Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA

Aller en bas 
+18
Sylvette
Alande
ToG
Shansaa
kalawasa
OmbreBlanche
andre
jam
Charly
Zora232
Laogorus
GIBET
Lawrence
Ungern
Zed
quantat
Biloulou
EddieCochran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty23/5/2012, 03:33

Rappel du premier message :

Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste
Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire
connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements,
dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées
de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque
élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande
démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.

Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012)
commis par un photographe des rus des rues vivant
entre Israël et la Californie :


Citation :

Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement

15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.

François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.

Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.

Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :
A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.

B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)

E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour
http://www.dreuz.info/2012/05/les-histoires-de-cul-de-la-gauche-qui-vont-faconner-le-gouvernement/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty1/12/2012, 19:59



C'est préservé pour l'éternité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Amabilités diverses   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty10/12/2012, 20:43

J’ai enfin compris le secret de Cécile Duflot
(Par MdameMichu le 24 août 2012)


COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 6461ac10

Quand un jour, enfant, je disais à mon père que je voulais être comme le grand Monsieur qui lève ses deux mains en disant « je vous ai compris » il me répondit assez justement que pour cela, il fallait soit faire beaucoup d’études, soit gagner une guerre mondiale. Comme la probabilité que je fasse beaucoup d’étude était plus faible que celle que la connerie humaine nous concocte une petite guerre dont elle a le secret, je décidai, passivement, d’attendre l’envahisseur qui n’est finalement jamais venu. Mais je gardai toute ma vie une admiration sans borne pour ces hommes et ces femmes d’Etat qu’ils soient Présidents ou Ministres de la République.

Mais ça c’était avant Cécile Duflot.

Alors certes, j’ai déjà été déçu par des ministres, de droite comme de gauche. J’en ai connu des incompétents, des idéologues, des paresseux, des hésitants, des égocentriques, des lâches, des pervers etc. Mais ne comptez pas sur moi pour donner des noms, je ne veux pas froisser l’amour propre de Philippe Douste Blazy, Elisabeth Guigou, Dominique Strauss Kahn, Jack Lang ou Marie Georges Buffet. Je sais me tenir. Mais avec Cécile Duflot c’est différent. Ce n’est même plus de la déception, c’est une espèce de stupéfaction devant l’ampleur de sa bêtise. Un ahurissement proche de celui qu’on peut avoir devant une œuvre d’art. Parce que sa connerie est artistique, elle dépasse ce qu’on peut observer dans la vraie vie. Et pourtant elle est ministre. J’ai ressenti cela une autre fois, dans une moindre mesure, quand j’ai reçu un jour le bulletin de note de ma fille qui était en CM1 avec la mention de son instit : « la règle du participe passé n’est pas maîtriser »…

Je n’avais aucun préjugé sur Cécile Duflot avant qu’elle ne soit ministre sinon que je la savais idéologue, mesquine, hystérique, incompétente, calculatrice, ambitieuse plus pour elle que pour ses idées, démagogique, opportuniste, lâche et pas très maline. Rien de plus. J’ai donc observé sagement et de manière objective…

D’abord, pendant la campagne, je la suivais sur Twitter, je suis tombé sur des tweets comme celui-ci : « Traverser les étendues jaunes, sentir malgré soi l’odeur doucereuse du Colza en fleur d’une enfance dans la plaine de la Brie » Je me suis d’abord dit que la pauvre n’avait pas la lumière à tous les étages et puis j’ai compris la raison de ces élancements psychédéliques quand elle se prononça, très vite après sa nomination, pour la dépénalisation du Cannabis. J’ai ensuite placé l’épisode du jeans en conseil des ministres sur le compte de sa démagogie : cette reine des bobos qui n’a jamais vu une vache de sa vie autrement qu’au salon de l’agriculture doit penser que les gens du peuple s’habillent mal, donc qu’elle doit s’habiller mal pour faire croire qu’elle leur ressemble, un classique du populisme de gauche que manient très bien les écolos et que François Hollande a élevé au rang de pratique présidentielle en montrant ses augustes bourrelets sous un polo de la foire fouille à Brégançon cet été.

Et puis il y a eu l’épisode des remises généreuses et abondantes de légion d’honneur que Duflot a accrochées dès le début de sa prise de fonction à la poitrine de sa clientèle politique la plus fidèle après avoir poussé des cris pendant des mois sur les prétendues affaires de favoritisme dans l’affaire Woerth. Là, j’ai trouvé ça cocasse, celle qui avait tenu la main d’Eva Joly dans son désastre électoral qui ressemblait davantage à une croisade pathétique contre le principe de la présomption d’innocence allait, quelques mois après, distribuer des hochets non pour le mérite mais en vertu des idées politiques des récipiendaires

A ce moment là, commençait doucement à poindre dans mon esprit l’idée que cette ministre était en fait simplement stupide et que les autres défauts que je luis prêtais peu charitablement jusqu’alors n’étaient que les conséquences de cette bêtise plus structurelle que conjoncturelle. Et là, Cécile Duflot ( je vous rappelle qu’elle est ministre de la Républiqueau même titre qu’un Chevènement ou qu’un Michel Debré par exemple) pour désamorcer la polémique sur les légions d’honneur twittait cette photo avec le commentaire suivant : « manger les smarties de manière très stricte : un bleu, un rouge, un vert, un rose. »

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Duflot10

C’était donc ça ! Elle est stupide ! mais pas stupide comme on peut l’être dans la vraie vie, une stupidité abyssale, un truc rare, un truc qui pourrait presque la rendre attachante si elle n’avait pas entre ses mains une parcelle de pouvoir qui lui donne la possibilité de dépenser mon pognon. Un genre de stupidité que l’on doit étudier dans les facultés de psychologie, avec chez elle, ce petit plus qui rend son personnage tout à fait unique : un goût immodéré pour le ridicule. C’est sans doute ça que Coluche appelait la « Poésie de la bêtise. »

Et ce savant mélange de stupidité et de goût du ridicule elle nous l’a encore démontré hier en posant encagoulée pour la libération des Pussy Riots aux universités d’été d’Europe Ecologie Les Verts. Stupide parce qu’un ministre dela République ne devrait pas commenter une décision de justice d’un pays étranger et néanmoins ami – c’est le rôle de la diplomatie – , stupide aussi parce que terriblement conformiste et ridicule parce que je ne suis pas certain que cette mascarade carnavalesque dont seuls les écolos ont le secret soit de nature à faire prendre au sérieux cette revendication que l’on peut par ailleurs trouver juste et opportune.

Alors voilà, nous avons donc dans notre gouvernement qui a déjà montré son incompétence, sa propension toute socialiste à la prodigalité, son ontologique démagogie et son authentique capacité à prendre les français pour des demeurés, nous avons donc aussi, une ministre stupidement ridicule et ridiculement stupide. Une ministre qui va continuer à s’asseoir gentiment sur ces beaux principes pour pouvoir goûter encore et encore aux avantages procurés par sa fonction.

Si Ernest Renan avait connu Cécile Duflot il l’aurait montrée en exemple pour illustre son célèbre propos : « La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne pouvais pas passer sous silence cette aimable philippique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty26/1/2013, 13:43

Un certain Pornic, vieil ami et suppôt de forums de longue date dont les "anciens" se souviendront, m'a confié cette lettre que je ne peux garder pour moi une seconde de plus.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

NOUVELLE LETTRE de Ph. BOUVARD À Fr. HOLLANDE, c'est à lire et à relire

Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens !
Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise.
A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.
Mon casier judiciaire est vierge. Mon courage est intact.
Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste.
Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.
J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.
J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.
Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.
Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité)
que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé,
de la constitutionnalité de ses propositions.
Quant à moi, j’aurai nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres.
Mission accomplie.

Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays.
Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans, même si l'une d'entre elles était ministre de la famille.
Etes vous un "homme normal" M. Hollande ...?
Vous qui, du même coup, avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers.
Vous qui avez permis à vos compagnes de toucher les allocs pour "femmes filles mères" 5 fois, êtes vous un "bon français" M. Hollande ?
Vous qui installez une maîtresse sur le trône sans qu'elle ne soit même divorcée.
Vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse.
Vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé, êtes vous un "homme d'honneur" M. Hollande...?
Vous qui n'aviez jamais mis les pieds dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité...
Avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation professionnelle ?

Etes vous "un chef d’État" M. Hollande ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty27/1/2013, 20:07

M'enfin, peut importe le chef de la République Française, il n'est jamais très populaire clown

Mais bon, c'est pareil ici.

Vous vous les élisées pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty5/2/2013, 23:13

128 -

Pour avoir sacralisé la réalisation de ses promesses inconsidérément lancées durant sa campagne, alors que selon
la tradition républicaine les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, notre président Normal se retrouve
dangereusement acculé :

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Franco10

Attention ces gars-là sont puissants car l'oignon fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty7/2/2013, 11:20



L'irremplaçable Laurent Guerra dans ses oeuvres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty15/2/2013, 01:40

130 -

Comme tous les chefs d'Etats et de gouvernement influents, le Papex se lancera dans le conseil international et les conférences.

