Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Jackleloup 29/5/2009, 16:42 | |
| Jack, Après de pareils propos tu t'étonnes encore des réactions ? Sont vite vexé ces pauvres petits .Mais était il sale et arabe ????
Un garagiste c'est souvent sale et si il est arabe ,arabe il restera.La pleureuse de service........ - JACKLELOUP a écrit:
- À vous qui nous lisez, si participer librement à ce cercle de conversation indépendant vous tente, jetez un regard sur ce qui suit :
Participer à ce forum signifie, pour nous, nous donner réciproquement un peu de notre temps, attention, savoir et expérience ; nous avons tous accepté les règles du site et aussi les règles générales de bonne éducation et rapports humains connues de tous : courtoisie, bonne humeur, correction, convivialité, tolérance et respect des autres. Ceci signifie plus particulièrement que nous sommes là pour échanger des idées, confronter des points de vue, nous enrichir mutuellement au point de vue intellectuel, et nullement pour nous livrer à des combats de coq, duels de personnalité, matchs de boxe, insultes, luttes et attaques personnelles. Autrement dit, avec une certaine modération des expressions mais où la fougue de la jeunesse est la bienvenue. Saint Pierre, concierge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Jackleloup 29/5/2009, 16:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: 501 - 29/5/2009, 16:50 | |
| Enfin bon, je vois qu'une fois de plus, vous ne repondez pas aux questions. Je n'ai jamais lu ce que vous avez poste plus haut, de ce fait j'ai pose une question simple: Jack s'adressait-il a Bertrand? Vous ne souhaitez pas repondre, c'est votre droit. Quant a la question de bonne foi... |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 53- 29/5/2009, 16:59 | |
| Pour être franc je n'ai pas bien compris jusqu'à il y a peu si Jackleloup appréciait d'être mis à l'honneur de la sorte ou s'il se sentait victime d'une chasse à courre sur Internet qui relève du droit pénal, du moins en France. Et finalement c'est lui le seul qui, étant visé, peut le dire. Tout comme Sylvette, je ne saisis pas bien la relation entre cette oeuvre de Bertrand dédiée à Jackleloup et le texte de Lawrence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Jackleloup 29/5/2009, 17:06 | |
| 54- Vous avez dit bizarre... Moi aussi j'essaye de comprendre !!!! - Biloulou a écrit:
- Pour être franc je n'ai pas bien compris jusqu'à il y a peu si Jackleloup appréciait d'être mis à l'honneur de la sorte ou s'il se sentait victime d'une chasse à courre sur Internet qui relève du droit pénal, du moins en France. Et finalement c'est lui le seul qui, étant visé, peut le dire.
Tout comme Sylvette, je ne saisis pas bien la relation entre cette oeuvre de Bertrand dédiée à Jackleloup et le texte de Lawrence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: 55 - Le 54) de Lawrence: Ah obstacle? 29/5/2009, 17:11 | |
| les messages sybillins vont reprendre evidemment. |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 57- 29/5/2009, 17:22 | |
| - Biloulou en 53 a écrit:
- Pour être franc je n'ai pas bien compris jusqu'à il y a peu si Jackleloup appréciait d'être mis à l'honneur de la sorte ou s'il se sentait victime d'une chasse à courre sur Internet qui relève du droit pénal, du moins en France. Et finalement c'est lui le seul qui, étant visé, peut le dire.
Tout comme Sylvette, je ne saisis pas bien la relation entre cette oeuvre de Bertrand dédiée à Jackleloup et le texte de Lawrence. Ah, c'est vrai, je dois ajouter pour conclure : et Jackleloup l'a dit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Jackleloup 29/5/2009, 19:07 | |
| Dommage que Jackleloup nous quitte, il va me manquer ... Bonne route alors Jack ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Jackleloup | |
| |
| | | | Les aventures de Jackleloup | |
|