Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons . 26/3/2012, 17:06 | |
| - jaco a écrit:
- ... mais regardez dans la presse le nombre de morts que l'on trouve presque tous les jours dans différents endroits en Françe, ce qui est drôle c'est que l' on retrouve rarement les coupables,.
L'automobile? |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons . 26/3/2012, 18:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ca dépend de ce que le conducteur a bu...
Des fois oui, des fois non. faudra demander ce qu'en pense les victimes de Toyota ou de Ford pour des assemblages minables ou des pièces médiocres et défectueuses. Les concepteurs de routes ne donnent pas leur place question loufoqueries parfois, etc.,etc...
La guerre du Vietnam a coûté la vie à 50 000 GI en 11 ans. 550 000 amèreloques environ ont perdu la vie sur les routes durant la même période.
Mais l'Oeuvre s'en contrecrisse. Elle veut prendre le contrôle des ovaires des poupounes pour pondre des petits zouaves de Djayzouss!
Go Santorum! Go! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons . 26/3/2012, 20:56 | |
| - Zed a écrit:
- (...) Demain matin, je repasse en cour, encore.
J'ai payé ma dette a la justice, mais j'ai manqué un W.E et c'est constamment remis et remis (un W.E que j'ai reprit en temps carcérale) mais il semble que je doive être jugé pour le W.E manqué. J'ai parfois la forte impression que j'ai un abonnement avec la justice, pourtant c'est pas les clients qui manquent.
Ahhh... Zed, mon cher Zed, que dire de cette histoire qie ne cesse de revenir sur le devant de la scène... Allez, affronte ça avec courage, quelle que soit la suite. On t'attend ! | |
| | | Zed
| Sujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons . 26/3/2012, 23:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zed a écrit:
- (...) Demain matin, je repasse en cour, encore.
J'ai payé ma dette a la justice, mais j'ai manqué un W.E et c'est constamment remis et remis (un W.E que j'ai reprit en temps carcérale) mais il semble que je doive être jugé pour le W.E manqué. J'ai parfois la forte impression que j'ai un abonnement avec la justice, pourtant c'est pas les clients qui manquent.
Ahhh... Zed, mon cher Zed, que dire de cette histoire qie ne cesse de revenir sur le devant de la scène... Allez, affronte ça avec courage, quelle que soit la suite.
On t'attend ! J'imagine que ce ne sera qu'une formalité
Mais l'hôpital ne me manquera pas
Depuis trois jours, j'ai le pieds gauche enflé, et ça monte tranquillement a ma jambe.
C'est très douloureux et c'est pourquoi j'ai pas mon allure habituelle.
Je sais ce que j'ai, je sais ce qu'il me faut, mais je veux être en cour demain.
Après j'irai chez le vétérinaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons . 27/3/2012, 00:29 | |
| - Zed a écrit:
- Depuis trois jours, j'ai le pieds gauche enflé, et ça monte tranquillement a ma jambe.
C'est très douloureux et c'est pourquoi j'ai pas mon allure habituelle.
La goutte? Ça fait un mal de cheval. Demande à Ungern de t'achever d'une balle de son arsenal chéri. |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons . 27/3/2012, 00:57 | |
| - Zed a écrit:
- Ben non, c'est pas la goutte (m'enfin j'espère. Juste une infection, rien de ben grave.
On demandera à Ungern d'attendre un peu avant de t'achever. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auteur des attentats en donne les raisons . | |
| |
| | | | L'auteur des attentats en donne les raisons . | |
|