Auteur | Message |
---|
Shansaa
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 06:30 | |
| - Citation :
- Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents.
Oui mais entre la theorie et la pratique vous savez !!! J'ai beau regarder notre petite planete, je vois surtout beaucoup de bipedes plutot denues d'intelligence dans leurs comportements. Ils ont certainement oublie de l'utiliser depuis longtemps... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 12:24 | |
| | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 13:05 | |
| - Zora232 a écrit:
- En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant.
Pourtant ! est-ce que les femmes échappent à la frustration ?? sinon pourquoi les publicitaires utiliseraient des images d'hommes pour vanter les parfums féminins ? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 13:14 | |
| .... oups... j'arrive un peu tard.. si j'ai bien compris les néerlandais ont créé une nouvelle variété de skunk ? Moi je suis preneur Claude !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 13:26 | |
| - Claude De Bortoli a écrit:
- Dans cette procédure, il est stipulé que compte tenue que les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes - c'est la nature qui le veut. Ils n'y peuvent rien - celles-ci doivent les dissimuler au regards de tout le monde afin d'éviter aux hommes un état de frustration permanent qui les diminue et les asservit vis à vis des femmes.
Tout d'abord, qui a stipulé la dite procédure ? Ensuite, je plains beaucoup les pauvres filles affligées de pauvres mecs incapables de tenir leur libido en respect. Par contre, je ne plains pas du tout le neanderthal qu'on finira par mettre sous cloche (remarquez que "cloche" est egalement le nom generique des gourdasses qui degradent la reputation de leur sexe), autant pour s'en protéger qu'enseigner la memoire aux generations futures. Pardon au Neanderthal pour la comparaison. Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 13:31 | |
| - Citation :
- Dans cette procédure, il est stipulé que compte tenue que les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes - c'est la nature qui le veut
LA PREUVE: la forme des guitares !!! Claude : je suis prêt à payer 30 euros le gramme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 13:36 | |
| - quantat a écrit:
- Claude : je suis prêt à payer 30 euros le gramme
Quantat, la poudre de Rien du Tout, meme co(s)mique, ça ne vaut pas 30 euros le gramme. Tu m'etonnes que l'economie nationale soit par terre ! Mab, gros yeux |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 20/2/2012, 15:18 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
- Claude : je suis prêt à payer 30 euros le gramme
Quantat, la poudre de Rien du Tout, meme co(s)mique, ça ne vaut pas 30 euros le gramme. Tu m'etonnes que l'economie nationale soit par terre !
Mab, gros yeux Attends... c'est pas possible: il a un truc super le Glaude... t'as vu dans quel état il est ????? Moi je veux essayer son truc !!! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 22/2/2012, 14:06 | |
| 36 - - Claude De Bortoli a écrit:
- Pour une femme, dissimiler ses formes aux regards de tout le monde est une marque de respect envers les hommes.
Pour un homme porter un artifice de chasteté est une atteinte à son autorité naturelle. Pour un homme donner une famille à une femme est une marque de respect envers elle. Pour une femme être privée d'enfants est une atteinte à sa maternité naturelle.
Quantat a bien raison, ça vaut plus que 30 € le gramme car ça déchire un max ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 22/2/2012, 15:18 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 36 -
- Claude De Bortoli a écrit:
- Pour une femme, dissimiler ses formes aux regards de tout le monde est une marque de respect envers les hommes.
Pour un homme porter un artifice de chasteté est une atteinte à son autorité naturelle. Pour un homme donner une famille à une femme est une marque de respect envers elle. Pour une femme être privée d'enfants est une atteinte à sa maternité naturelle.
Quantat a bien raison, ça vaut plus que 30 € le gramme car ça déchire un max ! Le pire est qu'il se croit.