Il a déjà commencé à prodiguer ses recommandations :

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Prends10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty12/3/2013, 20:32

131 -

Finalement le syndrome bénédictin emporte la conviction du peuple qui se lève tôt pour la traite
des blanches et noires et de celles avé d'autres robes également :


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty13/3/2013, 08:15

Je ne devrais pas sourire, mais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty13/3/2013, 08:27

La réalité c'est que les "politiques" n'ont plus aucun pouvoir que le pouvoir résiduaire de faire croire qu'ils en ont un en légiférant sur des choses pour lesquelles il y a des consensus où en s'occupant de détails (en les faisant super bien mousser) qui n' intéressent personne .

Pour changer quoi que ce soit ,il faut beaucoup de fric + une masse organisée et décidée derrière soi + du temps .

Il y a plus de fric: les banques l'ont piqué (peut être même à dessin pour ne laisser au politique qu'une "coquille vide").
Il n'y a plus de masse organisée : les syndicats et les partis en usent, mais ne les forment pas .
Il n'y a plus de temps à un moment où le concept général est "tout " et "tout de suite" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty13/3/2013, 11:23

Voilà un pense-bête essentiel.

Hélas, les " bêtes " ne pensent pas, " ils " s'émeuvent.

D'où la fortune, dans les deux sens du mot, de l'industrie du factuel - pourtant à la base du régime démocratique (faut bien que le peuple soit libre de dépenser et de s'associer autour du rien !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty13/3/2013, 13:31

Koganwel a écrit:
Hélas, les " bêtes " ne pensent pas, " ils " s'émeuvent.

Danger! Danger!

Les Justes-pour-Rire vont protester «hardiment»!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty13/3/2013, 13:38

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 216-70
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty15/3/2013, 19:50

Carla Bruni prend-elle Hollande pour un «pingouin»?
(LeFigaro.fr - Par Fiona Ipert Mis à jour le 15/03/2013 à 16:53 | publié le 15/03/2013 à 12:05)


COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 B9530111
Carla Bruni sortira son album le 1er avril. Crédits photo : PA Photos/Milestone Media/PA Photos/ABACA


Dans son prochain album, l'ex-première dame de France consacre une chanson à un «pingouin». Certains y voient une attaque plus ou moins dissimulée envers le président de la République.

François Hollande, un «pingouin»? RTL pose la question vendredi matin en citant des passages précis de l'une des chansons tirées du nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy, Little French Songs, dont la sortie est prévue le 1er avril. Il faut reconnaître que certains extraits laissent perplexe.

«Il prend son petit air souverain, mais j'le connais moi, l'pingouin, n'a pas de manière de châtelain... Hé le pingouin! Si un jour tu recroises mon chemin, je t'apprendrai, le pingouin, je t'apprendrai à me faire le baise-main», claironne l'épouse de Nicolas Sarkozy sur ce titre. Ces paroles résonnent comme une «certaine passation de pouvoir mal digérée», rappelle la radio, en référence au fait que François Hollande n'a pas raccompagné le président sortant jusqu'à sa voiture, le 15 mai 2012.

«T'as l'air tout seul dans ton jardin»

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 6affbe10
Le portrait officiel de François Hollande par Raymond Depardon.

«Ni laid ni beau, l'pingouin, ni haut ni bas, ni froid ni chaud, l'pingouin, ni oui ni non...» Quelques vers seulement, qui pourraient en révéler davantage sur l'identité de ce «pingouin». Car, «Monsieur ni oui ni non», est l'un des surnoms octroyés au chef de l'État. RTL pousse même l'analyse encore plus loin: la phrase «Tiens l'pingouin, t'as l'air tout seul dans ton jardin», ne ferait-elle pas référence à la photo officielle?

Interviewée sur ladite-chanson dans Le Nouvel Observateur de cette semaine, Carla Bruni dit s'adresser aux «malappris, ces gens désagréables, qui restent mystérieux pour moi. Quand on me parle mal, comme je suis à la fois courtoise et timide, je reste interdite. La courtoisie est une grâce, je ne trouve pas d'excuse à ceux qui n'en ont pas. Certains pensent que je parle des journalistes: c'est faux...»

Alors, François Hollande, un «pingouin», ou pas? La chanteuse «aurait fait des confidences plus précises à des amis», avance la journaliste de RTL.




