''pour empêcher la multiplication des Arabes''.
clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty20/2/2012, 21:23

Si ça pouvait être vrai...

(non, pas sur la tête !) Crying or Very sad
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty20/2/2012, 21:26

Biloulou a écrit:
Si ça pouvait être vrai...

(non, pas sur la tête !) Crying or Very sad

N'empèches ...
Si Coco avait encore été là,j'aurais poussé le bouchon .....
clown

Où es-tu Coco ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty21/2/2012, 07:36

Ungern a écrit:
N'empèches ...
Si Coco avait encore été là,j'aurais poussé le bouchon .....
clown
Vers la sortie ? nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 890803
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty21/2/2012, 13:49

Vers la sortie ?

Ungern nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 212580

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty2/3/2012, 21:30

Citation :
Vendredi 2 mars 2012 à 11:58 Guysens.

Moshé Katsav change de compagnon de cellule
Les responsables de la prison Maasiyahu ont décidé que l'ancien président Moshé Katsav partagera dorénavant sa cellule avec Sion Eliyahu condamné pour fraude, son ancien codétenu l'ex ministre Shlomo Benizri ayant été libéré de prison jeudi.

Que du beau monde .
Une prison "très chic" ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty3/3/2012, 01:38

110 -

Ungern et l'histoire qui se répète a écrit:
Que du beau monde .
Une prison "très chic" ...

Ça semble être de la niouze réchauffée... A moins que l'illustre pensionnaire
soit autorisé à évaluer toutes les cellules de cette prison pour les besoins
du Guide Michelin du taulard israélien.

http://www.ambafrance-il.org/Michelin-2009-la-centieme-edition.html
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty4/3/2012, 12:48

Syrie : fermeture définitive du camp militaire du Hamas à Damas
(Guysens News International, dimanche 4 mars 2012 à 12:20)

Selon le journal londonien Al Hayat, la plupart des membres de la branche militaire du Hamas implantés en Syrie ont quitté le pays et se sont réfugiés dans la Bande de Gaza.
Le camp militiare du Hamas installé à Damas a fermé définitivement ses portes.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Encore un oubli de notre camarade Ungern. Tsss tsss... nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 954313

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty4/3/2012, 13:05

Biloulou a écrit:
Syrie : fermeture définitive du camp militaire du Hamas à Damas

Selon le journal londonien Al Hayat, la plupart des membres de la branche militaire du Hamas implantés en Syrie ont quitté le pays et se sont réfugiés dans la Bande de Gaza.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Encore un oubli de notre camarade Ungern. Tsss tsss... nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 954313

Non,mais je n'avais pas très bien compris comment il était possible de passer de Syrie à Gaza ...

Peut être as-tu une idée ?
Certainement même j'espère,sinon tu n'aurais pas relayé une telle bafouille ...

C'est "loin" pour un tunnel ...
A la nage aussi...
Par la Cisjordanie tronçonnée n'en parlons pas ....

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Syria-b
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty4/3/2012, 13:15

Un Palestinien inculpé pour un attentat à Tel-Aviv en août dernier
(Guysen, le dimanche 4 mars 2012 à 12:33)

Mohamed Tsofan, un Palestinien de Kalkiliya qui avait volé un taxi et tenté d'écraser des soldats qui gardaient la boîte de nuit Oman 17 à Tel-Aviv en août dernier a été inculpé par un tribunal de Tel-Aviv.
Il avait également essayé de poignarder un policier et un passant lancés à sa poursuite. Au total, il avait blessé 8 personnes dont 2 gravement.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

On a encore failli rater cette information. Mais que fait Ungern ? Rolling Eyes

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty4/3/2012, 13:17

Ungern a écrit:
Non,mais je n'avais pas très bien compris comment il était possible de passer de Syrie à Gaza ...
Et que fais-tu du métro Damas-Gaza City ? Rolling Eyes
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty4/3/2012, 13:17

Biloulou a écrit:
Mais que fait Ungern ?

