Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Série accidents: les bons vivants

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Série accidents: les bons vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Série accidents: les bons vivants   Série accidents: les bons vivants - Page 2 Empty26/3/2012, 21:31

Rappel du premier message :

Ailleurs, dans un autre fil, on avait demandé quel était le profil type de l'assassin et j'avais répondu, cynique, l'«automobile».

C'est pas vraiment à côté de la plaque si on y pense bien. L'automobile tue plus de bons citoyens innocents que tous les terroristes de la terre, talibans, IRA, Al Qaeda, ETA tous et plus encore confondus qui font trembler le quidam lambda mais jouir l'investisseur au portefeuille diversifié.

Comme quoi on dort au gaz... à la pédale des gaz!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Série accidents: les bons vivants   Série accidents: les bons vivants - Page 2 Empty1/4/2012, 15:22

Pétard a écrit:
Série Accidents: la culture vroum-vroum

Pierre Foglia
La Presse

Ce fut sans doute un des accidents les plus spectaculaires jamais arrivés à Montréal. Un chauffard ivre, qui circulait à très haute vitesse sur l'autoroute Décarie, a perdu la maîtrise de sa voiture, qui est allée heurter le parapet central avant de s'envoler littéralement dans les airs pour passer à travers le grillage de la clôture qui sépare les deux sections de l'autoroute, et pour finalement rebondir, dans l'autre section, sur le toit d'un véhicule, tuant sur le coup une prof du cégep de Saint-Jérôme qui venait de conduire sa fille à l'aéroport.

Spoiler:

Je suis d'accord que je fusse l'un de ces conducteurs dangereux et que j'aurais pu être l'auteur d'un de ces drames que je déplore autant que quiconque.

J'ai été chanceux de ne pas me réveiller dans une cellule apprenant que je venais de causer la mort d'une famille entière.

J'ai pas d'excuses, aucunes, tape si ça te fais du bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série accidents: les bons vivants   Série accidents: les bons vivants - Page 2 Empty1/4/2012, 16:54

Zed a écrit:
J'ai pas d'excuses, aucunes, tape si ça te fais du bien.[/b]

Je tape jamais, je laisse aux autres, les Super-rien-du-tout sans âme finalement!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Série accidents: les bons vivants   Série accidents: les bons vivants - Page 2 Empty1/4/2012, 16:58

Je suis pas "père la vertu : chacun à le droit de se saouler et de se camer comme il l'entend .
Ca c'est mon côté "anarchiste".

Mais pas d'enmerdes !
Surtout pas d'enmerdes !
Ca c'est mon côté "fasciste" .

Tu roules et t'es "plein",à plus forte raison , tu fais un accident et t'es "plein"....ça , c'est pas l'idée qu'elle est bonne ...,elle est même très mauvaise ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série accidents: les bons vivants   Série accidents: les bons vivants - Page 2 Empty

Série accidents: les bons vivants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2