| une giffle a 1000 euro | |
|
+5EddieCochran Ungern Biloulou andre jaco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 15:50 | |
| Un maire condamne a 1000 euro d amende pour avoir giffle un adolescent parce que celui ci l insultait.on peut etre fier de notre justice. Je voyais egalement que Monsieur Le Pen est encore un fois devant les tribunaux pour avoir dit que l occupation en Françe avait etait moins dure que dans d autre pays.Moi j etais dans la region nantaise quant les troupes d occupation ont fusille 50 otages ,grace au courage d un resistant ,qui avait abattu un officier allemand dans la rue, et qui n a pas eu la courage de se denoncer.autrement ils n agressaient pas la population dans les rue quand on les laissaient tranquille. C est sur que nous avons beaucoup moins souffert que dans les pays de l est, vous savez en algerie quand on se faisait tirer dans le dos on etaient pas tres gentils non plus | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 19:14 | |
| - jaco a écrit:
- Un maire condamne a 1000 euro d amende pour avoir giffle un adolescent parce que celui ci l insultait.on peut etre fier de notre justice.
Je voyais egalement que Monsieur Le Pen est encore un fois devant les tribunaux pour avoir dit que l occupation en Françe avait etait moins dure que dans d autre pays.Moi j etais dans la region nantaise quant les troupes d occupation ont fusille 50 otages ,grace au courage d un resistant ,qui avait abattu un officier allemand dans la rue, et qui n a pas eu la courage de se denoncer.autrement ils n agressaient pas la population dans les rue quand on les laissaient tranquille. C est sur que nous avons beaucoup moins souffert que dans les pays de l est, vous savez en algerie quand on se faisait tirer dans le dos on etaient pas tres gentils non plus jaco, partisan du Maréchal ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 20:44 | |
| Si cette affaire est comme on nous le dit, on comprend le dégoût du Maire, de l'Association des Maires de France et de toute personne normalement constituée.. On comprend également la prolifération de voyous qui ne respectent rien ni personne et qui vont communiquer à leurs enfants les principes qui sont les leurs. Et la Justice approuve... | |
|
| |
jaco
| Sujet: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 22:11 | |
| Je tiens a vous dire que je n ai jamais ete un partisant du marechal Petain, mais mon sens de l histoire ,que j ai eu la malchance de subir, m a ouvert les yeux. Avec le recule je me dis que si il n avait pas ete là? nous aurions certainement beaucoup plus souffert. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 22:18 | |
| Une flamme sacrée monte du sol natal Et la France enivrée Te salue Maréchal ! Tous tes enfants qui t'aiment et vénèrent tes ans, à ton appel suprême, ont répondu « Présent ! » Maréchal, nous voilà ! Devant toi, le sauveur de la France, nous jurons, nous tes gars de servir et de suivre tes pas. Maréchal, nous voilà ! Tu nous as redonné l'espérance. La Patrie renaîtra. Maréchal, Maréchal, nous voilà ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 22:30 | |
| | |
|
| |
jaco
| Sujet: Une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 22:43 | |
| Votre affiche est tres jolie, elle a d ailleurs reussie a seduire Dea ,Doriot communistes not oires qui sont devenu les chefs de le milice Française , qui eux travaillaient main dans la main avec les nasi. J allais oublier le secretaire general du partie communiste Français , qui lui aussi a ete victime de cette affiche car il est parti travailler comme volontaire chez mechersmit en allemagne, il m est impossible,, de nommer tous les noms de vos amis, qui on trahis la Françe, la liste serait trop longue | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 22:51 | |
| - jaco a écrit:
- il m est impossible,, de nommer tous les noms de vos amis, qui on trahis la Françe, la liste serait trop longue
Vous postulez pour la place de Coco ?
Coco était drôle .
Vous,vous êtes tragique ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 17/2/2012, 22:52 | |
| - Citation :
- La Cour d'appel de Paris a condamné Jean-Marie Le Pen pour ses propos tenus en 2005 sur l'Occupation allemande, qui n'avait pas été selon lui "particulièrement inhumaine". Après une cassation demandée en 2008, l'ancien président du Front national écope de trois mois de sursis et 10.000 euros d'amende. Il annoncé un nouveau pourvoi en cassation
... en gros, Monsieur Jaco est assez d'accord finalement avec Jean Marie ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 18/2/2012, 08:02 | |
| - andre a écrit:
-
- Citation :
- La Cour d'appel de Paris a condamné Jean-Marie Le Pen pour ses propos tenus en 2005 sur l'Occupation allemande, qui n'avait pas été selon lui "particulièrement inhumaine". Après une cassation demandée en 2008, l'ancien président du Front national écope de trois mois de sursis et 10.000 euros d'amende. Il annoncé un nouveau pourvoi en cassation
... en gros, Monsieur Jaco est assez d'accord finalement avec Jean Marie ...
Curieuse affaire... Je me souviens avoir vu à la télé, quelques jours après cet incident, un débat entre des hommes politiques des pays qui avaient été occupés, et notamment l'ambassadeur de Pologne en France et le secrétaire d'État Pierre Lelouch. Et tout ce petit monde était d'accord avec Pierre Lelouch : d'autres pays et notamment la Pologne avaient enduré des traitements autrements plus durs que la France qui, elle, avait été relativement épargnée. Suite à ces conclusions aucune levée de boucliers, aucun battage médiatique, c'était d'une telle évidence qu'elles n'ont suscité aucune réaction. Alors... j'espère que Jean-Marie Le Pen aura finalement gain de cause, cette chasse à courre des médias à son égard avec l'approbation d'une justice qui ne cesse de se déshonorer en s'érigeant police de la pensée selon les meilleurs schémas du marxisme-léninisme et cela de crainte de déplaire aux journaleux de ce même bord, ça exhale des miasmes d'un autre âge... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 18/2/2012, 08:21 | |
| Et Philippe le Bel n'était pas "clair" non plus ... | |
|
| |
andre
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 18/2/2012, 08:29 | |
| - Ungern a écrit:
- Et Philippe le Bel n'était pas "clair" non plus ...
Ne confondons pas la justice en tant qu'institution d'aujourd'hui avec la justice du Roi d'autrefois... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 18/2/2012, 08:38 | |
| Le bon Saint Louis rendait la justice sous son chêne majestueux à Vincennes et je trouve que ceci avait beaucoup d'allure. Il allait maintes fois en été s’asseoir au bois de Vincennes après sa messe et s’adossait à un chêne. Il faisait asseoir autour de lui ses sujets et tous ceux qui avaient un problème venaient lui parler sans en être empêchés par un huissier ou quelqu’un d’autre. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 18/2/2012, 21:34 | |
| 19 - - andre, de chez lui l'huis neuf ouvert sur le Bois de Vincennes, a écrit:
- Le bon Saint Louis rendait la justice sous son chêne majestueux à Vincennes et je trouve que ceci avait beaucoup d'allure. Il allait maintes fois en été s’asseoir au bois de Vincennes après sa messe et s’adossait à un chêne. Il faisait asseoir autour de lui ses sujets et tous ceux qui avaient un problème venaient lui parler sans en être empêchés par un huissier ou quelqu’un d’autre.
Seule anicroche à tant de classe c'est cette main de Justice avé le majeur dressé... Mais peut-être qu'en ces temps encore barbares la possibilité de batifoler dans un lit de justice attirait-elle les amateurs les plus glands ? | |
|
| |
jaco
| Sujet: une giffle a 1000euro 19/2/2012, 16:25 | |
| Ce n est pas que je sois assez d accord avec Jean Marie , mais je suis tout a fait d accord avec lui .Laissez passer le temps, et vous verrez la suite, moi personnellement , a l age que j ai je m en fout pour moi meme , c est pour mes enfants que je me fais du soucie.. Si vous pouviez avoir une idee de ce qui vous attend, vous auriez certainement plus d egard envers monsieur Le Pen. Je suis obliger de reconnaitre que le programe de sa fille me convient; et j espere sincerement que beaucoup de Français,pensent comme moi, et sincerement si cela peut vous faire plaisir de mes traiter de faciste , je m en tamponne le coquillard. J ai la conscience tranquille , je n ai jamais fais de mal a personne, si etre trop bon c esr etre con, alors là je dois faire parti des grand...........jaco | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 19/2/2012, 16:35 | |
| - jaco a écrit:
- Ce n est pas que je sois assez d accord avec Jean Marie , mais je suis tout a fait d accord avec lui .Laissez passer le temps, et vous verrez la suite, moi personnellement , a l age que j ai je m en fout pour moi meme , c est pour mes enfants que je me fais du soucie..
Si vous pouviez avoir une idee de ce qui vous attend, vous auriez certainement plus d egard envers monsieur Le Pen. Je suis obliger de reconnaitre que le programe de sa fille me convient; et j espere sincerement que beaucoup de Français,pensent comme moi, et sincerement si cela peut vous faire plaisir de mes traiter de faciste , je m en tamponne le coquillard. J ai la conscience tranquille , je n ai jamais fais de mal a personne, si etre trop bon c esr etre con, alors là je dois faire parti des grand...........jaco ... oui mais as-tu déjà fait du bien à Madame Jaco au moins ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
gotan59
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 19/2/2012, 22:48 | |
| Concernant la gifle que ce maire à donné a un ado, je trouve sa condamnation quelques peu légère au regard de coups et blessures volontaires proférés à l'encontre de ce jeune! La baffe devrait être plus punie que cela même si elle émane de parents névrosé en quête d'autorité parentale . Les coups étant enfants j'en ai reçus et des violents, mes parents étant été élevé eux aussi à l'ancienne ne faisaient que répété bêtement ces supplices qu'ils avaient eux même reçus. Mais cela ne justifie en aucun cas les coups . De plus les instituteurs de la république jusque dans les années 70 avaient tout pouvoir pour cogner de leur mains lourdes les enfants des cours élémentaires de l'école primaire. coups violent, baffe , gifle humiliation , tirer les cheveux encore pire les pattes de cheveux, les coup de règle sur les doigts, le bonnet d'âne le tout de l’école les mains sur la tête etc.... tous ces sévices proféré impunément par ces tortionnaires , les instituteurs de la république ont construit les millions de gens névrosés devenu adulte qu'ils sont aujourd'hui. Les même qui sont pour la gifle et qui cogne les enfants ! Je suis très clair sur ce sujet mes enfants sont éduqué (pas domestiqué) de la manière ou jamais ils n'ont reçu aucune gifle de ma part. Et serait bien mal parti celui qui s'en aviserait, maire instituteur ou autres. | |
|
| |
gotan59
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro 19/2/2012, 22:59 | |
| par contre, l'arrêt du service militaire même en dehors de tout conflit militaire avait au moins le mérite de recadrer les non soumis à l'autorité et je trouve que son arrêt fut une erreur . Le service militaire avait au moins le mérite de recadrer vivement celui qui se sentait tout permis et le refus d'obéir aux ordres tant soi peut que ceux ci soient légitimes et cohérent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une giffle a 1000 euro | |
| |
|
| |
| une giffle a 1000 euro | |
|