Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'islamisme n'est plus ce qu'il était !

2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

L'islamisme n'est plus ce qu'il était !  Empty
MessageSujet: L'islamisme n'est plus ce qu'il était !    L'islamisme n'est plus ce qu'il était !  Empty14/2/2012, 23:24

Citation :
Mardi 14 février 2012 à 23:24
Iran : la lapidation bientôt abolie
Un amendement historique vient d'être ajouté au code pénal iranien : il prévoit l'abolition de la lapidation et interdit la peine de mort pour les mineurs. Depuis 1979, la République Islamique justifiait ces pratiques comme étant en accord avec les principes de la charia sur lesquels se fondent les lois iraniennes.

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'islamisme n'est plus ce qu'il était !    L'islamisme n'est plus ce qu'il était !  Empty15/2/2012, 01:38

Le monde est en perdition mes frères Evil or Very Mad L'islamisme n'est plus ce qu'il était !  806956
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'islamisme n'est plus ce qu'il était !    L'islamisme n'est plus ce qu'il était !  Empty15/2/2012, 01:52

Je sais que l'esprit de ce que j'écris a de l'incidence sur les humains, mais j'étais loin de me douter que cela atteindrait Mahmoud Ahmadinejad.

Probable que nous soyons dans un temps des récoltes clown

En plein hiver? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'islamisme n'est plus ce qu'il était !    L'islamisme n'est plus ce qu'il était !  Empty

L'islamisme n'est plus ce qu'il était !
Page 1 sur 1