| greve de pilotes d air France | |
|
+5Lawrence Charly andre Biloulou jaco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 11:57 | |
| Je suis un ancien d air France, et je suis degoute ,de voir la reaction de ces gents qui sont quand meme des nantis dans note societe, alors qu il ya dans notre pays des gents qui sont dans la misere , oser declancher une greve pour emerder au maximum les passagers autrement dit , ils se mettent a dos ceux qui les font vivre. Je voudrais que dans les hopitaux ses gents là et leur famille soit refoules aux urgence pour cause de greve, et j aimerais surtout voir leurs reactions, et là je suis certain ce ne serait pas les derniers a gueuller, vous pensez eux la race des seigneurs. Je trouve absolument normal de declarer une greve 48 heures a l avance,on peut conserver le droit de greve sans pour autant prendre les passagers en otage. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 12:07 | |
| Bonjour Jaco ! Ce n'est pas uniquement les pilotes, Jaco, c'est le personnel de toutes les catégories... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 12:19 | |
| On voit ici Jaco lors de son dernier vol ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 12:30 | |
| Impressionant ! Quelle maîtrise par vent cross ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 12:41 | |
| - jaco a écrit:
- Je suis un ancien d air France, et je suis degoute ,de voir la reaction de ces gents qui sont quand meme des nantis dans note societe, alors qu il ya dans notre pays des gents qui sont dans la misere , oser declancher une greve pour emerder au maximum les passagers autrement dit , ils se mettent a dos ceux qui les font vivre.
Je voudrais que dans les hopitaux ses gents là et leur famille soit refoules aux urgence pour cause de greve, et j aimerais surtout voir leurs reactions, et là je suis certain ce ne serait pas les derniers a gueuller, vous pensez eux la race des seigneurs. Je trouve absolument normal de declarer une greve 48 heures a l avance,on peut conserver le droit de greve sans pour autant prendre les passagers en otage. Et le droit à la grève ? Bande de capitalistes ! signé Mélanchon | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 12:46 | |
| | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 13:13 | |
| - Malba a écrit:
- Les syndicats et les grèves : Cancer des Entreprises Françaises et après ils viennent pleurer que leurs entreprises ferment
N'oubliez pas que si vous avez votre gros cul sur du fromage (comme on dit chez nous) , c'est bien grâce aux actions syndicales depuis plusieurs dizaines d'années. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 13:20 | |
| On peut leur reprocher ce qu'on veut aux grévistes: qui parmi nous ne comprends pas qu'un homme défende ses intérêts ???? tout le monde sans exception fait ça... après que ça nous emmerde, ça va de soi... ... ... Mais faut pas se leurrer: c'est uniquement pour défendre des intérêts égoïstes qu'on se positionne pour ou contre la grève...: Tous pareils ... et c'est bien pour ça que nous sommes si aisément manipulables... il suffit aux gouvernants de pointer les méfaits un groupe pour que le reste du pays se dresse contre lui... et ça roule... et pendant ce temps ?.... Nous avons le système politique pourri que nous méritons | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 15:03 | |
| - Zed a écrit:
- Encore une fois et plus que jamais ''Il y a t-il un pilote dans l'avion?''
M'encore être obligé de prendre Air Laden pour aller a Paris. Les départs son garantis, mais pas les arrivées
Je sais, non, je ne suis pas aller travailler, j'ai caller off (une forme de grève sans pancartes) Chez moi,c'est le fermier qui vide les fosses,et il épend tout sur ses prairies. C'est un bon engrais pour les herbes. Ensuite,les vaches nous font du bon lait | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 15:16 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 15:42 | |
| - Charly a écrit:
- Zed a écrit:
M'encore être obligé de prendre Air Laden pour aller a Paris. Les départs son garantis, mais pas les arrivées
Je sais, non, je ne suis pas aller travailler, j'ai caller off (une forme de grève sans pancartes) Chez moi,c'est le fermier qui vide les fosses,et il épend tout sur ses prairies. C'est un bon engrais pour les herbes. Ensuite,les vaches nous font du bon lait J'ai oublié la suite et fin: Nous achetons le lait directement au fermier,on en fait des crèmes,on le boit, puis après digestion,tout retourne à la fosse . La boucle est bouclée,c'est du bio et sans dépense d'énergie. | |
|
| |
jaco
| Sujet: Greve des pilotes d air france 7/2/2012, 16:09 | |
| J aimerais quand meme connaitre votre reaction, si pour une greve dans les hopitaux on vous laissait ,vous ou quelqu un de votre famille crever sur le trottoire, Allez vous promener dans l aeroport pendant une greve et dite au passager que grace a la greve ils peuvent s assoir sur leur gros cul.J aimerais connaitre votre reaction, si en ce moment les ouvvriers de l EDF , se mettaient en greves quand il y a des coupures de lignes par grand froid, les trois quart d entre vous seraient les premiers a hurler, non la greve est bien quand elle emmerde les autres. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 16:19 | |
| - jaco a écrit:
- J aimerais quand meme connaitre votre reaction, si pour une greve dans les hopitaux on vous laissait ,vous ou quelqu un de votre famille crever sur le trottoire, Allez vous promener dans l aeroport pendant une greve et dite au passager que grace a la greve ils peuvent s assoir sur leur gros cul.J aimerais connaitre votre reaction, si en ce moment les ouvvriers de l EDF , se mettaient en greves quand il y a des coupures de lignes par grand froid, les trois quart d entre vous seraient les premiers a hurler, non la greve est bien quand elle emmerde les autres.
Ici,grève dans les hopitaux = service week-end ,donc,toujours soigné. on attend juste un peu plus. Le droit de grève est reconnu !Honte à qui le conteste. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 16:55 | |
| - Charly a écrit:
- Charly a écrit:
- Zed a écrit:
Je sais, non, je ne suis pas aller travailler, j'ai caller off (une forme de grève sans pancartes) Chez moi,c'est le fermier qui vide les fosses,et il épend tout sur ses prairies. C'est un bon engrais pour les herbes. Ensuite,les vaches nous font du bon lait J'ai oublié la suite et fin: Nous achetons le lait directement au fermier,on en fait des crèmes,on le boit, puis après digestion,tout retourne à la fosse . La boucle est bouclée,c'est du bio et sans dépense d'énergie. Oui oui ok, mais faites vous du Fromage avec le lait de vache?
Simple question d'intérêt personnelle | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 17:05 | |
| La grève, connais pas ........ cqfd..... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 17:07 | |
| - Charly a écrit:
- jaco a écrit:
- J aimerais quand meme connaitre votre reaction, si pour une greve dans les hopitaux on vous laissait ,vous ou quelqu un de votre famille crever sur le trottoire, Allez vous promener dans l aeroport pendant une greve et dite au passager que grace a la greve ils peuvent s assoir sur leur gros cul.J aimerais connaitre votre reaction, si en ce moment les ouvvriers de l EDF , se mettaient en greves quand il y a des coupures de lignes par grand froid, les trois quart d entre vous seraient les premiers a hurler, non la greve est bien quand elle emmerde les autres.
Ici,grève dans les hopitaux = service week-end ,donc,toujours soigné. on attend juste un peu plus. Le droit de grève est reconnu !Honte à qui le conteste.
Mais, Charly, il n'y a aucune atteinte au droit de grève. Ce qu'on cherche à faire accepter aux grévistes chroniques d'Air France c'est ce qui se passe déjà avec la SNCF notamment, si je ne me trompe : un service minimum garanti et des préavis de grève raisonnables. Pas plus. Est-ce trop ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 17:20 | |
| | |
|
| |
jaco
| Sujet: greve des pilotes d air france 7/2/2012, 17:39 | |
| Merci biloulou , je ne suis pas anti greve , mais il y a des façons de la faire. n oubliez jamais qu elle est reconnu depuis bien avant la derniere guerre, c etait l epoque ou il y avait plus de chevaux dans les rues que de voitures, aucune greve a l epoque n empechaient les gents de vivrent, alors qu actuellement cela peut detruire des vies | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 17:56 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- jaco a écrit:
Ici,grève dans les hopitaux = service week-end ,donc,toujours soigné. on attend juste un peu plus. Le droit de grève est reconnu !Honte à qui le conteste.
Mais, Charly, il n'y a aucune atteinte au droit de grève. Ce qu'on cherche à faire accepter aux grévistes chroniques d'Air France c'est ce qui se passe déjà avec la SNCF notamment, si je ne me trompe : un service minimum garanti et des préavis de grève raisonnables. Pas plus. Est-ce trop ? Oui,c'est trop,car ce ne sont pas toujours les mêmes corps de métiers qui sont en grève. C'est à chacun son tour ! Question à 5 centimes : pourquoi les ouvriers du bâtiment ne font-ils jamais grève? Réponse gratuite:parce que les patrons ont toujours accepté le dialogue et la concertation. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France 7/2/2012, 18:11 | |
| Sur ce coup là, Jaco s'était posé trop long ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greve de pilotes d air France | |
| |
|
| |
| greve de pilotes d air France | |
|