Il attend de savoir comment on passe de Syrie à Gaza .... clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty4/3/2012, 13:40

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais que fait Ungern ?
Lis un peu plus haut.
Entre-temps tu seras déçu : je n'ai trouvé aucune dépêche sur des chats écrasés sur la route... What a Face
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty4/3/2012, 17:30

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais que fait Ungern ?
Lis un peu plus haut.
Entre-temps tu seras déçu : je n'ai trouvé aucune dépêche sur des chats écrasés sur la route... What a Face

C'est peut-être dire que le chemin est sûr pour moi Very Happy
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty17/3/2012, 22:26

Samedi 17 mars 2012 à 21:17
Paris condamne l'accord conclu pour le démantèlement de l'avant-poste de Migron
La France a condamné vendredi l’accord conclu entre le gouvernement israélien et les habitants de l’avant-poste de Migron, en Judée-Samarie, en vue de reloger ces derniers dans une localité juive voisine. ''Cet accord, qui prétend "légaliser" un fait accompli illégal, constitue un précédent inacceptable'', affirme le Quai d'Orsay. ''Alors qu’Israël s’était engagé, au titre de la Feuille de route, à démanteler tous les avant-postes, cette décision envoie un signal négatif, en contradiction avec la volonté affichée d’Israël de parvenir à la solution des deux Etats. Elle ne peut que compliquer encore la reprise du processus politique, alors même que tout devrait être fait pour restaurer la confiance'', lit-on dans le communiqué français.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty18/3/2012, 11:20

Dimanche 18 mars 2012 à 11:13
Le Mossad estime également qu'il n'y pas de preuves déterminantes contre l'Iran (NY Times)
Selon le New York Times, le Mossad estime, en accord avec les services de Renseignements américains, qu'il n'y pas de preuves déterminantes sur le fait que l'Iran prépare un arme nucléaire.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty18/3/2012, 11:26

Ungern a écrit:
Le Mossad estime également qu'il n'y pas de preuves déterminantes contre l'Iran (NY Times)
Selon le New York Times, le Mossad estime, en accord avec les services de Renseignements américains, qu'il n'y pas de preuves déterminantes sur le fait que l'Iran prépare un arme nucléaire.
Bonjour Ungern ! sunny
Tu maintiens que le Mossad n'est plus que l'ombre de lui-même ? nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 620874

(J'aimerais avoir la confirmation du Mossad plutôt que du NY Times...) clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty18/3/2012, 11:39

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Bonjour Ungern ! sunny
Tu maintiens que le Mossad n'est plus que l'ombre de lui-même ? nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 620874

(J'aimerais avoir la confirmation du Mossad plutôt que du NY Times...) clown

Ombre fait parti du Mossad? Shocked

J'en apprends tout les jours.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty2/4/2012, 17:00

Citation :
Lundi 2 avril 2012 à 12:24
Manifestation des retraités à Ramat Gan contre la réduction des pensions
Quelque 200.000 retraités manifestaient ce matin devant Kfar Maccabia à Ramat Gan, pour dénoncer la réduction de leurs pensions, qui d'années en années s'amenuisent malgré des cotisations honorées durant plus de 30 ans de travail.
geek jocolor

Le Gave avait donc raison : il y a plus de manifestants pour leurs pensions que pour la terre volée aux palestiniens .. clown

Euhhhh...
Est ce que la police en a tué "un ou deux" pour pouvoir présenter des statistiques "cohérentes" ?.
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty2/4/2012, 17:07

Biloulou a écrit:

(J'aimerais avoir la confirmation du Mossad plutôt que du NY Times...)

Parait qu'il ne tue plus l'arabe gratuitement!

Bien triste pour Zed et Le Gave, remarque!

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty2/4/2012, 17:52

[quote="Ungern"]
Citation :
Le Gave avait donc raison : il y a plus de manifestants pour leurs pensions que pour la terre volée aux palestiniens ... clown
Le jour où tu découvriras qu'Israël est en Palestine je t'invite à manger des moules.
Et quand tu comprendras que la Judée-Samarie actuelle a été cédée par la (Trans)Jordanie à Israël ce sera la Grande Fête ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi   nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi - Page 5 Empty

nouvelles de Palestine qui ne sont pas publiées par les pro-palestiniensi
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant