OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Une p'tite Kro bien fraîche, ça vous dit ? 8/3/2012, 20:14 | |
| | |
|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une p'tite Kro bien fraîche, ça vous dit ? 8/3/2012, 20:15 | |
| | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Une p'tite Kro bien fraîche, ça vous dit ? 8/3/2012, 20:32 | |
| Pour moi,la Kronenburg (dont je ne discute pas qu'elle est "raisonnable" comme bière),sera toujours associée à une photo des années "80" lors de la découverte d'un charnier en Algérie . Tout un charnier de victimes des paras français qui logeaient durant la guerre (ou plutôt les "évènements" puisque comme chacun sait,il n'y a pas eu de guerre ...) juste à côté. Les corps parfois encore menottés avec des barbelés ,etc,etc.. Le tout parsemé de canettes de Kronenburg ... | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Une p'tite Kro bien fraîche, ça vous dit ? 8/3/2012, 20:46 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour moi,la Kronenburg (dont je ne discute pas qu'elle est "raisonnable" comme bière),sera toujours associée à une photo des années "80" lors de la découverte d'un charnier en Algérie .
Tout un charnier de victimes des paras français qui logeaient durant la guerre (ou plutôt les "évènements" puisque comme chacun sait,il n'y a pas eu de guerre ...) juste à côté. Les corps parfois encore menottés avec des barbelés ,etc,etc.. Le tout parsemé de canettes de Kronenburg ...
Ah ?! Les bêtes féroces du FLN avaient aussi droit à une dernière canette ? Des humanistes incorrigibles, ces paras... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite Kro bien fraîche, ça vous dit ? | |
| |
|