Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spécial Biloulou

+18
Marieden
Sylvette
kalawasa
chat noir
OmbreBlanche
Armelle
Zed
Ungern
Zora232
Lawrence
andre
GIBET
Charly
EddieCochran
quantat
jam
Biloulou
emma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Spécial Biloulou - Page 26 Empty
MessageSujet: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty23/5/2009, 12:44

Rappel du premier message :

Spécial Biloulou - Page 26 Rebel-05b

Spécial Biloulou - Page 26 75479

Spécial Biloulou - Page 26 Concombre-masque-52-10

Dernière édition par emma le 3/8/2009, 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 13:19

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Je vais ecouter Ana , cela va me rappeler Bilou Very Happy

Je l'ai écoutée aussi, c'est magique. Merci.

...Ana chante tres bien , s habille comme Najat , cette fille a toutes les qualites d une berbere  Very Happy

Je connais relativement bien l'histoire de mon pays, je sais que les arabes se sont un peu éternisés surtout dans le sud, peut-être les berbères aussi ? Wink
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 13:33

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

...Ana chante tres bien , s habille comme Najat , cette fille a toutes les qualites d une berbere  Very Happy

Je connais relativement bien l'histoire de mon pays, je sais que les arabes se sont un peu éternisés surtout dans le sud, peut-être les berbères aussi ? Wink

...C est vrai surtout pour santa cruz ,
mais rassure toi les autochtone se sont
refugies dans les montagnes environnantes
laissant toute la cote et ses poissons aux
envahisseurs affames Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 14:03

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

...C est vrai surtout pour santa cruz , mais rassure toi les autochtone se sont refugies dans les montagnes environnantes laissant toute la cote et ses poissons aux  envahisseurs affames Twisted Evil

Spécial Biloulou - Page 26 Sans-t13

Santa Cruz ? Au Portugal je ne connais que la plage de Santa Cruz, célèbre pour son énorme rocher percé, comme certains sièges...
Mais ce  n'est pas une plage de pêcheurs. scratch
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 16:25

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Welcome Sir Biloulou , the  Caidesse is with you ... I love you

Tu ne t'imagines pas mon plaisir ! cheers
(J'ai beau regarder autour de moi... pas de Caidesse en vue, Allah merci !)

...Allah t a elu pour la Caidesse , elle etait juste derriere toi quand tu photographiait les hautes coutures du grand Socco , t imagines pas comment il a pleure cette belle dame , elle hurlait a baba Ali qui tentait de te faire les poches ; Laisse tomber ce gros portugais avare , il ne doit pas avoir mille dirhams sur lui et regardes moi ces chiffons qu il photographie (...)

Et voilà donc comment feu l'époux (le premier) de dame Najat est devenu riche à milliards (en dollars, pas en dirhams, parce que...)
Belle mentalité.

Zora232, qui prend des libertés avec la vérité, a écrit:
Zora nous a bien menti de nous le decrire jeune, riche et beau brun portugais poilu des avants bras , de la poitrine et de tout le reste ....

Là tu as dit la vérité, mais... pour tout le reste, qu'est-ce que tu en sais ?

Zora233, qui avance ses pions, a écrit:
Tres heureux de te relire Bill , d ailleurs nous le sommes tous , y a meme une Dame qui a demande apres toi c est ; Ophelia des vaux sunny
Tu dois la connnaitre puisqu elle te connait , vas sur le fil /Bonjour/ t l y trouvras !  drunken

flower flower flower

C'est la preuve que, si je la connais, elle me connaît très mal, elle ! Embarassed
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 17:02

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:

...C est vrai surtout pour santa cruz , mais rassure toi les autochtone se sont refugies dans les montagnes environnantes laissant toute la cote et ses poissons aux  envahisseurs affames Twisted Evil

Spécial Biloulou - Page 26 Sans-t13

Santa Cruz ? Au Portugal je ne connais que la plage de Santa Cruz, célèbre pour son énorme rocher percé, comme certains sièges...
Mais ce  n'est pas une plage de pêcheurs. scratch

...Je te parle de la santa cruz dernirement jumelee a la ville d Olhaw ,
la ville dont vous avez fait fuir tous les chleuhs mes ancetres et je te fais
un beau cadeau car j aurai pu te traiter de descendance d esclavagiste
mais comme je connais deja ta reponse , a quoi bon Question

Et voilà donc comment feu l'époux (le premier) de dame Najat est devenu riche à milliards (en dollars, pas en dirhams, parce que...)
Belle mentalité.

Bill Feu l epoux de la belle et tres jeune Najat a certes des milliards de dollars ,
mais c est pas baba Ali ce gars , il a tout herite de son pere qui fut un collaborateur de cette engeance de kouffars franklaouis qui mettaient notre beau et magnifique pays sous leur protectorat tout en volant ses richesses . Mais Allah nousa accorde le triomphe et nous les avons chasse comme des malpropres ,
la queue leu leu .
Et comme Allah fait bien les choses Najat va tout heriter car il n a ni parent ni enfants ce super caid collabo , bref y a sa maman et nous lui apprenons a escalader les palmiers comme l aimait a le faire son fiston et prion dilieux qu elle glisse et tombe sur la cabessa comme le Super Caid  cheers

Genial , non  Question
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 21:07

Cher Biloulou,
C'est avec un peu de retard que je salue ton retour au pays , mais je voulais d'abord te laisser poser les valises et prendre le temps de faire quelques tests sanitaires , la caïdesse n'étant peut-être plus de première fraicheur... No

J'allais oublier : merci pour la carte . Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 21:20

kalawasa a écrit:
Cher Biloulou,
                          C'est avec un peu de retard que je salue ton retour au pays , mais je voulais d'abord te laisser poser les valises et prendre le temps de faire quelques tests sanitaires , la caïdesse n'étant peut-être plus de première fraicheur... No
J'allais oublier : merci pour la carte . Wink

Cher Kalawasa,
Je suis très touché par ton affectueux accueil. Tu sais, mes valises sont posées mais pas encore complètement vidées et rangées.
Quant aux tests sanitaires... faut dire que je n'ai été effleuré par aucun autochtone, pas même celui qui a tenté sans succès de me faire les poches (à Lisbonne il y a de plus adroits).

Enfin, la carte... tu ne peux pas imaginer combien de braves gens j'ai dû suborner (et à quel prix) pour avoir ton adresse...

(J'ai l'intention de rentabiliser mon investissement en la revendant fort cher et sans exclusivité) pirat
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 22:38

(J'ai l'intention de rentabiliser mon investissement en la revendant fort cher et sans exclusivité) pirat

...Je t en offre vingt deux kilos de saucisses de chamelles ,

et trois chevres au safran grillees  sur feu de bois  .

...Kala est un kafir et Allah me recompensera  si je lui fais sa fete   clown

Spécial Biloulou - Page 26 909307  Spécial Biloulou - Page 26 909307  Spécial Biloulou - Page 26 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty5/2/2016, 23:17

Pas question, il faut épargner les chèvres ! Spécial Biloulou - Page 26 Smiley15
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty6/2/2016, 08:40

Zora232 a écrit:
...Je te parle de la santa cruz dernirement jumelee a la ville d Olhaw , la ville dont vous avez fait fuir tous les chleuhs mes ancetres et je te fais
un beau cadeau car j aurai pu te traiter de descendance d esclavagiste mais comme je connais deja ta reponse , a quoi bon Question

C'est plein d'inexactitudes :
1- On n'a fait fuir personne, on est partis parce qu'il n'y avait que des fainéants, donc de la marchandise inutilisable.
2- Non, je n'ai pas d'arabes dans mon arbre généalogique, donc je ne suis pas descendant d'esclavagistes.

C'est entré dans la cabeça ?   Twisted Evil

Zora, pourvoyeur de roublardises, a écrit:
Belle mentalité.
Bill Feu l epoux de la belle et tres jeune Najat a certes des milliards de dollars ,
mais c est pas baba Ali ce gars , il a tout herite de son pere qui fut un collaborateur de cette engeance de kouffars franklaouis qui mettaient notre beau et magnifique pays sous leur protectorat tout en volant ses richesses . Mais Allah nousa accorde le triomphe et nous les avons chasse comme des malpropres ,
la queue leu leu .
Et comme Allah fait bien les choses Najat va tout heriter car il n a ni parent ni enfants ce super caid collabo , bref y a sa maman et nous lui apprenons a escalader les palmiers comme l aimait a le faire son fiston et prion dilieux qu elle glisse et tombe sur la cabessa comme le Super Caid  cheers
Genial , non  Question

Belle mentalité, oui, et non seulement Allah le miséricordieux vous pardonnera mais encore, il vous incite à ces magouilles assassines ! Twisted Evil
Heu... quelles richesses les frankaouis vous ont volé ? Des dattes ? Razz
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty6/2/2016, 12:37

Ils ont éssayé de faire de notre magnifique pays riche en minerrais de tous genres , en phosphates , en terres agrucoles offertes à vil prix à des colons franklaoius de souche , ils nous ont obligé a apprendre leure langue inutile au moyent orient berceau de la civilisation arabe , heureusement notre religion nous a soudés pour les rejeter à la mer et ainsi nous libérer du joug de ces lumieres sataniques du Shaitane arrajime . Aujourd hui nous sommes Libres et fiers , sans oubliier qu'en 1975 à l Agonie du tristement celebre Franco notre roi Feu Hassan II organisa une exraordinaire marche verte pacifique de 350 000 volontaires et courageux marocains et marocaines pour libere notre sahara .

flower
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty6/2/2016, 12:53

Zora232 a écrit:

Ils ont éssayé de faire de notre magnifique pays riche en minerrais de tous genres   , en phosphates , en terres agrucoles offertes à vil prix à des colons franklaoius de souche , ils nous ont obligé a apprendre leure langue inutile au moyent orient berceau de la civilisation arabe , heureusement notre religion nous a soudés pour les rejeter à la mer et ainsi nous libérer du joug de ces lumieres sataniques du Shaitane arrajime . Aujourd hui nous sommes Libres  et fiers , sans oubliier qu'en 1975 à l Agonie du tristement celebre Franco notre roi Feu Hassan II organisa une exraordinaire marche verte pacifique de 350  000 volontaires et courageux marocains et marocaines pour libere notre sahara .

flower  

Le Sahara appartient aux chameaux et aux chamelles Twisted Evil
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty6/2/2016, 13:01

Lawrence a écrit:
Zora232 a écrit:

Ils ont éssayé de faire de notre magnifique pays riche en minerrais de tous genres   , en phosphates , en terres agrucoles offertes à vil prix à des colons franklaoius de souche , ils nous ont obligé a apprendre leure langue inutile au moyent orient berceau de la civilisation arabe , heureusement notre religion nous a soudés pour les rejeter à la mer et ainsi nous libérer du joug de ces lumieres sataniques du Shaitane arrajime . Aujourd hui nous sommes Libres  et fiers , sans oubliier qu'en 1975 à l Agonie du tristement celebre Franco notre roi Feu Hassan II organisa une exraordinaire marche verte pacifique de 350  000 volontaires et courageux marocains et marocaines pour libere notre sahara .

flower  

Le Sahara appartient aux chameaux et aux chamelles      Twisted Evil
tends

...les chamelles qui sont au sahara marocain sont exquises ,
ainsi que les couchers de soleil au solarium de mon ksar a siroter
le the a la menthe avec Najat I love you
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty6/2/2016, 15:52

Ils ont éssayé de faire de notre magnifique pays riche en minerrais de tous genres , en phosphates , en terres agrucoles offertes à vil prix à des colons franklaoius de souche , ils nous ont obligé a apprendre leure langue inutile au moyent orient berceau de la civilisation arabe , heureusement notre religion nous a soudés pour les rejeter à la mer et ainsi nous libérer du joug de ces lumieres sataniques du Shaitane arrajime . Aujourd hui nous sommes Libres et fiers , sans oubliier qu'en 1975 à l Agonie du tristement celebre Franco notre roi Feu Hassan II organisa une exraordinaire marche verte pacifique de 350 000 volontaires et courageux marocains et marocaines pour libere notre sahara .

flower
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty6/2/2016, 17:17

Zora232 a écrit:

flower  

Édité aujourd'hui à 13:01      scratch

Zora tu es déjà bourré

drunken
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty6/2/2016, 17:47

Édité aujourd'hui à 13:01 scratch

Zora tu es déjà bourré

drunken

...mon cher ami de Marbella la saoule , si j aime mon pays
et que vous detestiez le votre pour le quitter et y aller
gerer des hotels soit disant de luxe avec vue sur vieilles
pedaleuses en chaleur , cela vous regarde Franco est mort ,
vous etes libre de faire ce que bon vous semble , mais allez y
mollo avec votre sante , retournez chez vous , offrez vous une
jeune demoiselle de compagnie et vivez votre vie bien .
Faites comme moi , mdr Spécial Biloulou - Page 26 24455 Spécial Biloulou - Page 26 24455

NB. bien sur cela vous est possible avec toutes vos economies study
...A MOINS QUE VOUS SOYEZ A SEC Spécial Biloulou - Page 26 954313
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty24/2/2016, 22:13

640 -

Sur son lit de souffrance notre valeureux camarade l'excellent et irremplaçable Biloulou
se trouve entouré d'une équipe médicale compétente, dévouée et qui se donne corps et âme
à sa vocation soignante et humaniste.

Voici une vidéo que notre ami nous envoie depuis Erasmus et qui rend hommage aux personnes
qui sont aux petits soins pour lui :

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty24/2/2016, 22:41

Vous etes sincerement merveilleux Eddie
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 06:47

EddieCochran a écrit:
640 - Sur son lit de souffrance notre valeureux camarade l'excellent et irremplaçable Biloulou
se trouve entouré d'une équipe médicale compétente, dévouée et qui se donne corps et âme
à sa vocation soignante et humaniste.

Voici une vidéo que notre ami nous envoie depuis Erasmus et qui rend hommage aux personnes
qui sont aux petits soins pour lui :

Zora232 a écrit:
Vous etes sincerement merveilleux Eddie

"Imposssible de charger le plug in."... je crains le pire, mais ne perdez rien pour attendre...
(Merci de penser a moi !)

Dernière édition par Biloulou le 25/2/2016, 19:07, édité 2 fois
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 09:30

Cher Biloulou, ne faisant pas partie des anciens du forum, je ne sais pas bien ce qui se passe avec toi . Je sens un p'tit problème de santé...Quoi qu'il en soit, je te souhaite...euh...le meilleur !  Spécial Biloulou - Page 26 80695610
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 10:26

kalawasa a écrit:
Cher Biloulou, ne faisant pas partie des anciens du forum, je ne sais pas bien ce qui se passe avec toi . Je sens un p'tit problème de santé...Quoi qu'il en soit, je te souhaite...euh...le meilleur !  Spécial Biloulou - Page 26 80695610

Il se fait poser une armure et greffer un cheval, en toute discretion.
Bon courage, Biloulou, et pas de galop dans les couloirs.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 11:05

645 -

Mara-des-bois speakeuse à Equidia Live a écrit:
(...)
Il se fait poser une armure et greffer un cheval, en toute discretion.
Bon courage, Biloulou, et pas de galop dans les couloirs.

Mab

Pour l'heure nous n'en sommes qu'à la phase de pose des fixations et des harnachements.
Le pivot ombilical est en voie de consolidation.
L'avenir s'annonce moins sombre que nous le craignions, c'est un gaillard solide qui a bien 
blanchi sous le harnois notre estimé Biloulou, il nous reviendra revigoré dans l'arène de LP.

Spécial Biloulou - Page 26 6542580-9867759
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 11:14

Eddie, equipe de nuit, a écrit:

Spécial Biloulou - Page 26 6542580-9867759

Dites, elles se sont drolement virilisées, vos petites infirmières d'hier soir.

Mab
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 14:24

Biloulou cherche une infirmière

Spécial Biloulou - Page 26 L-hopital-montre-ses-fesses-5939157

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 14:44

La culotte fendue est de nouveau à la mode, mais je n'ose pas, même sous le clapet magique (comme dirait Eddie)illustrer mon affirmation... Embarassed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty25/2/2016, 19:53

Ne vous rejouissez pas trop vite,  je trottine deja .dans les couloirs comme un jeune alezan.
Levee d'ecrou  prevue pour samedi.

Bisous

Biloulou

PS -des MP s'entassent dand ma boite inaccessible because plug in. Mille desolations et presumes remerciements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 26 Empty

Spécial Biloulou
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant