Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les aventures de Jackleloup

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty
MessageSujet: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty22/5/2009, 08:37

Rappel du premier message :

Les aventures de Jackleloup - Page 3 Selection_160_25 N'aurait-il pas un peu forci ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 16:42

Jack,

Après de pareils propos tu t'étonnes encore des réactions ?

Sont vite vexé ces pauvres petits .Mais était il sale et arabe ????

Un garagiste c'est souvent sale et si il est arabe ,arabe il restera.

La pleureuse de service........
Les aventures de Jackleloup - Page 3 909307

JACKLELOUP a écrit:
À vous qui nous lisez, si participer librement à ce cercle de conversation indépendant vous tente, jetez un regard sur ce qui suit :

Participer à ce forum signifie, pour nous, nous donner réciproquement un peu de notre temps, attention, savoir et expérience ; nous avons tous accepté les règles du site et aussi les règles générales de bonne éducation et rapports humains connues de tous : courtoisie, bonne humeur, correction, convivialité, tolérance et respect des autres.

Ceci signifie plus particulièrement que nous sommes là pour échanger des idées, confronter des points de vue, nous enrichir mutuellement au point de vue intellectuel, et nullement pour nous livrer à des combats de coq, duels de personnalité, matchs de boxe, insultes, luttes et attaques personnelles. Autrement dit, avec une certaine modération des expressions mais où la fougue de la jeunesse est la bienvenue.

Saint Pierre, concierge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 16:45

Très chère Sylvette, Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552

Votre bonne foi est stupéfiante !!!

Wink

Sylvette a écrit:
Jack Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 a dit tout ca a Bertrand Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 ? Les aventures de Jackleloup - Page 3 872481

et puis meme, le rapport?
Invité
Invité

MessageSujet: 501 -   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 16:50

Enfin bon, je vois qu'une fois de plus, vous ne repondez pas aux questions.

Je n'ai jamais lu ce que vous avez poste plus haut, de ce fait j'ai pose une question simple: Jack s'adressait-il a Bertrand? Vous ne souhaitez pas repondre, c'est votre droit.

Quant a la question de bonne foi... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 16:54

502-

Ah bon

Dois je répondre aussi aux questions que je pose ???

confused

Sylvette a écrit:
Enfin bon, je vois qu'une fois de plus, vous ne repondez pas aux messages.

Je n'ai jamais lu ce que vous avez poste plus haut, de ce fait j'ai pose une question simple: Jack s'adressait-il a Bertrand? Vous ne souhaitez pas repondre, c'est votre droit.
confused
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 53-   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 16:59

Pour être franc je n'ai pas bien compris jusqu'à il y a peu si Jackleloup appréciait d'être mis à l'honneur de la sorte ou s'il se sentait victime d'une chasse à courre sur Internet qui relève du droit pénal, du moins en France. Et finalement c'est lui le seul qui, étant visé, peut le dire.

Tout comme Sylvette, je ne saisis pas bien la relation entre cette oeuvre de Bertrand dédiée à Jackleloup et le texte de Lawrence. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 17:06

54-

Vous avez dit bizarre...

Moi aussi j'essaye de comprendre !!!!

tongue

Biloulou a écrit:
Pour être franc je n'ai pas bien compris jusqu'à il y a peu si Jackleloup appréciait d'être mis à l'honneur de la sorte ou s'il se sentait victime d'une chasse à courre sur Internet qui relève du droit pénal, du moins en France. Et finalement c'est lui le seul qui, étant visé, peut le dire.

Tout comme Sylvette, je ne saisis pas bien la relation entre cette oeuvre de Bertrand dédiée à Jackleloup et le texte de Lawrence. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: 55 - Le 54) de Lawrence: Ah obstacle?   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 17:11

les messages sybillins vont reprendre evidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 17:18

Chouette,

Sylvette Les aventures de Jackleloup - Page 3 659552 me prend pour "Lawrence Le Superbe"........

king

Sylvette a écrit:
les messages sybillins vont reprendre evidemment.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: 57-   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 17:22

Biloulou en 53 a écrit:

Ah, c'est vrai, je dois ajouter pour conclure : et Jackleloup l'a dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty29/5/2009, 19:07

Dommage que Jackleloup nous quitte, il va me manquer ... Rolling Eyes

Bonne route alors Jack ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Jackleloup   Les aventures de Jackleloup - Page 3 Empty

Les aventures de Jackleloup
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3