On dirait un musulman qui ce déguise en occidentaux comme pour faire croire que c'est pensées le sont. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 22/2/2012, 15:31 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 36 -
- Claude De Bortoli a écrit:
Quantat a bien raison, ça vaut plus que 30 € le gramme car ça déchire un max ! Tout de même... ça a l'air de faire effet très longtemps son truc ... Claude: c'est au bout de combien de temps la descente ? - en tous cas je trouve que ma femme me manque pas mal de respect !!!! alors que l'inverse , non .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 22/2/2012, 16:59 | |
| - quantat a écrit:
- en tous cas je trouve que ma femme me manque pas mal de respect ! .... C'est parce qu'elle ne connait pas la meta matiere. Sinon, c'est sûr, elle n'oserait pas. Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 22/2/2012, 17:19 | |
| Ca commence à sentir drôle ici ... La connerie n'explique pas tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 22/2/2012, 18:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Ca commence à sentir drôle ici ...
La connerie n'explique pas tout ... Oui, je n'osais pas le dire mais en effet... Mab |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 01:15 | |
| 43 - - Claude De Bortoli, évoquant des problèmes de lit, a écrit:
- Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.
D'un point de vue masculin je trouve ça très réducteur et anéantit en moi tout ce qui fait le charme de la vie, pas vous ? DSK ne devait pas être au courant des exigences de la métamatière. Il serait resté le gigolo d'un grande héritière et basta. Une vie amoureuse de panda, quoi ! Il faut prier pour que la seule femme par homme soit jeune, belle, riche et pas casse-noisettes. Ce n'est pas gagné. Surtout qu'il va forcément se trouver une femme ici pour exiger que le seul homme par femme soit un mâle exceptionnel que tu ne trouves même pas dans Mademoiselle âge tendre ou Closer. ( Mais à bien y réfléchir, s'il prend femme ce mâle-là est forcément exceptionnel - enfin je veux dire téméraire) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 01:38 | |
| C'est quand même pas croyable, on vient a peine de se débarrasser de la religion qui faisait tout en réduction, que voilà ti pas la métamatière qui en rajoute une couche beurré épais.
Nous sommes (les humains) des irréductibles, c'est pourtant simple a comprendre non?
Moi quand on veut me mettre un carcan, je prends une gorgée de potion magique et je baffe dans le tas. | |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 02:17 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 02:33 | |
| 46 - - Laogorus a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- ... un mâle exceptionnel que tu ne trouves même pas dans Mademoiselle âge tendre
"Mademoiselle âge tendre" existe encore ! Ouf ... ça nous rajeunit pas ... L J'avoue ne rien en savoir. Ma grande sœur lisait ça. Maintenant elle est passée à Closer via Gala. Faut que je demande au beauf s'il peut me rencarder. Personnellement je trouve le titre Mademoiselle âge tendre très mignon. Ça correspond à un état d'esprit de lectrices qui ennuient d'abord leurs parents et leurs copines avé leurs états d'âme et leurs problèmes existentiels avant d'être en mesure de casser les burnes des jeunes gens de leur millésime. D'ailleurs de nos jours les jeunes gars disposent des couguars pour (par)faire leur éducation et n'ont pas besoin de se coltiner les demoiselles de leur génération. Et puis nous les hommes d'expérience sommes là pour apporter la quintessence de notre vécu à cette bleusaille en jupons délaissée ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 02:47 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 03:02 | |
| Pour moi qui aura bientôt 47 ans, l'âge tendre se définie par une jeune fille de 30 ans. Mais je reste ouvert a tout proposition de 43 ans Toi vaut mieux que tu fermes Zed mm Lulu n'en a que 34 ,alors des filles t'y'ignore tout mon pauvre . Et puis nous les hommes d'expérience sommes là pour apporter la quintessence de notre vécu à cette bleusaille en jupons délaissée ! Comment vous avez deviné ? ...collèges , lycées ,facs ?! Peut-être si tu tentais de lui manquer un peu de respect elle te respecterait plus ... "freedom" ... Vous devriez relire vos classiques , car moi je ne manquerai jamais de respect à la maman de la mère de ma petite fille Zohra. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 03:23 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 03:42 | |
| Il semblerait, sans ménagement, que nous soyons deux oiseaux de nuit. C'est chouette non fuseau horaire oblige Zed !!! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 03:46 | |
| | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme 23/2/2012, 03:53 | |
| J'y serai demain matin Juste pour te contredire C'est pas de chance Zed , tu as raison ....car j' vais dormir mon ami...
Dernière édition par Zora232 le 23/2/2012, 03:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme | |
| |
|
| |
| La nature de métamatière et l'égalité homme/femme | |
|