| pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gotan59
| Sujet: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 19/2/2012, 22:32 | |
| pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé ? serait il possible de le remettre ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 19/2/2012, 23:16 | |
| C'est toi Coco ? T'es revenu ? Déjà ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 19/2/2012, 23:29 | |
| - gotan59 a écrit:
- pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé ?
serait il possible de le remettre ?
Bonjoiur Gotan ! Je viens de faire une recherche pour toi. Ce topic a été joint à un autre topic sur le même sujet et du même auteur, qu'il avait probablement oublié. https://librespropos.1fr1.net/t4229-sarkozy-admet-qu-il-est-fou | |
|
| |
gotan59
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 19/2/2012, 23:37 | |
| - Biloulou a écrit:
- gotan59 a écrit:
- pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé ?
serait il possible de le remettre ?
Bonjoiur Gotan !
Je viens de faire une recherche pour toi. Ce topic a été joint à un autre topic sur le même sujet et du même auteur, qu'il avait probablement oublié.
https://librespropos.1fr1.net/t4229-sarkozy-admet-qu-il-est-fou merci beaucoup de votre recherche pour moi | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 19/2/2012, 23:43 | |
| - gotan59 a écrit:
- merci beaucoup de votre recherche pour moi
C'est mon plaisir ! | |
|
| |
gotan59
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 20/2/2012, 00:18 | |
| j'ai bien peur qu'il nous confisque les elections en brandissant l'article 16 de la constitution
L'article 16 de la de la Constitution de la Cinquième République française est connu comme celui qui donnerait, en période de crise, les pleins pouvoirs au président de la République française. De manière plus mesurée, le Conseil d'État parle de pouvoirs exceptionnels1.
ces quelques dizaines de jours avant les elections vont être les jours les plus long de lhistoire de la 5 eme.
si cela se réalise , l'article 16 (des experts parle de la sortie de la grèce de la zone euros comme coup d'envoi) , alors on saura avec certitude que tout est minuté goupillé pour une zone totalitaire . Cà ne sent pas bon dans l'air.....
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 20/2/2012, 07:32 | |
| Non,c'est pas Coco qui aurait pu écrire çà ...
Je vois Coco partout .
C'est le manque ...
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 20/2/2012, 07:43 | |
| - Citation :
- j'ai bien peur qu'il nous confisque les elections en brandissant l'article 16 de la constitution
L'article 16 de la de la Constitution de la Cinquième République française est connu comme celui qui donnerait, en période de crise, les pleins pouvoirs au président de la République française. De manière plus mesurée, le Conseil d'État parle de pouvoirs exceptionnels1.
ces quelques dizaines de jours avant les elections vont être les jours les plus long de lhistoire de la 5 eme.
si cela se réalise , l'article 16 (des experts parle de la sortie de la grèce de la zone euros comme coup d'envoi) , alors on saura avec certitude que tout est minuté goupillé pour une zone totalitaire . Cà ne sent pas bon dans l'air..... Ca, je crois pas que ce soit possible . Mais que l'affaire sente très mauvais,ça l'est beaucoup plus ....
Jusqu'ici l'illusion de démocratie reste dans l'opinion publique . Je vois mal qu'on enlève le décor,les fils seraient trop visibles . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé 20/2/2012, 07:58 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,c'est pas Coco qui aurait pu écrire çà ...
Je vois Coco partout . C'est le manque ...
Je t'ai toujours connu comme l'homme de toutes les obsessions. Mais il y a du progrès, tu commences à faire la distinction entre tes désirs que tu vois en prophéties et les réalités. C'est bien. (Merci Quantat ?) | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé | |
| |
|
| |
| pourquoi le topic sarko chez le psy a été supprimé | |
|