Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 21/5/2013, 17:36 | |
| - Lawrence a écrit:
- Biloulou vient de nous rejoindre pour fêter ces 50 années de sépariation toujours forçées, nous nous retirons donc quelques jours en silence en nos terre de Gaucin....
Biloulou ? Silence ?? Ce n'est pas un peu antinomique ? Anonyme |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 23/5/2013, 12:00 | |
| Je vois que tout le monde a pris au sérieux le message de Lawrence, bande de faux frères ! La réalité est plus banale : Belgacom, notre opérateur téléphonique historique, m'a annoncé fièrement que mardi matin ma ligne migrerait vers une nouvelle technologie ultra performante et on allait voir ce qu'on allait voir malgré les très hautes vitesses. Et j'ai vu. J'ai vu que de mardi matin jusqu'à il y a quelques instants, plus de téléphonie fixe, plus d'internet, plus de télévision. C'était juste une inattention d'un technicien qui s'était trompé de fil... Merci de tout coeur à ceux qui ont tremblé pour moi, delirium tremens et parkinson compris... (le nombre fait l'importance !) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 23/5/2013, 14:43 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Biloulou vient de nous rejoindre pour fêter ces 50 années de sépariation toujours forçées, nous nous retirons donc quelques jours en silence en nos terre de Gaucin....
Biloulou ? Silence ?? Ce n'est pas un peu antinomique ? Anonyme
Vous vous attendez au pire ? Révisez votre position, il y a encore Mab.... Ton Biloulouchou adulé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 23/5/2013, 16:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Merci de tout coeur à ceux qui ont tremblé pour moi, delirium tremens et parkinson compris... (le nombre fait l'importance !)
Tu parles, on t'imaginait roulé en boule sous la table, cuit au mojito. Mab |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 15/6/2013, 17:05 | |
| Nus ou presque à vélo en plein BruxellesLa neuvième édition de Cyclonudista a mobilisé samedi quelque septante cyclistes nus ou légèrement vêtus, qui ont parcouru les rues de Bruxelles. L'événement se voulait avant tout écologique et par leur action symbolique, les participants ont souhaité attirer l'attention sur la fragilité des cyclistes en milieu urbain. Pour les photos, c'est ici. Les cyclistes se sont rassemblés vers 14h00 sur le square Fère Orban à Bruxelles. Leur cortège s'est élancé à 15h00 en direction de la place Flagey en passant par le rond-point Schuman. Une incursion dans le centre-ville était également au programme. La police a toléré la manifestation pour autant qu'elle ne heurte pas les bonnes moeurs et a enjoint les participants de couvrir leurs parties intimes. "L'objectif de Cyclonudista est de rendre la ville agréable à vivre pour les cyclistes. Le moyen de transport le plus efficace est le vélo. Or, 75% de l'espace public est occupé par des voitures. Nous voudrions inverser cette tendance et souhaitons que des aménagements spécifiques soient réservés pour le bien-être des cyclistes", explique Jérôme Jolibois, l'organisateur de l'événement. "Le vélo comme la nudité sont des symboles de liberté mais la nudité est également un moyen de montrer la fragilité des cyclistes en milieu urbain. Etre nus dans la ville est moins grave que de polluer les poumons des habitants. La nudité est moins choquante que la pollution", a-t-il conclu. Photos>>>essayez de trouver Bilou >>> http://www.7sur7.be/7s7/fr/8036/planete/photoalbum/detail/1652622/1276925/0/Nus-ou-presque-a-velo-en-plein-Bruxelles.dhtml | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 15/6/2013, 21:10 | |
| - Charly a écrit:
- (...) "L'objectif de Cyclonudista est de rendre la ville agréable à vivre pour les cyclistes. Le moyen de transport le plus efficace est le vélo. Or, 75% de l'espace public est occupé par des voitures. Nous voudrions inverser cette tendance et souhaitons que des aménagements spécifiques soient réservés pour le bien-être des cyclistes", explique Jérôme Jolibois, l'organisateur de l'événement.
"Le vélo comme la nudité sont des symboles de liberté mais la nudité est également un moyen de montrer la fragilité des cyclistes en milieu urbain. Etre nus dans la ville est moins grave que de polluer les poumons des habitants. La nudité est moins choquante que la pollution", a-t-il conclu.
Oui, bon, si c'est Jérôme que le dit... le même qui pisse contre les murs des gares, écolo tu parles ! Moi je réclame l'aménagement des caniveaux en canaux pour la brasse papillon, il en faut pour tous les goûts, pas uniquement pour les mordus du braquet... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 23/8/2013, 16:42 | |
| Je viens de recevoir un petit cadeau, de ceux qui me touchent vraiment. Le Gang des Empoisonneuses, c'est comme ça que je désigne les pharmaciennes de "ma" pharmacie, viennent de fêter leurs 20 ans de boutique. Elles m'ont offert leur photo à cette occasion.... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 23/8/2013, 17:06 | |
| - Code:
-
Je viens de recevoir un petit cadeau, de ceux qui me touchent vraiment. Le Gang des Empoisonneuses, c'est comme ça que je désigne les pharmaciennes de "ma" pharmacie, viennent de fêter leurs 20 ans de boutique.
Elles m'ont offert leur photo à cette occasion.... Avec tous les dopants que tu leur achètes,c'est la moindre des choses. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 18:38 | |
| - Charly a écrit:
-
- Code:
-
Je viens de recevoir un petit cadeau, de ceux qui me touchent vraiment. Le Gang des Empoisonneuses, c'est comme ça que je désigne les pharmaciennes de "ma" pharmacie, viennent de fêter leurs 20 ans de boutique.
Elles m'ont offert leur photo à cette occasion....
Avec tous les dopants que tu leur achètes,c'est la moindre des choses.
Et je leur fais tellement confiance que j'ai déjà mon billet d'avion pour Lisbonne pour le mercredi 15 janvier 2014 : 119,98 euros A/R, ligne régulière, compagnie IATA (*), toutes taxes et suppléments compris, siège réservé, bagages... et repas léger chaud servi à bord ! Qui dit mieux ? La paix que je cherche sera juste troublée par Lawrence qui a déjà annoncé sa visite... S'il y a d'autres amateurs/teuses, adressez-vous à lui pour les tarifs de groupe et soyez déjà les bienvenu/es ! Merci ! (*) - Transportes Aéreos Portugueses (TAP) - Fondée en 1945, élu en 2011 meilleure compagnie d'Europe et récompensée aussi pour le meilleur vin rouge servi à bord en première classe. Un seul accident, erreur humaine, dans des conditions qui valent la peine d'être racontées. Madère avait alors un aéroport particulièrement difficile, seuls les pilotes detenteurs d'une qualification spéciale régulièrement revalidée pouvaient y atterrir. Mais après le putsch militaire de 1973, un pilote très expérimenté a refusé de céder sa place de PIC (pilot in command) car date de qualification dépassée : "Comment ? Moi, commandant de bord depuis tant d'années, qui va m'interdire de faire ce vol Bruxelles-Lisbonne-Funchal, maintenant que la dictature est tombée ?"
Résultat : : atterrissage trop long, fin de piste dépassé, dégringolé dans la falaise, avion brisé en deux et... dans la mer. 131 décès sur 164 personnes à bord...
Dernière édition par Biloulou le 25/8/2013, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 18:53 | |
| Zut alors moi qui pensais être incognito !!!! Tudo em Lisboa | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 20:09 | |
| Pfffffff..... Obligé de passer par la montagne de Tarek !!!!! | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 20:24 | |
| M'enfin....... La presqu'île aux singes..... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 20:27 | |
| - Lawrence a écrit:
- M'enfin.......
La presqu'île aux singes.....
Oui, tu n'es pas loin.... (Note que si tu comptes passer par là pour te rendre à Lisbonne; fais vérifier ton GPS... !) | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 20:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- M'enfin.......
La presqu'île aux singes.....
Oui, tu n'es pas loin.... (Note que si tu comptes passer par là pour te rendre à Lisbonne; fais vérifier ton GPS... !) On frôle l'île aux singes, on n'ose plus y aller car les douaniers sont extêmement zélés !!! (3 heures pour parcourir 500m) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 20:42 | |
| - Lawrence a écrit:
- On frôle l'île aux singes, on n'ose plus y aller car les douaniers sont extêmement zélés !!!
(3 heures pour parcourir 500m)
Il y a dix minutes c'était 450 km en un une matinée.... oui, bon, continue... | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 25/8/2013, 21:48 | |
| ....elles etaient comment ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 13/12/2013, 16:43 | |
| Un nouveau record de bières à la carte du Delirium CaféBruxelles Pour ses 10 ans, le Delirium Café à Bruxelles a amélioré le record qu'il avait établi dès sa naissance fin 2003. A l'époque, l'établissement proposait 2.004 références brassicoles, désormais la carte est riche de plus de 3.000 bières, ont annoncé jeudi les responsables du lieu au cours d'une conférence de presse. Début décembre, un huissier de justice a été invité à recenser officiellement toutes les bières présentes dans les caves de l'institution. Son compteur s'est arrêté à 3.162 bières issues d'une soixantaine de pays environ. Un dossier va maintenant être transmis à la société Guinness World Records afin de faire homologuer cet exploit. Les responsables de l'endroit entendent faire coup double: marquer le dixième anniversaire du lieu et affirmer la suprématie de Bruxelles sur Louvain. En effet, un café du centre de la ville universitaire prétendait, à son ouverture en octobre dernier, détenir la plus large sélection de bières au monde. "Un peu à l'instar du Meyboom, il était temps que Bruxelles réaffirme sa position par rapport à Louvain", résume Joël Pêcheur, patron du café bruxellois. Si cette course au record peut paraître anecdotique, le Delirium Café n'a par contre pas fait dans le détail en termes de croissance, se convertissant en dix ans de temps en une véritable PME. De cinq employés au départ en ce compris les trois fondateurs, la société compte aujourd'hui 40 personnes sous contrat et une vingtaine d'intérimaires pour un chiffre d'affaires annuel dépassant les 5 millions d'euros. L'éléphant rose, emblème du Delirium, a par ailleurs fait des petits. Sept bars à thème (whisky, tequila, asbinthe...) se sont entre-temps ouverts dont six sont situés dans l'impasse de la Fidélité, là où est logé l'original. Autant d'établissements qui ont contribué à rendre cet endroit de la capitale à nouveau fréquentable, s'est félicité Jean De Laet, administrateur de la brasserie Huyghe et partenaire dans cette aventure. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 13/12/2013, 17:54 | |
| Pour moi le ballon d or cette année c est Christiano. Et pendant le mondial j aurai surement un faible pour le Portugal et son meneur de jeu. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 13/12/2013, 18:20 | |
| C'est le sens du discours du vendredi à la Mosquée ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Spécial Biloulou 13/12/2013, 18:45 | |
| Ah non, ce vendredi le discours était, love and peace, aimez vous les uns , les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Biloulou | |
| |
|
| |
| Spécial Biloulou | |
|