- Zed a écrit:
- coco! a écrit:
- Ungern a écrit:
- Claude Guéant a été violeur en série à Paris et croit que la fin du monde c'est le 28.12.2012?
Je dirai comme avec Coco : "vous avez des sources" ?
la nuit ungern à des cauchemars à cause de moi !!!!
coco!
A mon avis, pas seulement la nuit
mais pourquoi ?
je ne comprend pas je suis si gentil avec lui !
je ne lui dit que la vérité !
oui bien-sur cette vérité détruit tout ce qu'il a construit depuis si longtemps !
et pourtant il en a lu des livres et des articles pour construire ses sites absurdes sur la Palestine et Israél !
et puis il est généreux cet homme de bibliothèque il ne demande pas dans un de ses messages que nous revenions aux frontière de 1947-48 et il accepte que les frontières de 1967 soient celles d'Israél !
j'en suis baba!
seulement ce qu'il ne précise pas c'est que le monde entier sauf le Hamas et quelques fous de dieu accepte ces frontières et je crois pouvoir dire que dans les pourparlers avec Arrafat, puis Abbas les palestiniens sont d'accord qu'il y ai des échanges de terrain entre les deux pays!
ce qui veut dire que les palestiniens sont plus compréhensif que monsieur ungern qui a dit dans un son message qu'il n'accepte pas que l'on ne touche pas à la Cisjordanie!
si j'avais à choisir je préférerais à discuter avec les palestiniens qu'avec monsieur ungern !
ce qui m'intrigue c'est de savoir si monsieur ungern pour étudier de prêt le sujet de ses sites a séjourné quelques heures, quelques jours, quelques mois ou quelques années au moyen-orient!
est-ce qu'il a vu Jérusalem, Gaza, un kibboutz, le Golan, le Liban, la Jordanie, la Syrie, l'Egypte etc.....
monsieur Lawrence m'a dit qu'il a vécu dans ma région et je le crois !.....
pour, finir je ne peux oublier que monsieur ungern crois que je ne comprend rien, que mes sources, ah! oui mes sources !!!!
il en sort une eau si fraiches que c'est un plaisir intellectuel de les lire!
coco!