++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un disque de platine dès sa sortie, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty29/3/2013, 09:55



Implacable Laurent Gerra...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty8/4/2013, 19:06



Encore lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty22/4/2013, 13:48



Devinez qui ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty22/4/2013, 13:56

EddieCochran a écrit:
Ceux d'en-haut ayant vocation à en prendre plein la binette depuis que la vaste
Toile mondiale offre ses trames et ses laizes au bon peuple d'en-bas pour faire
connaître ses états d'âme, ce fil est ouvert pour recueillir fieleries, dénigrements,
dénonciations, coups de gueule, railleries, pétages de plombs, gerbages, volées
de bois vert et toutes joyeusetés colériques et vouant notre nouveau monarque
élyséen et ses courtisans aux gémonies comme il se doit dans une grande
démocratie proclamée des passe-droits de l'homme et de la citoyenne aussi.

Et pour lancer le bashing-moteur un billet toxique (rédigé avant le 7 mai 2012)
commis par un photographe des rus des rues vivant
entre Israël et la Californie :


Citation :

Les histoires de cul de la gauche qui vont façonner le gouvernement

15 mai 2012 Posté par: Jean-Patrick Grumberg

Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France.

François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal.

Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo.

Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci :
A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris.

B ?) Ce qui rend Rotweiller hystérique.

C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de coté. Ce qui rend Rotweiller hystérique.

D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François)

E) Jean-Marc Ayrault voudrait être premier ministre, mais il a déjà été condamné en justice, et ses proches se demandent si ce n’est pas Ayrault – que François Hollande a gardé en travers de la gorge pour l’avoir cocufié avec Ségolène – avait dans le collimateur lorsqu’il déclarait qu’il ne s’entourerait pas de repris de justice. Et bien entendu, je laisse DSK de coté…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour
http://www.dreuz.info/2012/05/les-histoires-de-cul-de-la-gauche-qui-vont-faconner-le-gouvernement/



COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Att00011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty22/4/2013, 20:21

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty22/4/2013, 20:42

Ungern a écrit:
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Screen11




Faux en ce temps là c'etait 1000 francs , les économistes sémites anti sémites créérent le nouveau franc pour le bonnheur des français(es) .


Toi la caméra explique moi comment 10 nouveau francs sont devenus un Euro ? COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 64062










Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty23/4/2013, 01:15

144 -

QUI EST-CE ?

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Tortue10

La réponse se trouve sous le clapet magique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty25/4/2013, 18:42



C'est avec un plaisir immense que je poursuis selon mes modestes moyens l'oeuvre d'Eddie...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty7/5/2013, 01:29

146 -

Un an déjà et on ne l'aime plus notre mystère président. Triste anniversaire.

Ses amis relayés par les journalistes - tous d'anciens amis qui semblent prendre de la distance, leur plume
manquant manifestement de pommade à passer - parlent d'un dénigrement sévère dont il ferait l'objet
de manière bien plus précoce que ce fut le cas pour son toxique prédécesseur, qui lui engrange une
spectaculaire et surprenante popularité.

L'Alsacien de Solférino, le pote auto-désakoîseur à la rose, exprime son désir de vouloir en finir avé ce
qu'il appelle le Hollande bashing car cet avocat de rencontre manie l'anglois vernaculaire et le néologisme
avé ferveur. Voici ce que l'on peut lire sur la VTM (vaste toile mondiale) :

Citation :

Harlem Désir en a "assez du Hollande bashing"
Le Point.fr - Publié le 06/05/2013 à 13:08

"Il a fallu désarkoïser à certains égards le pays, arrêter une hémorragie industrielle, de comptes publics, d'école", a déclaré lundi le première secrétaire du PS.


Harlem Désir, premier secrétaire du PS, a dit lundi en avoir "assez du Hollande bashing", alors qu'il a fallu "désarkoïser le pays" après l'arrivée de la gauche au pouvoir. Sur Radio Classique et Public Sénat, l'eurodéputé, interrogé sur la première bougie du quinquennat, a expliqué : "Depuis un an, François Hollande fait face à la réalité d'un pays en crise, abîmé par dix ans de politique qui ont aggravé" sa situation. "Il a fallu désarkoïser à certains égards le pays, arrêter une hémorragie industrielle, de comptes publics, d'école", a argumenté le numéro un socialiste. Or, Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Front de gauche qui a manifesté la veille "contre l'austérité", "fait comme si on pouvait s'extraire de ce bilan", a déploré Harlem Désir. Il ne fait "porter aucune responsabilité ni à la droite, ni à l'extrême droite".

"J'en ai assez du Hollande bashing", s'est-il insurgé. Pour lui, "la réalité" c'est que le président a "engagé des réformes fondamentales pour notre pays, qui avait été totalement délaissé". "Nous sommes la gauche qui agit, la gauche concrète, qui se coltine aux réalités", a tranché le premier secrétaire, qui voit "une impasse" dans toute volonté d'opposer les gauches entre elles. "J'appelle l'UMP et François Fillon à la décence", a dit Harlem Désir, invité à commenter les affiches de ce parti montrant le chef de l'État trempé par la pluie. Selon lui, "l'UMP veut tellement l'échec de François Hollande qu'elle finit par en souhaiter l'échec de la France". "Cela faisait déjà longtemps qu'elle avait perdu le sens de l'intérêt général, elle a perdu le sens de l'intérêt national", a affirmé le responsable PS.
http://www.lepoint.fr/politique/harlem-desir-en-a-assez-du-hollande-bashing-06-05-2013-1663916_20.php

Et vous, trouvez-vous que la presse et l'opinion micro-trottoirisée soient si méchantes
envers le placide Amiral de Gabarre le compagnon de Valy Voilou ?



Hollande ne joue pas au président par Europe1fr
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty15/5/2013, 14:05

147 -

Chopé à partir d'un site qui parle de manipulation d'images nord-coréennes : une critique caustique de l'ENA dont notre Amiral de Gabarre est issu :

Slate.fr a écrit:

En France, «les énarques et leurs petits camarades sont au plus bas»

par Jean-Marie Pottier le samedi 11 mai 2013

«Les énarques et leurs petits camarades sont au plus bas»

«C’est l’élite la plus minuscule des grands pays»

«Pour paraphraser l’écrivain anglais E.M. Forster, ce sont des gens qui préféreront trahir leur pays que trahir un ami»

«L’élite française n’a pas été formée pour réussir dans le monde, mais pour réussir dans le centre de Paris»

De qui sont ces jugements au vitriol sur les classes dirigeantes françaises? Du Financial Times, la bible de la City, sous la plume de son chroniqueur Simon Kuper. Dans la foulée de l’affaire Cahuzac et du non-joyeux anniversaire de l’élection de François Hollande, le papier, qui accumule les références aux penseurs et analystes critiques de la société française (Pierre Bourdieu, les Pinçon-Charlot, Serge Halimi…), n'a pas de mal à trouver de quoi raconter «ce qui a déraillé».

Mais on pourra s’interroger sur un ou deux arguments politiques qui semblent davantage destiné à frapper l'imagination du lecteur anglo-saxon qu'à faire avancer l'argumentation. Par exemple, l'anecdote qui ouvre le papier sur la création de l’Ena par le communiste Maurice Thorez («Il a dû penser que cette caste était l’avant-garde du prolétariat dont Lénine a toujours parlé»), alors que le nom de Michel Debré, à l’origine de l’école, n’est pas cité. Ou encore le constat ouvertement catastrophiste, et peut-être prématuré, qui clôt l'article:

«L’élite n’est pas prête de s’autodissoudre. Néanmoins, une issue bien pire commence à poindre: l’élection en 2017 du premier président véritablement anti-élites, la dirigeante d’extrême-droite Marine Le Pen.»

http://www.slate.fr/li en/72289/france-crise-ena-elites

Le F.T. croit à la faune sous-Marine... Il nous veut du mal.

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty15/5/2013, 15:10

Cher Eddie,

Permettez -moi de ne pas être d'accord avec la citation suivante que vous évoquez dans l'article sur les énarques :

Citation :
«Pour paraphraser l’écrivain anglais E.M. Forster, ce sont des gens qui préféreront trahir leur pays que trahir un ami»

Je pense que ces individus sont tout à fait capables de trahir ET leur pays ET leurs amis, l'essentiel étant de ne pas perdre la face , de rester "en haut" , de donner l'impression d'être indispensable , de détenir le savoir en faisant du très compliqué avec du très simple .

Prenez l'exemple de Cahuzac qui a été abandonné par tous ses "amis", ce qui n'empêche pas ces "amis" de continuer à trahir et profiter de leur pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty15/5/2013, 19:55

kalawasa a écrit:
Prenez l'exemple de Cahuzac qui a été abandonné par tous ses "amis", ce qui n'empêche pas ces "amis" de continuer à trahir et profiter de leur pays !


Abandonné par ses amis ?
Oh pas tous, croyez moi Kalawasa... Il se demande meme s'il ne va pas se representer à la representation du peuple -on est dans la honte la plus crasse- sur son ancien fief.
Comme nous sommes tous plus ou moins consanguins, dans le coin, il a toutes ses chances, vous savez.
Il est loin d'etre aussi seul que l'ont pretendu les media.

Moi je l'aurais promené tout nu tartiné de goudron et de plumes (c'est mon truc, ça, en ce moment), mais apparemment, on prefere le laisser avec suffisamment de sous pour continuer à nuire.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA   COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La diffamation et le dénigrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: