Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'auteur des attentats en donne les raisons .

+3
Biloulou
Zed
Ungern
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty
MessageSujet: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty21/3/2012, 18:38

Rappel du premier message :

Mercredi 21 mars 2012 à 17:47
Toulouse : les 3 "mobiles" du terroriste : la "cause" palestinienne, l'intervention française en Afghanistan et l'interdiction du voile islamique (procureur)
Selon le procureur de la République, les 3 raisons pour justifier ses actes sont : la "cause" palestinienne, l'intervention française en Afghanistan et l'interdiction du voile islamique.

C'est bien ce que j'ai TOUJOURS dit :

a) C'est NOUS qui "in fine" payons les saloperies israéliennes en Palestine .

b) En Afghanistan on ne fait que rechercher les enmerdements sans que celà nous en évite un seul sur notre sol .

c) Enmerder les musulmans avec une loi inapplicable ne fait que nous retomber sur la gueule sans le moindre profit .

En résumé : mauvais choix des cibles .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty26/3/2012, 17:06

jaco a écrit:
... mais regardez dans la presse le nombre de morts que l'on trouve presque tous les jours dans différents endroits en Françe, ce qui est drôle c'est que l' on retrouve rarement les coupables,.

L'automobile?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty26/3/2012, 17:57

Pétard a écrit:
jaco a écrit:
... mais regardez dans la presse le nombre de morts que l'on trouve presque tous les jours dans différents endroits en Françe, ce qui est drôle c'est que l' on retrouve rarement les coupables,.

L'automobile?

L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 909307
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty26/3/2012, 18:01

[quote="Zed"][quote="Pétard"]
jaco a écrit:
L'automobile?
Citation :

Ca dépend de ce que le conducteur a bu... Embarassed
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty26/3/2012, 18:19

[quote="Biloulou"][quote="Zed"]
Pétard a écrit:
jaco a écrit:
L'automobile?
Citation :

Ca dépend de ce que le conducteur a bu... Embarassed

C'est vrai que c'est triste (prendre un coup et tuer sur la route)

J'ai eu la chance que ça ne m'arrive pas, et j'ai de la reconnaissance pour tout les débats juridique que celà a entrainé a mon égard.

Demain matin, je repasse en cour, encore.

J'ai payé ma dette a la justice, mais j'ai manqué un W.E et c'est constamment remis et remis (un W.E que j'ai reprit en temps carcérale) mais il semble que je doive être jugé pour le W.E manqué.

J'ai parfois la forte impression que j'ai un abonnement avec la justice, pourtant c'est pas les clients qui manquent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty26/3/2012, 18:25

Biloulou a écrit:
Ca dépend de ce que le conducteur a bu...

Des fois oui, des fois non. faudra demander ce qu'en pense les victimes de Toyota ou de Ford pour des assemblages minables ou des pièces médiocres et défectueuses. Les concepteurs de routes ne donnent pas leur place question loufoqueries parfois, etc.,etc...

La guerre du Vietnam a coûté la vie à 50 000 GI en 11 ans. 550 000 amèreloques environ ont perdu la vie sur les routes durant la même période.

Mais l'Oeuvre s'en contrecrisse. Elle veut prendre le contrôle des ovaires des poupounes pour pondre des petits zouaves de Djayzouss!

Go Santorum! Go!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty26/3/2012, 20:56

Zed a écrit:
(...) Demain matin, je repasse en cour, encore.
J'ai payé ma dette a la justice, mais j'ai manqué un W.E et c'est constamment remis et remis (un W.E que j'ai reprit en temps carcérale) mais il semble que je doive être jugé pour le W.E manqué.
J'ai parfois la forte impression que j'ai un abonnement avec la justice, pourtant c'est pas les clients qui manquent.

Ahhh... Zed, mon cher Zed, que dire de cette histoire qie ne cesse de revenir sur le devant de la scène...
Allez, affronte ça avec courage, quelle que soit la suite.

On t'attend ! L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 409250
Zed

Zed

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty26/3/2012, 23:40

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
(...) Demain matin, je repasse en cour, encore.

Ahhh... Zed, mon cher Zed, que dire de cette histoire qie ne cesse de revenir sur le devant de la scène...
Allez, affronte ça avec courage, quelle que soit la suite.

On t'attend ! L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 409250

J'imagine que ce ne sera qu'une formalité Wink

Mais l'hôpital ne me manquera pas Rolling Eyes

Depuis trois jours, j'ai le pieds gauche enflé, et ça monte tranquillement a ma jambe.

C'est très douloureux et c'est pourquoi j'ai pas mon allure habituelle.

Je sais ce que j'ai, je sais ce qu'il me faut, mais je veux être en cour demain.

Après j'irai chez le vétérinaire clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty27/3/2012, 00:29

Zed a écrit:
Depuis trois jours, j'ai le pieds gauche enflé, et ça monte tranquillement a ma jambe.

La goutte?
Ça fait un mal de cheval. Demande à Ungern de t'achever d'une balle de son arsenal chéri.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty27/3/2012, 00:47

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

La goutte?
Ça fait un mal de cheval. Demande à Ungern de t'achever d'une balle de son arsenal chéri.

Ben non, c'est pas la goutte (m'enfin j'espère affraid ) Juste une infection, rien de ben grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty27/3/2012, 00:57

Zed a écrit:
Ben non, c'est pas la goutte (m'enfin j'espère. Juste une infection, rien de ben grave.

On demandera à Ungern d'attendre un peu avant de t'achever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons .   L'auteur des attentats en donne les raisons . - Page 3 Empty

L'auteur des attentats en donne les raisons .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3