Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?

Aller en bas 
+12
kalawasa
Marieden
EddieCochran
Zora232
jam
jaco
Zed
Ungern
Lawrence
Charly
Biloulou
OmbreBlanche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/3/2012, 00:42

Rappel du premier message :

Citation :
Jean-Luc Mélenchon, à Lille, se sent pousser des ailes

(Reuters)

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle, a affirmé mardi soir à Lille sa volonté d'être le premier candidat de gauche au soir du premier tour.

"Nous ne sommes pas la voiture balai du PS mais la locomotive de toute la gauche", a lancé Jean-Luc Mélenchon, porté par des sondages favorables qui le placent en course pour la troisième place. Le leader du Front de gauche a martelé que son objectif était de créer une dynamique pour être en tête de la gauche au premier tour: "La rivière est sortie de son lit, elle n'y retournera pas de sitôt". ...

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 2012-03-27T201117Z_1_APAE82Q1K2V00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-2012-MELENCHON-20120327

Devant 23 000 personnes, selon les organisateurs, Mélenchon a affirmé que le Front de gauche était "en train de devenir le front du peuple" et a scandé son intention: "être en tête de la gauche au premier tour".

"We are very dangerous", s'est-il amusé. "Le Front de gauche est une force autonome, indépendante qui ne compte que sur lui même", a-t-il lancé à l'adresse du PS.

En réponse à Jérôme Cahuzac, l'un des responsables de l'équipe de François Hollande qui avait évoqué un accord entre le PS et le Front de gauche pour les législatives, Jean-Luc Mélenchon a raillé "ce gros menteur de Cahuzac".

"Leur imaginaire politique ne va pas au-dessus des magouilles", a-t-il ajouté.

Toujours en direction du PS, l'ancien socialiste a dénoncé un éventuel "vote utile" en faveur de François Hollande: "pour l'honneur du pays et de la gauche, le vote utile c'est d'être devant Marine Le Pen, la bête doit rester dans sa boîte".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty25/4/2017, 11:04

Très beau portrait par une superbe plume ! (trop rare...) cheers

Capitaine de pédalo ou hologramme de Robespierre? Vous, Monsieur, qui goutez tant les figures de rhétorique, en ce funeste dimanche, vous vous tûtes. Laissant vos zélotes dans les affres de l’orphelinat.

Vous tûtes donc vos desseins: furieux, vénère d’être une fois encore relégué à la quatrième place, à un cheveu du duc de la Sarthe, vous refusâtes de vous rallier au panache de ce social-traitre de duc d’Enmarches, Monsieur de Macron, présentement tout quasi roi de France.

Vous apparûtes de mauvais poil. Ronchon, boudasson, renfrogné, comme à soudainement fendre l’armure de la bienséance pateline qui avait nimbé votre campagne.

Oublié le Mélenchon d’une lustre passée, cet apparatchik échappé d’une affiche du Proletkult: vous campâtes, de longs mois durant, une sorte d’instituteur auréolé de la sagesse du savoir, patiné par le frottement du tableau noir, sobrement vêtu d’un bien janséniste bourgeron de couvreur ou de manouvrier.
Jusques à votre timbre, placé dans les graves, portant une voix de tribun, des plus enchanteresses: votre bonne fée, la fée Chikirou, avait oeuvré avec talent… Un patronyme de bonbon propre à faire d’un kumquat une confiserie des plus délicieuses.

Sa baguette magique ne vous avait-elle point métamorphosé en un philosophe buriné par le temps, le chic type qu’on écoute devant un food truck entre deux bouchées de ce quinoa, la graine sacrée des en-cas, dont vous fîtes votre ordinaire.

Adieu donc, le prolo vitupérant, la bave aux commissures, échappé d’un remake de « Germinal ».
Vous étiez, Monsieur, devenu fréquentable. Presque mondain. Apaisé, enjoué, enfin apte à séduire les âmes meurtries par les inepties de ce pauvre Hamon qui, un temps, vous tint la dragée haute avant de sombrer dans les abysses d’une campagne affreusement mal torchée.

Les jeunes vous firent des grâces et, pour ceux qui n’avaient point été emballé par l’insolente modernité du duc d’Enmarches, vous fîtes figure de recours, de sage, professant un altermondialisme frotté à l’eau de Chavez.

Caramba! Il ne vous manqua que quelques points pour vous hisser à une troisième place qui aurait tartiné votre ego et sauvé votre honneur.
Mais vous vous montrâtes mauvais joueur en ce dimanche soir, dénonçant ceux que la veille encore vous cajoliez; ces « mediacrates » que vous brocardâtes, retrouvant soudainement cette vieille glossolalie qui aviez prudemment remisée.

Baste, Monsieur! Trotskiste un jour, trotskiste toujours…
Quel dommage, Monsieur! N’avez-vous point gâté le temps d’un soir, vos chances de faire main basse sur les derniers socialistes à présent déchirés entre le ralliement au duc d’Enmarches, scellant l’assurance-vie d’un continuum bourgeois, conforme en tous points à leur confortable doxa, et l’ascétique choix d’une Longue marche où il leur faudra manger les bretelles de leurs pétoires. Sans vinaigrette.

Vous abandonnâtes donc vos zélotes sur les marches de votre église, à vagir en leurs berceaux.
C’est une faute, Monsieur.

Vous qui jadis surent flétrir le roi sous le plaisant sobriquet de « capitaine de pédalo », avez-vous seulement songé, Monsieur, que ce capitaine ci n’avait point quitté son rafiot après qu’il s’était échoué sur les récifs de sa nullité?

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty25/4/2017, 14:32

L'extreme droite version Cosette pour conforter les naifs et les ideologues* de l'insoumise...



Mais apres tout, elle enumere teeeeellement bien les points communs aux deux extremes - y compris en mentant ehontement, comme entre autres, dans son "paragraphe" sur les droits de la femme.


Oui, "le programme de Marine Le Pen leur parle à bien des egards"... Je comprends finalement pourquoi Meluche n'a pas reagi vertement contre la presence du FN au second tour.


Mab


*mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty25/4/2017, 22:45

Mab tu m'as convaincu! En fait non!
Est-ce en nous insultant que vous espérez nous ramener à la bergerie pour nous tondre?
15 ans d'espérance de vie de moins pour un ouvrier que pour vous ! On est un peu plus dans l'urgence!

Va prêcher plutôt aux fillonnistes qui eux vont voter Le Pen ...sociologiquement vos cousins germains..
Nous les salauds de pauvres on est trop bête pour être raisoné! faudrait peut-être même nous retirer le droit de vote.

J'ai voté abstention sur la plate forme de JLM ce soir! Ma futur députée insoumise ( inch'Allah) , elle votera Macron ! Que veux-tu son père est mort sous le franquisme...Mais je voterai sans état d'âme pour elle ...



Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty25/4/2017, 22:47

Mab
Juste une curiosité! Vous auriez voté Mélenchon contre Lepen?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty26/4/2017, 08:36

Younes bis a écrit:
Mab
Juste une curiosité! Vous auriez voté Mélenchon contre Lepen?

Sans doute -puisque j'y ai reflechi, en me disant qu'il ne gouvernerait pas seul et que curieusement, son europhobie semblait se dissoudre au contact de l'eventualité du pouvoir.
Mais pas Fillon contre Le Pen. Beaucoup d'entre eux ont trop en commun pour voter divergent, y compris sur le programme securitaire et une bonne grosse confusion musulman=terroriste, etranger=profiteur, social=gôchiste, progres=danger.

Bon, ben bon vote pour Murene, apres tout, vous serez quelques millions dans ce cas.


Mab, mule du pape
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty26/4/2017, 09:23

Ah quand meme, hein Very Happy ...

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Captur13


Si on ajoute à ça le refus de Melenchon de se prononcer clairement, les campagnes des "insoumis" disant que voter Macron est aussi dangereux que voter Le Pen (ben voyons...), etc, elle commence à avoir de bonnes chances d'eviter la prison pendant -au moins- 5 ans, la frontiste.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty26/4/2017, 09:37

Younes a écrit:
Est-ce en nous insultant que vous espérez nous ramener à la bergerie pour nous tondre?

Ouh la la...: oser avoir le culot de se permettre la moindre critique sur JML est devenu un crime de lèse-majesté !
Younes, sois content que ton gourou soit out, car il t'aurait énormément déçu . Il n'en a rien à cirer de toi,
car il n'y a qu'une chose qui compte pour lui : son ego, qui a été blessé à mort !
Mais je ne t'en veux pas de croire encore aux contes de fées : j'ai également eu ma période Krivine.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty26/4/2017, 10:07

kalawasa a écrit:

Mais je ne t'en veux pas de croire encore aux contes de fées : j'ai également eu ma période Krivine.... bom [/b]


Je savais bien que vous etiez infrequentable.


Mab drunken
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty26/4/2017, 10:51

Je savais bien que vous etiez infrequentable.>>>Vous pensez que j'aurais pu me lancer dans la politique ? pig Si oui, quel parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty26/4/2017, 12:02

kalawasa a écrit:
Je savais bien que vous etiez infrequentable.>>>Vous pensez que j'aurais pu me lancer dans la politique ? pig Si oui, quel parti ?

Les bons jours, celui "d'En Rire".
Et la plupart du temps, "Sans laisser d'adresse" clown


Mab -et vous auriez vos chances-
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty27/4/2017, 21:29

Mara-des-bois a écrit:


Bon, ben bon vote pour Murene, apres tout, vous serez quelques millions dans ce cas.


Mab, mule du pape

Je peut pas ce dimanche là j'ai montagne! La Yourte ( à 1200 m d'altitude perdue dans les bois ) est réparée ...
Ce que je ne comprend pas c'est que vous n'ayez pâs voté CXhirac en 2002! La logique de l'extréme centrisme qui vous anime m(est assez mystérieux.

Moi ma tendance naturelle était l'anarchisme: libertaire l'urne cerceuil de vos illusions ...etc Puis c'est au contacte des algériens et d'autre métèques de ce genre qui me disaient " je me contenterait bien de ta démocratie "que je me suis radouci.
Sans Mélenchon , je me serait sans doute abstenu, ou j'aurais voté Poutou ..et abstention au deuxième tour .
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty27/4/2017, 21:35

Mara-des-bois a écrit:
Ah quand meme, hein  Very Happy ...

]


Si on ajoute à ça le refus de Melenchon de se prononcer clairement, les campagnes des "insoumis" disant que voter Macron est aussi dangereux que voter Le Pen (ben voyons...), etc, elle commence à avoir de bonnes chances d’éviter la prison pendant -au moins- 5 ans, la frontiste.


Mab

Tract du FN
les mêmes qui nous traite immigrationnistes , de ne pas vouloir sortir de l’Europe ( ce qui est vrai)

La France insoumise a fait reculer le FN qui ne fait que 22% alors qu'il y a eu les attentats, les images de réfugiés...etc
Marseille le FN et derriére la France insoumise !

C'est assez drôle de voir la Chatte noire Marine essayer de parler comme une souris insoumise , et Macron le chat ni blanc ni noir qui veut supprimer le code du travail des souricières carrées pour changer des rondes!
 



Dernière édition par Younes bis le 27/4/2017, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty27/4/2017, 21:47

kalawasa a écrit:
Younes a écrit:
Est-ce en nous insultant que vous espérez nous ramener à la bergerie pour nous tondre?

Ouh la la...: oser  avoir le culot de se permettre la moindre critique sur JML est devenu un crime de lèse-majesté !
Younes, sois content que ton gourou soit out, car il t'aurait énormément déçu . Il n'en a rien à cirer de toi,
car il n'y a qu'une chose qui compte pour lui : son ego, qui a été blessé à mort !

Rien à faire de Méluche , c'est votre obsession à vous ! Vous êtes à coté de la plaque! La campagne , les rencontres sont plus importante que notre tribun aussi bon est-il dans son rôle .
Je désespérait de la jeunesse et des vieux et nous nous sommes tous retrouvé ensemble...
Franchement la déception est grande , mais le positif l'emporte largement !
Votre Macron sera élu , mal élu , mais élu ...Mais il est déjà "hasebeen" , il va se dévaluer encore plus vite que Hollande c'est dire ...C'est Mab qui est à plaindre!


19.5 % c'est énorme , tu ne peux pas te rendre compte , dans mon milieu cela veut dire 50% des gens que je croise et que je branche : le chauffeur qui me livre que j'ai jamais vu avant , l'intérim qui fait de l'électricité à coté de moi, le jeune ouvrier à la machine à café, le cadre de l'entreprise cliente qui me contrôle , coordonne les travaux et la sécurité...le maçon , mes camarades à l'atelier ...tous ont voté Mélenchon , et plus de la moitié vont s’abstenir ou voter blanc ..Et très peu de FN ! Je les cherche , j'en trouve pas ! Car moi je ne dit pas comme cet enculé de R Goupil qu'il ne faut pas discuter avec les électeurs Fn que ce sont tous des fachos et des racistes... la preuve je discute bien ici avec tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty27/4/2017, 21:54

Mara-des-bois a écrit:
Ah quand meme, hein  Very Happy ...
Mab


https://youtu.be/Dj16QPgyJ4A?t=38m53s

L'occasion de découvrire Charlotte Girard qui pour beaucoup  pourrait succéder à JLM dans son rôle de porte parole principale de JLM . Pour ma part j'ai une faiblesse pour Raquel Garidot  une franco-chilienne...Aprés Mélenchon une femme serait une très bonne option .

Bel exemple ici de conférence de presse à trois ...bel complicité entre eux ...Un  exemple de conférence de presse collégiale d'un parti actuel? Que font les autres partis PS ou LR ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 00:09

188 -

Elle est charmante Charlotte et sa voix est bien posée.  Je décèle dans la fébrilité de cette petite musique de
chambre jouée par les trois personnages qui s'échangent le micro que la non prise de position de Hholochon
de faire barrage au FN en invitant à voter pour l'Enmarcheur les met dans un terrible embarras.

La Nomenklatura de FI s'enfonce dans le blabla et n'arrive pas à résoudre la quadrature du cercle dans
laquelle leur mentor et leur aliénation idéologique les a enfermés.

Est-ce que ça leur brûlerait tellement la bouche de prononcer le nom d'Emmanuel Macron ? Un gus
qui va pourtant dîner dans la même brasserie que jadis l'adulé Léon Trotski ou encore le compagnon
de route Aragon ?

On parle de l’extrême droite, enfin, et du Front national  dont, jadis, Mélenchon souhaitait l’interdiction!
Alors pour donner de l'impulsion, je leur offre un rappel historique des paroles prononcées par Holochon
après le premier tour de l'élection présidentielle de 2002 pour barrer la route au Mehnir Eructant :


"-" Contre les «fachos», de toute éternité des gauches, on serre les rangs et l’on
fait bloc, en attendant de reprendre les autres combats?"

«Le vote d'extrême droite doit être réduit au minimum par nos propres forces. Quelle conscience de gauche
peut accepter de compter sur le voisin pour sauvegarder l'essentiel parce que l'effort lui paraît indigne de
soi? Ne pas faire son devoir républicain en raison de la nausée que nous donne le moyen d'action, c'est
prendre un risque collectif sans commune mesure avec l'inconvénient individuel.»
""

Propos authentiques et vérifiables, tirés d'une vidéo de l' INA.

Il bande bien mou aujourd'hui le lider minimo au bourgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 08:59

Younes bis a écrit:

Ce que je ne comprend pas c'est que vous n'ayez pâs voté CXhirac en 2002!  La logique de l'extréme centrisme qui vous anime m(est assez mystérieux.

Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
Quand je ne suis pas representée au deuxieme tour, je vais aux fraises quoique dise celui pour qui j'ai voté (mais qui avait les coucougnettes de dire ce qu'il allait faire), à plus forte raison face à un JMLP completement à l'ouest -et encore plus lorsque des millions de gens s'insurgent et choisissent Chirac- qui n'avait aucune chance et tout le monde le savait (pas de demagogie à retardement, hein).

Les gens avaient peur, le reflexe democratique anti FN jouait à plein, ben tant mieux...
15 ans sont passés par là, le FN devient "frequentable", la donne a un peu changé il me semble.

Mais chacun fait en son âme et conscience, je ne braque une poele en fonte sur personne pour influencer un vote.


Mab -ma bonté me perdra-

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 10:10

190 -

Mara-des-bois, incomprise, a écrit:
(...)
Quand je ne suis pas representée au deuxieme tour, je vais aux fraises(...)


Ça se tient, pour une Mara-des-bois...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 10:19

Eddie, qui me comprend, lui, a écrit:


Ça se tient, pour une Mara-des-bois...

Je suis contente que vous me trouviez coherente Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 11:02

Mab -ma bonté me perdra- Etre bonne est une grande qualité ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 15:21

193 -

kalawasa, malicieux, a écrit:

Mab -ma bonté me perdra-  Etre bonne est une grande qualité !  pirat

Et dans quelle acception faut-il l'entendre ? pig

Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 15:27

Younes bis a écrit:
Mab
Juste une curiosité! Vous auriez voté Mélenchon contre Lepen?

Moi, oui. Et sans hésiter. 

Même si je ne suis pas forcément d'accord pour changer le mode d'emploi de la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 15:32

Eddie a écrit:
Et dans quelle acception faut-il l'entendre ?  pig
cat
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 18:51

190 -

Mara-des-bois, incomprise, a écrit:
(...)
Quand je ne suis pas representée au deuxieme tour, je vais aux fraises(...)


EddieCochran a écrit:
190 - Ça se tient, pour une Mara-des-bois...
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 18:53

RDLS26 : APRÈS LE PREMIER TOUR DE LA PRÉSIDENTIELLE


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 20:18

198 -

kalawasa a écrit:

Eddie a écrit:
Et dans quelle acception faut-il l'entendre ?  pig
cat

Tout le monde m'est témoin ici que je suis sourd à l'esprit mal tourné. Wink


Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 3265364950_1_3_Robv48fy

Et celle-là, n'est-elle pas bonne ?!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty28/4/2017, 23:13

...et si vous voyez otchoz qu'un beau paysage, vous êtes bon ! pirat
Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Biere_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?   Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était Jean-Luc Mélenchon ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme fort pour l'Europe, et si cétait un Belge ?
» Les "tribus" perdues d'Israel...
» la femme idéale
» PHOTO DU JOUR
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: