Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...

+3
Lawrence
EddieCochran
Ungern
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty
MessageSujet: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty15/4/2012, 17:27

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Mundo

C'est bien ça un Roi qui part chasser l'éléphant (je savais pas que ça se chassait encore... ou alors uniquement par les braconniers...
Et puis en pleine crise économique,les espagnols doivent se dire que la situation n'est pas si désespérée (pour le Roi...parce que pour l'éléphant ....).
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty15/4/2012, 23:07

1 -

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Daplum10

Qui est ce grand mec déplumé du dabe qui se tient à la gauche de Michaël Douglas ?

De sa tour d'ivoire Ungern a écrit:
je savais pas que ça se chassait encore... ou alors uniquement par les braconniers

Ben oui l'éléphant peut se chasser légalement sur une quote part prise sur le braconnage.
Par contre c'est pas khôn de prendre un éléphant pour tuteuriser un arbre menacé de s'abattre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 13:15

Eddie, faux Candide, a écrit:
Qui est ce grand mec déplumé du dabe qui se tient à la gauche de Michaël Douglas ?

C'est Roi-âne Carlos, l'epouvantail qui represente l'Espagne aupres des castes consanguines d'Europe.
Il parait qu'il s'est cassé une hanche pendant son forfait : tout ce que je lui souhaite en plus, c'est que le cul lui pèle.

Mab -n'oublie jamais qu'aussi haut qu'on s'imagine assis, ce n'est jamais que sur son seant-
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 13:47

3 -

Mara-des-bois, hanche ou démon, a écrit:

C'est Roi-âne Carlos, l'epouvantail qui represente l'Espagne aupres des castes consanguines d'Europe.
Il parait qu'il s'est cassé une hanche pendant son forfait : tout ce que je lui souhaite en plus, c'est que le cul lui pèle.

Comment cela se soigne-t-il ? Avé du talc sur le popo et des couches-culottes douces de bébé pour protéger le royal séant ? Il faudra penser à les enlever pour trôner avé aisance aux doublevécés pour éviter tout risque de septicémie.

A la longue une attirance particulière envers les couches s'installant elle pourrait introduire le ruant Carlos à la pratique de l'autonépiophilie.

La royauté espagnole, un concept bien torché !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 14:40

Eddie, compatissant, a écrit:
Comment cela se soigne-t-il ? Avé du talc sur le popo et des couches-culottes douces de bébé pour protéger le royal séant ?

Mais ça ne se soigne surtout pas.
Il faut qu'il souffre, et d'un vrai mal, pas de la fessée appliquée par une maitresse femme gainée de cuir.

Mab, aaaah mais
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 15:47

Mara-des-bois a écrit:

Mab -n'oublie jamais qu'aussi haut qu'on s'imagine assis, ce n'est jamais que sur son seant-

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 24455 L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 24455 L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 24455
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 16:14

Lawrence a écrit:
L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 24455 L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 24455 L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 24455

Je ne comprends rien quand tu causes en Dalou...

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 16:28

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:

Je ne comprends rien quand tu causes en Dalou...

Mab

Sacrilège, n'oublie pas que Juan Carlos est le dernier des Mohicans Capétiens !!!

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 16:36

Lawrence a écrit:
Sacrilège, n'oublie pas que Juan Carlos est le dernier des Mohicans Capétiens !!!

Ca ne lui donne pas le droit de tuer les derniers elephants.
Et puis etant donnée la Melenchonite qui secoue actuellement la France, tu devrais eviter certains rappels Very Happy

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 16:43

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:

Ca ne lui donne pas le droit de tuer les derniers elephants.
Et puis etant donnée la Melenchonite qui secoue actuellement la France, tu devrais eviter certains rappels Very Happy

Mab

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Smiley39

scratch
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 17:16

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Smiley39

WOUAOUH !!!! c'est le plus beau smiley que j'aie jamais vu... le plus romantique aussi
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 17:19

Comment peut-on considérer cela comme un trophée de chasse ?
C'est un massacre ni plus ni moins .
Qui plus est,de quelqu'un qui est représentant du WWF ...

J'aimerais bien l'avis de Quantat sur cette photo ....
quantat

quantat

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 17:28

Heureusement que je suis pas sur le mode "sérieux"... ça me ferait gerber..; je vois vraiment pas l'intérêt..;la première fois que j'ai vu un éléphant en direct live (le jour de mon anniversaire à Bangkok...ratatiné par le whisky Thai mélangé à la lipo vitamine D et au coca (une horreur))... j'ai eu l'impression de croiser un dieu...
Ces animaux là sont plus intelligent que le français moyen... et on a même pas le droit de décapiter ces derniers Crying or Very sad

- je suis sûr que c'est un capétien de la branche des Valois (que des sous merdes)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 17:31

Non Quantat,ce que je voulais dire,c'est "profondément" en tant que psychanalyste,comment vois tu cette photo ?

Pour moi c'est comme si un tueur posait devant ses victimes ,pire même !

Cet éléphant dans cette pose grotesque est horrible à voir .
Il n'y a même pas de respect pour l'animal tué .

QQ tu vois là dedans ?
quantat

quantat

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 17:37

Grands dieux cheers

Rien de spécial, si ce n'est l'éternelle et incontournable pulsion de mort... rien de spécial donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 17:56

quantat, au pays des elephants roses, a écrit:
(...) ratatiné par le whisky Thai mélangé à la lipo vitamine D et au coca (une horreur)...

Et pas un ladyboy en vue ? Oui, parce que le coup du "J'ai un copain qui...", on connait Very Happy

quantat, ah ça ira ça ira, a écrit:
je suis sûr que c'est un capétien de la branche des Valois (que des sous merdes)

Un Bourbon, me semble t il; et de contrebande, d'evidence.

Pour me faire pardonner mon vilain coté mauvaise copine, pour toi : L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 0159

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty16/4/2012, 19:15

quantat a écrit:
Grands dieux cheers

Rien de spécial, si ce n'est l'éternelle et incontournable pulsion de mort... rien de spécial donc...

Tu vois ... J'y voyais beaucoup plus... et pas "du beau" ...

Comme j'ai dit l'autre jour à un de mes bons amis,
ce qui m’empêche d'en tuer l'un ou l'autre,
c'est que je suis "honnête",
et si il fallait tuer tout ceux qu'il faudrait,
la Saint Barthélemy à côté, ce serait de la rigolade ...
quantat

quantat

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 08:48

Mara-des-bois[quote] a écrit:
quantat, au pays des elephants roses, a écrit:
(...) ratatiné par le whisky Thai mélangé à la lipo vitamine D et au coca (une horreur)...

Et pas un ladyboy en vue ? Oui, parce que le coup du "J'ai un copain qui...", on connait Very Happy

Put.... j'espère que c'était pas un de mes mois... bof ..; de toutes façons je m'en souviens pas alors... faute oubliée, à moitié pardonnée...

Citation :
je suis sûr que c'est un capétien de la branche des Valois (que des sous merdes)

Pour me faire pardonner mon vilain coté mauvaise copine, pour toi : L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... 0159

Mab
[/quote]

Alors pas d'hésitation, c'est la décapitation...

... il est trop chanmé ton smiley wouallah cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 10:31

quantat a écrit:

Citation :

Mab

Alors pas d'hésitation, c'est la décapitation...

Je propose que l'instrumentation de la sentence soit en harmonie avé les coutumes
du pays à l'oriflamme de sang et d'or initiées par le franquisme qui a remis la monarchie en selle : le supplice du garrot avé une corde à piano. Le décollement par écimage serait long et douloureux mais avé un résultat net et sans bavure sur la tranche. Le royal caput - càd la tête qui est le nom de la marque déposée des Capétiens - du rey kaput ne roulant pas au sol ou dans un panier plein de sciure de bois ne présenterait aucune trace de tuméfaction et conserverait son bel aspect prêt à être taxidermisé pour être exposée au musée des têtes couronnées.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 10:46

EddieCochran a écrit:
Je propose que l'instrumentation de la sentence soit en harmonie avé les coutumes du pays à l'oriflamme de sang et d'or initiées par le franquisme qui a remis la monarchie en selle : le supplice du garrot avé une corde à piano. Le décollement par écimage serait long et douloureux mais avé un résultat net et sans bavure sur la tranche. Le royal caput - càd la tête qui est le nom de la marque déposée des Capétiens - du rey kaput ne roulant pas au sol ou dans un panier plein de sciure de bois ne présenterait aucune trace de tuméfaction et conserverait son bel aspect prêt à être taxidermisé pour être exposée au musée des têtes couronnées.
Je suis attristé par une telle mauvaise foi.
Le supplice du garrot était nettement plus respectueux de l'intégrité du bénéficiaire que l'insultante guillotine chère à Quantat : un volant à grande inertie mis en rotation, faisait avancer une vis dont le bout, applati et maintenu horizontal, séparait délicatement les vertèbres cervicales.
Le coup du lapin, quoi, rien d'inhumain.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 11:07

20 -

Biloulou faisant dans l'humanitaire a écrit:
EddieCochran a écrit:
Je propose que l'instrumentation de la sentence soit en harmonie avé les coutumes du pays à l'oriflamme de sang et d'or initiées par le franquisme qui a remis la monarchie en selle : le supplice du garrot avé une corde à piano. Le décollement par écimage serait long et douloureux mais avé un résultat net et sans bavure sur la tranche. Le royal caput - càd la tête qui est le nom de la marque déposée des Capétiens - du rey kaput ne roulant pas au sol ou dans un panier plein de sciure de bois ne présenterait aucune trace de tuméfaction et conserverait son bel aspect prêt à être taxidermisé pour être exposée au musée des têtes couronnées.
Je suis attristé par une telle mauvaise foi.
Le supplice du garrot était nettement plus respectueux de l'intégrité du bénéficiaire que l'insultante guillotine chère à Quantat : un volant à grande inertie mis en rotation, faisait avancer une vis dont le bout, applati et maintenu horizontal, séparait délicatement les vertèbres cervicales.
Le coup du lapin, quoi, rien d'inhumain.

Ben oui j'ai retiré ce foutu mécanisme de rupture des cervicales par volant inertiel
et vis de repoussement qui me semble aussi déloyal que la décapitation précipitée
à coup de sabre du samouraï qui faisant seppuku s'est arrangé avé un compère
pour abréger la douleur pourtant expiatrice et qui fait la beauté du noble geste.
L'introduction de la corde à piano qui incise doucement et sûrement les chairs et
en bout de course s'insinue entre les disques intervertébraux pour achever
le décollement répond à l'esthétique sacrificielle et expiatoire douloureuse
en parfait accord avé le cahier des charges requis par l'excellent Quantat.

Le progrès et la tradition associés à l'imagination ne sont pas incompatibles
quand il s'agit d'atteindre la perfection. Et puis à chaque époque suffit sa peine.
quantat

quantat

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 11:12

Vous seriez pas un peu sadiques tous les deux ? Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 13:25

quantat a écrit:
Vous seriez pas un peu sadiques tous les deux ? Laughing Laughing Laughing

Avoue quand que cet Eddie, il sait vivre.

Mab
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 13:53

Hum,

Pour un brave roi on disait donc décapiter mais pour un éléphant doit on dire détromper ?

confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty17/4/2012, 14:36

Lawrence a écrit:
Hum,

Pour un brave roi on disait donc décapiter mais pour un éléphant doit on dire détromper ?

Disons qu'un capetien se fait decapiter, mais version Bourbon, on le débouche ? Embarassed

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...   L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ... Empty

L'actualité des têtes couronnées ... C'est intéressant ça si ça vous intéresse ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant