Ungern
| Sujet: Risque d'intoxication avec le dentifrice Colgate ! Une maman écrit !!! 9/5/2012, 19:32 | |
| Suite à la lecture du mode d'emploi du dentifrice Colgate repris sur le tube, je me suis dit qu'il fallait absolument écrire à la firme ! www.Colgate.eu.com - Citation :
- Bonjour,
Je viens de lire le mode d'emploi de Colgate Blue Minty Gel et je suis très inquiète concernant un risque d'intoxication de mon petit .
Déjà qu'il est pas très malin,si en plus il est intoxiqué,et avec le chômage qu'il y a dans la région ...
Bon voilà : il est marqué sur le tube qu'il faut mettre une quantité de dentifrice équivalente à un petit pois,etc ...
Moi je procédais jusqu'ici différemment : je lui mettait le tube en bouche, j’appuyais dessus (sur le tube) de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il ait des joues bien joufflues,et puis je les massais comme toute maman doit faire,cad avec affection .
Bref cette histoire de pois m'inquiète .
Que me conseillez-vous ?
Dernière édition par Ungern le 19/5/2012, 11:28, édité 1 fois | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Risque d'intoxication avec le dentifrice Colgate ! Une maman écrit !!! 19/5/2012, 11:27 | |
| Et Colgate répond .... - Citation :
- Objet : Concernant votre récent e-mail
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre demande. Nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous portez à notre société et à nos produits. Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de vous aider.
La personne la mieux placée pour vous délivrer, en matière d'hygiène buccale, les informations adaptées à votre enfant, reste votre dentiste ou votre conseiller en hygiène dentaire.
Tous les dentifrices Colgate à base de fluor et tous les autres produits Colgate d'hygiène buccale sont des produits sûrs, même en cas d'absorption accidentelle. Tous les produits Colgate font l'objet d'un grand nombre de tests et d'évaluations ayant trait à la sécurité. Ils sont mis sur le marché en totale conformité avec toutes les règles en vigueur sur tous les marchés où ils sont vendus.
Nous tenons à vous informer que la technique que vous utilisez n'est pas conseillée. Le brossage des dents consiste à mettre une quantité de la taille d'un petit pois sur une brosse à dents, le dentifrice et la brosse doivent être adaptés aux besoins de l'âge de votre enfant, ensuite il faut brosser pendant 3 minutes, 2 fois pas jours, les dents en utilisant la technique du haut vers le bas et du bas vers le haut.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de l'intérêt que vous manifestez pour notre société et pour nos produits.
Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.
Marilena Moura Barbosa Service Consommateurs
028982076A | |
|
quantat
| Sujet: Re: Risque d'intoxication avec le dentifrice Colgate ! Une maman écrit !!! 21/5/2012, 14:32 | |
| bah faut plus s'étonner de rien: ce matin même j'entendais qu'une brave femme se plaignait des gesticulations absurdes et grotesques de la personne qui occupe le petit cadre qui s'affiche durant les séances parlementaires télévisées Quand on pense qu'une telle personne a le même poid politique qu'un Einstein dans un régime démocratique (et que les autres systèmes c'est pire ) | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Risque d'intoxication avec le dentifrice Colgate ! Une maman écrit !!! 21/5/2012, 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque d'intoxication avec le dentifrice Colgate ! Une maman écrit !!! | |
| |
|