Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 16:32 | |
| - Citation :
Ungern a écrit: Ensuite ils ont été accusé d'avoir fait tuer le petit Jésus... Et effectivement il y a matière à discussion sur ce point ....
Les juifs ? En disant "des" juifs on serait plus proche de la réalité probable... Pourtant c'est TOUS les arabes qui reçoivent aujourd'hui encore sur leur gueule au prétexte que le Grand Mufti a serré la pince à Hitler ....
Ce qui est rai pour l'un doit être vrai pour l'autre .
A moins d'admettre que tout ça c'est des conneries ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 16:47 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
Ungern a écrit: Ensuite ils ont été accusé d'avoir fait tuer le petit Jésus... Et effectivement il y a matière à discussion sur ce point .... Les juifs ? En disant "des" juifs on serait plus proche de la réalité probable...
Pourtant c'est TOUS les arabes qui reçoivent aujourd'hui encore sur leur gueule au prétexte que le Grand Mufti a serré la pince à Hitler .... Ce qui est rai pour l'un doit être vrai pour l'autre . A moins d'admettre que tout ça c'est des conneries ...
Je crois qu'on parle encore moins d'Hitler et de Staline qui faisaient ami-ami et signaient des promesses d'amour réciproque et éternel, pourtant bien plus lourd de conséquences que la poignée de main entre Hitler et le Grand Mufti que tu évoques... et dont j'ai bien peu entendu parler... Alors les méfaits allégués de quelques juifs il y a deux mille ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 17:00 | |
| - Ungern a écrit:
- Pourtant c'est TOUS les arabes qui reçoivent aujourd'hui encore sur leur gueule
au prétexte que le Grand Mufti a serré la pince à Hitler ....
Ca m'etonnerait, tout simplement parce qu'une grande partie des gens l'ignore et qu'une autre s'en fout. Comme en plus "arabe" ne signifie pas systematiquement "musulman", c'est dire si tu racontes des sottises Mab -et tu n'as toujours pas repondu à ma question- |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 17:03 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 19:55 | |
| - Biloulou a écrit:
- [ la poignée de main entre Hitler et le Grand Mufti que tu évoques... et dont j'ai bien peu entendu parler...
C'est parce que tu ne va pas sur des sites ou des forums sionistes... C'est le BA-BA du discours ... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 20:09 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- [ la poignée de main entre Hitler et le Grand Mufti que tu évoques... et dont j'ai bien peu entendu parler...
C'est parce que tu ne va pas sur des sites ou des forums sionistes... C'est le BA-BA du discours ...
En effet, je vais rarement sur d'autres forums, bien que l'évènement dont tu parles concernerait plutôt l'antisémitisme que le sionisme, non ? Et puis, tu sais, si je devais faire confiance aux sites militants... Je peux t'en citer quelques-uns pas piqués des vers... mais tu les connais mieux que moi, certainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 20:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Je ne me rappelle pas que tu aies posé de questions .
Surtout une question à laquelle je n'aurais pas voulu répondre .... Mais peut être saurais-tu la reposer ? C'est moche de vieillir. Bon, ça va etre dur de reformuler mais je me lance : tu es israelien ou palestinien ? Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 20:29 | |
| Retour vers le passé : - Ungern a écrit:
- Le ghetto !
Certains croient qu'on a relégué les juifs dans des ghettos ! D'autres croient que les juifs on créé leurs propres ghettos ! Qui a raison,qui a tort? L'histoire actuelle peut être pourrait nous éclairer ....
- Citation :
- Lundi 30 avril 2012 à 14:29
Israël construit un "mur de sécurité" à la frontière libanaise Israël a entrepris lundi la construction d'un mur sur un kilomètre de sa frontière avec le Liban, présenté comme indispensable pour assurer la protection de la localité de Metulla. « Il s'agit d'éviter des tirs depuis le territoire libanais vers le territoire israélien. Au cours des dix-huit mois écoulés, il y a eu un certain nombre d'incidents », a expliqué le colonel Amit Fisher au micro de Kol Israël. L'armée israélienne précise que ce projet a été conçu en coordination avec les casques bleus de l'Onu, qui surveillent le cessez-le-feu en vigueur depuis la fin de la Seconde guerre du Liban en 2006. Guysens
N'oubliez pas votre carte ....
http://palestine1967.voila.net/carte/C.carte.ter.cisjor.mur.htm
Des précédents ?
http://palestine1967.voila.net/mur/Mur.comparaison.Franceoccupee.htm
Une question toutes fois demeure : ce mur de plus,ils vont le construire "chez eux ou "au Liban" ? . Parce que généralement,les murs,ils les construisent "chez les autres" ....
- Mara-des-bois a écrit:
- Bon, Ungern.
Il va falloir tirer cela au clair alors reponds sans detour : tu es israelien ou palestinien ? Mab -parce que tu as atteint le niveau où les obsessions ont une source familiale-
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 20:31 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
Bon, ça va etre dur de formuler mais je me lance : tu es israelien ou palestinien ? Mab Me semblait bien que la question finirait «raciste»!
Shame on fucking you!
QS: Mab, hallucine pas, je sais que toi c'est pas nécessairement mais bon...
Dernière édition par Pétard le 1/5/2012, 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 1/5/2012, 20:43 | |
| Il y a fort heureusement d'autres possibilités que les 2 proposées . C'est çà que tu voulais entendre ? Que je me fout des uns comme des autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- 5/5/2012, 16:36 | |
| Ils sont partout ces antisémites! Dans une interview accordée à la journaliste Christiane Amanpour de CNN, l’ancien premier ministre d’Israël Ehud Olmer a mis sur le compte de l’argent de «l’extrême-droite» américaine la défaite en 2008 de son plan de paix pour régler le contentieux israélo-palestinien. - Citation :
- «Mais j’ai dû me battre contre des puissances supérieures, incluant des millions et des millions de dollars qui ont été transférés de ce pays (les États-Unis) par des personnalités issues de l’extrême-droite, dont l’objectif était de me renverser en tant que premier ministre d’Israël. Il n’y a aucun doute là-dessus.»
Quand Amanpour lui a demandé de nommer les personnalités auxquelles il faisait allusion, Olmert a déclaré: «La prochaine fois.» |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antisionisme-antisemitisme- | |
| |
|
| |
| antisionisme-antisemitisme- | |
|