Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'auteur des attentats en donne les raisons .

+3
Biloulou
Zed
Ungern
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty
MessageSujet: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 18:38

Mercredi 21 mars 2012 à 17:47
Toulouse : les 3 "mobiles" du terroriste : la "cause" palestinienne, l'intervention française en Afghanistan et l'interdiction du voile islamique (procureur)
Selon le procureur de la République, les 3 raisons pour justifier ses actes sont : la "cause" palestinienne, l'intervention française en Afghanistan et l'interdiction du voile islamique.

C'est bien ce que j'ai TOUJOURS dit :

a) C'est NOUS qui "in fine" payons les saloperies israéliennes en Palestine .

b) En Afghanistan on ne fait que rechercher les enmerdements sans que celà nous en évite un seul sur notre sol .

c) Enmerder les musulmans avec une loi inapplicable ne fait que nous retomber sur la gueule sans le moindre profit .

En résumé : mauvais choix des cibles .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 18:50

Ungern a écrit:
C'est bien ce que j'ai TOUJOURS dit :

a) C'est NOUS qui "in fine" payons les saloperies israéliennes en Palestine .

b) En Afghanistan on ne fait que rechercher les enmerdements sans que celà nous en évite un seul sur notre sol .

c) Enmerder les musulmans avec une loi inapplicable ne fait que nous retomber sur la gueule sans le moindre profit .

En résumé : mauvais choix des cibles .

Arrete Ungern, tu intellectualises un racisme profond et obsessionnel !
Le mec parle de la Palestine comme il parlerait d'autre chose parce que ça "legitimise" aux yeux de gens comme toi les pires des abominations.

Mais ce n'est qu'un raciste, un tueur d'enfants, un pauvre con sans education, sans colonne vertebrale, qui croit exister hors de la delinquance par le terrorisme, c'est tout.

Pourquoi il ne s'en prend pas aux princes saoudiens, ou qatari, et à leurs crimes ?
Pose toi la question et par la meme occasion, remplace imagine que le gars soit nazillon... Je suis sure qu'alors, tu n'auras aucun mal à envisager la chose sous l'angle de la haine pure et de la betise crasse, sans excuse aucune.

Mab

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 18:54

Mais Mara,je suis entièrement d'accord avec toi .
Ce n'est pas la Palestine qui fait le problème,

mais c'est la Palestine qui fait la sauce .
Et sans sauce,tu ne vendras "rien" .

Sans le Tombeau du Christ,t'aurais jamais eu de Croisade .
Peu importe que les buts de Croisades soient Constantinople ou les rives de la Baltique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 18:57

Cela se tient, en effet mais dans notre pays ce n'est pas la religion qui fera la pluie et le beau temps.
Nous le devons à nos ainés. Si nos politiques ne prennent pas la mesure de cet enjeu, ce sera à la population de le faire et de façon... radical !

Alande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:00

Citation :
Mais ce n'est qu'un raciste, un tueur d'enfants, un pauvre con sans education, sans colonne vertebrale, qui croit exister hors de la delinquance par le terrorisme, c'est tout.

On ne peux plus juste!

Le geste posé par cet enfoiré est un geste égoïste et égocentrique ancré dans la pire des délinquances, dans l'abime d'une folie destructrice.

Le terrorisme désigne une stratégie de guerre ainsi décrite originellement par l'envahisseur allemand en 39-45 pour «qualifier» la résistance en France, notamment.

On devrait utiliser ce terme prudemment, ce que notre Mollah de service et ses Hachichins-de-la-pensée négligent de faire trop souvent.

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:11

Désolé ,je ne suis pas d'accord avec vous .
Vous comparez des situations totalement incomparables : 40-45 et aujourd'hui .

Je vais pas faire un cours de guérillas comparées mais il faut quand même relever les points fondamentaux qui contredisent votre version :

a) la résistance s'appuyaiot sur l'Angleterre ,et l'Angleterre était imprenable et alliée inconditionnelle de la plus forte puissance militaire au monde,le succès militaire était certain,la seule incertitude était la date (et l'état des lieux à cette date....).

b) les résistants provenaient de tous les milieux (disons après le 22 juin 41 pour simplifier) il y avait des résistants de l'extreme droite à l'extreme gauche en passant par les royalistes .
Les cadres résistants étaient dès "avant" bien souvent des cadres politiques ou des personalités bien connues dans leurs métiers ou région .
Ce n'étaient pas des demi illuminés analphabetes au casier judiciaire chargé et confondant droit commun et résistance .

Quand des gens de la sorte (les illuminés droits communs) décident de rentrer en résistance,ça ne peut être que le loup solitaire . Une seule exception : si on leurs donne un point de rallieemnt . Et l'Afghanistan justement a été ce point de ralliement !

Il ne faut jamais donné de prétexte à un dingue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:17

Ungern a écrit:
Désolé ,je ne suis pas d'accord avec vous .
Vous comparez des situations totalement incomparables : 40-45 et aujourd'hui .

Dekecé?

Depuis quand deviser au sujet d'un mot... égale discuter d'une action? On va comparer étymologie et «science de guerre»?

Je rêve ou quoi?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:19

Faut dire qu'en 39-45 c'était clair, chaque armée était identifiée.

Aujourd'hui celui qui nous fait la guerre est invisible.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:20

Je vois pas pourquoi cette agression;
je suis tt à fait disposé à discuter avec toi de cette question FONDAMENTALE .

A +
Reprends la discussion stp .

Merci .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:25

Zed a écrit:

Aujourd'hui celui qui nous fait la guerre est invisible.

Tout à fait .
Mais même un dingue a des raisons,
sinon il est tellement dingue qu'il n'est en celà plus dangereux,vu que sa dangerosité est "visible" .

Alors la question c'est "quelles raisons" ?
Evidment des raisons de dingues .

Mais c'est quoi la différence entre un dingue et un con ?
Difficile à dire ...

Un exemple : les Kamikazes japonais : pourquoi partaient-ils ?

Les motifs étaient contrairement à ce qu'on, pense très variés :

a) pour ne pas faire subir la honte de la défaite à leur pays,ou leur famille .
b) par devoir et ça ne se discutait pas .
c) pour faire "comme les autres" ... ben oui ...
d) pour faire plaisir à l'Empereur ... ben oui aussi ...
e) pour que le Japon survive via la légende,etc,etc ....

Il y a de tout là dedans : des idéalistes des poetes,des dingues,des crétins,des personalités fortes et des personalités faibles .

L'important c'est de le savoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:30

Citation :
L'important c'est de le savoir .

Pas sur ! Voilà bien une réflexion de "bien-pensant".
Comprenons, prenons le temps etc...
Il faut frapper et ne pas discuter, point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:31

Zed a écrit:
Faut dire qu'en 39-45 c'était clair, chaque armée était identifiée.

Ayoye! Tu viens d'en insulter des masses et dans bien des pays avec ton «identifiée», sans compter tous les alliés parachutés derrière les lignes pour faire péter tant des immeubles, édifices, ponts ou autres que des chefs de guerre ennemis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:35

alande a écrit:
Il faut frapper et ne pas discuter, point.

Frapper qui? Parait que l'ennemi est invisible selon d'autres. Toi, t'as la vision de Superman!

L'auteur des attentats en donne les raisons . Superman_cluster
SuperAlande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:40

Il faut frapper dans les cités, les banlieue.
Nos services de police ont toute une liste. Ils savent et connaissent toute cette merde qui gangrène notre société.
La preuve est faite de leur efficacité dans le renseignement.
Qu'ils passent au stade supérieur...
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:41

Je me suis toujours demandé pourquoi superman mettait ses p'tain de bobettes par dessus ses collants?

L'auteur des attentats en donne les raisons . Th_hye19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 19:53

alande a écrit:
Nos services de police ont toute une liste. Ils savent et connaissent toute cette merde qui gangrène notre société.

Ouais...

J'ai vécu ça en 1970, l'état de guerre, l'état policier! Mettons que je me permets un tout petit scepticisme de rien du tout, une petite gène!

Si c'était événement dans ma cour, je jouerais à plein le «chat échaudé craint l'eau froide»!

Mais tant mieux pour votre «Supervision» assumée... Votre DCRI (Danger Majeur Rognant vos Libertés) doit être aussi efficace que la DINA ou la PIDE, si chères au coeur de notre Mollah de service, dans les techniques développées par celles-ci.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:07

alande a écrit:

Il faut faire la part des choses,

et surtout tout faire pour diviser l'adversaire .

Les bandes de banlieues doivent être exerminées,ça c'est certain .

Les foutre dans les bras des salafistes,ça serait l'erreur du siècle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:11

Ungern,

Qu'ils vendent et organisent un circuit de la drogue ou autre, est un réseau criminel.
Qu'ils ne soient pas tous dans une mouvance islamiste, peu importe. Le créneau est là pour faire les descentes qu'il faut.
Ce que je souhaite, c'est trouver leur armes et les désorganiser, une bonne fois pour toute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:19

Citation :
"Qu'ils vendent et organisent un circuit de la drogue ou autre, est un réseau criminel.
Ce que je souhaite, c'est trouver leur armes et les désorganiser, une bonne fois pour toute !
Tu veux t'en prendre à la 'Ndrangheta? Aux fabricants d'armes français, belges... russes?

Déclarer la guerre aux Saoud? Ce qui serait plus pertinent que s'en prendre aux Iraniens tout de même...

T'as tout un programme et j'en ai passé des tomes, SuperAlande!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:20

Cela vaut mieux que de ne rien faire, mon petit couincouin ! Rolling Eyes
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:24

Tu les désorganiseras pas comme çà .

Je suis un passionné d'histoire militaire,et j'ai aussi l'expérience de mon métier Shocked .

Sur le papier ,je suis Dieu le Père:queen: .
Mais en réalité je suis beaucoup moins bien placé dans la hierarchie king ...
Alors je m'accomode,je m'adapte ....

Je ne m'embarque dans une affaire que quand je connais tous les tenants et aboutissants,
et quand je connais la position et la profondeur des inévitables plans de fracture .

Ensuite,je tombe sur le poil.

Mais il faut pour celà que j'aie non seulement de quoi taper sur la cible,mais aussi sur tous les soutiens possibles de la cible L'auteur des attentats en donne les raisons . 620874 .

A la fin tu te fais un nom ,et on a plutôt tendance à te foutre la paix...

Mais il ne faut jamais foncer, même fort de son bon droit et certain de ses forces si on ne connait pas les détails de l'affaire .

On est ceratin de ses forces que si on peut anéantir l'ennemi et tous ses soutiens .
Dans le cas contraire,on de fait un ennemi implacable de plus,ce qui va en retour gêner les opérations ultérieures ...

J'ai déjà envoyé à certains ici de la docu sur un sujet ou l'autre .
En général ils ont été tous étonné de la profondeur des fouilles préalables ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:25

alande a écrit:
Cela vaut mieux que de ne rien faire, mon petit couincouin ! Rolling Eyes

Ben non, SuperAlande! Mieux faire serait d'entourer les cités de barbelés et de miradors et de tirer à vue sur veux qui tentent de s'échapper.

On a fait ça chez nous avec les japonais et les italiens canadiens en 39. Ça a bien marché!

Ensuite, le 7e jour, tu te reposes. Sans savoir que les whahabites et autres tordus, là, ils auront gagné, et sans comprendre pourquoi ils se tordent de rire!

Coin, coin! Va...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:30

J'ai raté un mail .

On discute des "grosses cibles" .

Militairement,les grosses cibles doivent être traitées en premier,parce que les plus dangereuses,et celels qui nécéssitent le plus l'intégrité de tes propres moyens .

Dans les faits,c'est pas possible .

Mais si tu peux pas tuer le T Rex ,tu peux l'empècher de bouffer,de boire,de dormir.
Tu peux foutre le bordel dans ses nids .

Quand il aura faim,soif et sommeil ,
Quand il sera fou de rage,

A ce moment là tu lui tombes dessus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:34

J'adhère Ungern !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty21/3/2012, 20:40

Ungern a écrit:
On discute des "grosses cibles" .

Considérant que «on» exclue la personne qui parle, je me vois perplexe...

Mais quand même...

Quelles grosses cibles?

SuperAlande veut éradiquer les «strikers» de la bande, je sens pas la chasse à la tête dans son propos! Peut-être que je me goure mais...

Le fou en scooter est un «striker» lâché lousse. L'arracher de la plate-bande n'empèchera pas un autre de pousser!

Les fous de dillieu en amèreloquerie abattent au fusil des médecins comme des pigeons s'ils procèdent à des avortements légaux. On connait la tête de la bête. Que fait-on? On incarcère le «striker»...

Il s'en va drette dans le mur, ton char! Cré moé...

La bête est gigantesque et riche à craquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . Empty

L'auteur des attentats en donne les raisons .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant